MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etre cash

93 ans 9582
mmmm Allegorie… c'est tellement subjectif tout ça… j'ai des cops qui pourraient être modèles lingerie… et qui se trouvent trop ceci, pas assez cela, bref, personne ne s'aime vraiment  
à 100 ?%, tu ne penses pas ? Crois tu vraiment qu'on soit le meilleur juge sur notre physique ? si tant est qu'il faille juger un physique, en plus…
42 ans Qqpart en France 676
allelluia

apres deux ans de celibat, un homme me trouve belle et aussi jolie qu'en photo !

je ne comprends rien aux hommes mais bon ^^'

espérons que ca soit une happy end definitive :D
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Félicitations. :o)
A
46 ans 14
Comprendre les homme semblent faciles pourtant. L'homme caucasien ne veut que des filiformes avec des fesses et des seins. L'homme oriental dans son jus ou l'homme de couleur avec ses rituels de la femme ronde aiment la femme ronde mais dans un langage qui laissent à désirer. Je n'ai plus envie de les comprendre. J'ai plus le temps alors comme dirait l'autre : on laisse tomber. Même le fait d'écrire ici ne changera rien à l'affaire. Vive le virtuel.
A
46 ans 14
allez merci pour vos messages
51 ans Out of nowhere 3834
Pas très clair tout ça Allégorieblanche. C'est un peu cliché de faire varier l'appréciation du physique des femmes par les hommes en fonction de leur type. Il me paraît assez clair que beaucoup de femmes (mais aussi des hommes) ont du mal à se situer physiquement. Beaucoup sont aussi très dures avec leur physique alors qu'elles sont souvent très belles belles et féminines. Il y a aussi une sorte d'exception française où toute personne dépassant un 40/42 est un peu stigmatisée, ou au moins mise en condition psychologique de se penser trop grosse. C'est particulièrement injuste pour celles et ceux qui sont naturellement robustes où quand la nature les ont doté de formes volumineuses.
318
Selune07 a écrit:
allelluia

apres deux ans de celibat, un homme me trouve belle et aussi jolie qu'en photo !

je ne comprends rien aux hommes mais bon ^^'

espérons que ca soit une happy end definitive :D


J'ai lu quelque part que quand on ressent quelque chose pour quelqu'un, on trouve automatiquement cette personne belle/beau

Alors c'est bon signe :)
33 ans En Indochine 573
Comprendre les homme semblent faciles pourtant. L'homme caucasien ne veut que des filiformes avec des fesses et des seins. L'homme oriental dans son jus ou l'homme de couleur avec ses rituels de la femme ronde aiment la femme ronde mais dans un langage qui laissent à désirer. Je n'ai plus envie de les comprendre. J'ai plus le temps alors comme dirait l'autre : on laisse tomber. Même le fait d'écrire ici ne changera rien à l'affaire. Vive le virtuel.


--> Il ne faut pas mettre les gens dans des cases systématiquement non plus, tout comme nous n'aimons pas être mises dans la catégorie "grosses" sans qu'on s'intéresse à nous comme à des femmes avant tout. Il y a des cas partout, ça on est d'accord, et les sites de rencontres ne vont pas faire le tri, du moment que les gens sont prêts à payer.
50 ans 175
Il faut savoir s'accepter comme on est. Et ensuite, on donne une image de soi qui est beaucoup plus positive.

C'est plus facile à dire qu'à faire, mais depuis une dizaine d'année, je suis beaucoup mieux dans ma peau, et je suis plus à l'aise avec les hommes (et réciproquement), les amis, la famille...
La vie est courte, mieux vaut vivre joyeuse avec des rondeurs, qui triste... avec des rondeurs quand même.
A
46 ans 14
merci pour tous vos messages. Sans faire l'apologie des régimes et pour raison de santé j'ai décidé de reprendre en main tout çà. A plus de 100 kilos il est temps.
50 ans Isa 3
Etre cash avec soi même c'est être consciente de son corps et en accepter les défauts ou la joliesse. Je sais qu'une grande part de mon corps est composé de gras qui est présent partout. Après c'est un défaut de manger correctement ou de manque de sport car on n'a pas d'argent ou de temps pour faire le sport. Je sais que je suis passé de 98 à plus de 100 kilos il y a un mois et je galère pour les reperdre. Dans la vie de tous les jours, cela n'encombre plus qu'autre chose. Je suis valide et je peux marcher à mon gré. Je fais une taille 46/48 et je galère pour trouver des vertement mode sans faire mémère.
Donc au final, pour le moment je me dis qu'il s'agit plus d'un défaut physique qu'autre chose car je ne suis pas malade

ah, cash, ou être honnête avec soit même, ne pas confondre avec être aux normes de la société...
la société ne veux pas des personnes rondes, ça c'est la réalité.
perso, j'ai les os larges, je mesure 1.72 pour je ne sais combien de kg ( ma balance a été condamné a une mort immédiate). je taille environ 46/48 et encore ça dépend du magasin, j'imagine que pour m'habiller chez zara ou Jennifer il me faudrait du 50...

Pour moi être honnête c'est me dire, ok, y a des bourrelets par ci par là, mai si je ne m'accepte pas à mon age, quand ai ce que ça va m'arriver?
ce qui me déplais le plus, c'est mon manque de souffle lorsque que j' essais de courir!!! j'ai un gamin, je voudrais bien pouvoir jouer au ballon avec lui, et quand même je galère.
mai je ne suis pas non plus en obésité (bien que le doc me dise le contraire!!)
si je fait un peu plus d'activité physique, je récupèrerai plus de souffle, c'est tout. L'inactivité, c'est ce qui nous tue. Le surpoid, c'est sociétal. Et pourtant, baladez-vous dans la rue, et observer le monde qui vous entoure, y a plus de taille 42 44 46 qui se trimballent dans la rue que de 36!!!
2513
"Se trimballer" dans la rue. Quel charmant verbe. :roll:
Z
44 ans 5
Je suis obèse et je fait du 48 ! Je n'ai pas honte,je le dis ouvertement même que je suis grosse ça ne me pose pas de problème. Jusque 44 je dirai ronde ou pulpeuse après je dirai obèse mais c'est qu'un mot ça change rien à la vision qu'on a de soi ou des autres.
48 ans 11
Moi aussi j'aime les formes. Le seul probleme que cela me pose est pour l'endurance pour faire certaines activités physique, mais au dela de cela je n'echangerais mes formes pour rien au monde et je m'aime comme cela.
46 ans 11
En plus il y a plein d'hommes qui aiment les formes, mais qui osent pas le dire, c'est domage.
B I U


Discussions liées