MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fermeture ms mode en france :(

R
47 ans Toulouse 187


Je viens de recevoir un mail de ms mode qui informe sur la fermeture de ses boutiques en france.
Je suis dégoutée, j'adorai  
m'habiller chez eux, je trouvais toujours ma taille, plutôt des coupes actuelle et mode (bon la qualité pas toujours top) mais de quoi diversifier une garde robe de ronde, je suis navrée pour tous ses salariés qui vont certainement perdre leur job ...
Et pour nous les rondes et moins rondes... j'adorai vraiment cette enseigne je vais surement mettre du temps avant de trouver boutique similaire (triste )
R
47 ans Toulouse 187
je voulais poster la copie du mail en photo , j" n'y arrive pas alors je copie / colle le contenu du mail.

Message d'information

Chères clientes,



Nous sommes au regret de vous annoncer que les tentatives de redémarrage de notre réseau de magasins n’ont malheureusement pas abouties. MS Mode se sépare ainsi de toutes ses boutiques en France.



La période que nous venons de traverser a été particulièrement difficile pour vous, fidèles clientes, mais aussi pour tous les employés en France. Nous tenions à vous remercier à nouveau pour votre très grand soutien durant cette attente.



Malgré cette immense déception, sachez qu’il vous sera toujours possible de vous habiller chez MS Mode puisque notre boutique en ligne sera de nouveau accessible très prochainement. Nous espérons donc vous y retrouver très vite, avec une nouvelle collection à découvrir.



Nous vous souhaitons de très belles fêtes de fin d’année.



Cordialament,

L'équipe MS Mode
N
49 ans briatexte 18343
idem je viens de recevoir le message et je voulais savoir si le msmode saint-orens ou de gramont était toujours ouvert?
car sur le site de leclerc saint orens je ne vois plus msmode.

merci d'avance.
42 ans 16970
coucou je viens de voir un article de la voix du nord confirmant leur cessation d 'activité par une liquidation judiciaire !
R
47 ans Toulouse 187
nanoujuju a écrit:
idem je viens de recevoir le message et je voulais savoir si le msmode saint-orens ou de gramont était toujours ouvert?
car sur le site de leclerc saint orens je ne vois plus msmode.

merci d'avance.


Peut être passer un coup de téléphone?
Articles de mode féminine, dont les tailles vont du 40 au 52, proposés par une chaîne internationale.
Situation : E-Leclerc Saint-Orens
Adresse : E-Leclerc Saint-Orens, route des Champs Pinsons (CC), 31650 Saint Orens
Téléphone : 05 62 24 48 17
Horaires : Ouvert aujourd'hui · 09:30–20:30
104 ans chezmoi 1783
Je confirme que c'est triste pour tous les salariés de l'enseigne.
C'est vrai que les vêtements étaient lourds et pas de très bonne qualité mais on pouvait trouver de jolies choses et surtout de très bons conseils ! C'est un peu la loose parce que j'adore m'habiller aussi à Taillissime mais pareil la marque a changé et la collection n'est pas aussi belle je trouve !
104 ans chezmoi 1783
Ah ah les filles, la boutique en ligne est à nouveau ouverte !
50 ans Isa 3
bonjour,
j'ai été déçue d'apprendre la fermeture de ms mode boutique, car même si il y a un site en ligne, faire les boutiques va me manquer, le plaisir d'aller en magasin, d'essayer les fringues, c'est autre chose tout de même. car bien que je connaisse les tailles de ms mode, il n'empêche qu'essayer ça permet d'éviter les déceptions du style manche pas assé large, ou trop large... bref, encore une fois pour les rondes, mis a par le web, on est privé de lèche vitrine, c'est pas juste!!!
je pense encore a ma dernière sortie boutique avec copine qui veux gentiment m'offrir une fringue chez zara... eu là je lui dit, ma fille, y a longtemps que je ne rentre plus dans du zara, ni aucune autre boutique de fringue convenable....
52 ans Lorraine 4326
salut isaae !

j'ai vu sur un autre post que tu fais une taille 46/48 .

y'a 15 jours je me suis pris deux pulls chez Zara !!!! un noir tout doux et long et un gris avec des bordures non finies . ce sont des coupes oversize , j'ai pris du M !!!!! youhou !!!!! (je fais un 48 en haut , gros nénés :( )

sinon si dans ta ville tu as un "grain de malice" , fais y un tour, ils vont jusqu'au 48 . et c'est vraiment plus beau que MSmode .
104 ans chezmoi 1783
Hello isaae, Kiabi fait des choses pas mal aussi ! apparement, certains promod font des vêtements taille 48, ça serait le cas à Nantes !
52 ans Lorraine 4326
je crois que Promod a laissé tombé les grandes tailles Zezette
y'en a plus en magasin et sur le net ils s'arretent dorénavant au 46 et pas sur tous les articles .

gros nazse chez Promod
104 ans chezmoi 1783
ladybugette a écrit:
je crois que Promod a laissé tombé les grandes tailles Zezette
y'en a plus en magasin et sur le net ils s'arretent dorénavant au 46 et pas sur tous les articles .

gros nazse chez Promod


Ah mince ! Alors ma collègue qui m'a dit ça va être déçue ! Merci pour l'info en tout cas ladybugette !
37 ans Golbey 859
Message sur la page FB de MS Mode :

Yessss, 44 magasins ouvrent de nouveau leurs portes en France !
Patience mesdames…plus d’infos à venir très prochainement.

Peut-être une bonne nouvelle ?
104 ans chezmoi 1783
Ah ah ! bon j'espère que ma ville en fera partie !
104 ans chezmoi 1783
Bonjour ici !

ça y est on peut savoir si un magasin à ré ouvert près de chez nous. Bon, tant pis pour moi, il n'y en a pas dans ma ville et vous ?
B I U