voila je suis enceinte mais avec le délai dépassé

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Ovulation / Conception naturelle

AuteurMessage
didine29200
P'tit Mimi
P'tit Mimi

brest

Inscrite le 29 Mai 2006
5 mess
MessageJeudi 1 Juin 2006 18:10 voila je suis enceinte mais avec le délai dépassé Répondre en citant ce message

voila c'est confirme je suis bel et bien enceinte depuis trois mois ( pas facile de s'en rendre compte sans regles regulieres) ,mais pouvez me donner des conseils pour faciliter l'acceptation de cette grossesse a mon copain
^

Mary_was_a_Rock_Star
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris 12

Inscrite le 10 Nov 2005
389 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageJeudi 1 Juin 2006 18:15 voila je suis enceinte mais avec le délai dépassé Répondre en citant ce message

Tu peux cadrer l'histoire s'il te plait? depuis combien de temps vous êtes ensemble, est ce que vous vivez ensemble ou pas... bref, donner un peu plus de détails parce que c'est un peu flou comme ça.
^

apenon
Néophyte
Néophyte

Bretagne

Inscrite le 21 Avr 2006
44 mess
MessageJeudi 1 Juin 2006 18:21 voila je suis enceinte mais avec le délai dépassé Répondre en citant ce message

ne panique pas ma belle ... ca va aller ...
oui explique un peu plus si ca te dérange pas ... pour qu on essaie de te donner les meilleurs conseils meme si c est toi qui sais le mieux comment l aborder avec ton copain ...
^

Selphy
Vlr Addict
Vlr Addict

Alsace (68)

Inscrite le 02 Mar 2004
1115 mess
MessageJeudi 1 Juin 2006 18:25 voila je suis enceinte mais avec le délai dépassé Répondre en citant ce message

Vous pouvez aller dans le profil de didine et voir ses différents post, tout y est expliqué ! Wink
^

apenon
Néophyte
Néophyte

Bretagne

Inscrite le 21 Avr 2006
44 mess
MessageJeudi 1 Juin 2006 18:29 voila je suis enceinte mais avec le délai dépassé Répondre en citant ce message

Citation:
nous sommes ensemble depuis quatre mois et depuis tte cette periode je fais des allers et retours entre lui et chez mes parents,il voulait attendre ke je passe mon concours d'entrée en ecole d'aide soignante avant que l'on s'installe ensemble

je crois qu elle s'ezt trompé et qu elle a ouvert un notre poste pour nous répondre ... alors je me permet de le mettre a sa place ...
^

alexiane
Vlr Nomade
Vlr Nomade

31

Inscrite le 08 Aoû 2005
129 mess
MessageJeudi 1 Juin 2006 19:14 voila je suis enceinte mais avec le délai dépassé Répondre en citant ce message

bonsoir

En premier il faut savoir si toi tu es contente de cette grossèsse ou pas?
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

9-2 connection

Inscrite le 25 Avr 2005
3143 mess
MessageVendredi 2 Juin 2006 15:05 voila je suis enceinte mais avec le délai dépassé Répondre en citant ce message

Quelqu'un a t-il eu des nouvelles de Didine?
^

apenon
Néophyte
Néophyte

Bretagne

Inscrite le 21 Avr 2006
44 mess
MessageSamedi 3 Juin 2006 14:35 voila je suis enceinte mais avec le délai dépassé Répondre en citant ce message

bonjour miss !!!

on a pas de nouvelles de toi j espere que tu vas bien ...

on attend de tes nouvelles

bisesssss Embarassed
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Ovulation / Conception naturelle

En rapport ! (Peut être ^^)

Et voilà : Moi aussi je suis enceinte !!!!!

Je suis enceinte mais .....

Je ne suis pas enceinte mais je n'ai plus de règles

je n'ai plus mes regles mais je suis pas enceinte

J'ai mis le temps à l'avouer mais... Je suis enceinte de BB2

Mais pourquoi je ne suis pas enceinte ? [enquête magazine]

je suis enceinte!!!mais j'ai peur de mon poids :o(

je suis enceinte!!que faire avec ma robe?

je suis enceinte!j'ai suivi un traitement et je suis obèse

voila je suis décidée

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !