MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

solidarité entre ron(des), entraide active, réelle.

Bonjour tout le monde,

J'aimerai beaucoup constituer un groupe dans ma ville, un groupe de gens qui souhaite perdre du poids, "s'affiner" (plus joli ce mot, non ?).
Faire ensemble des sorties  
"sport" ou faire de la gym chez les uns ou les autres, danser, rire,(ça fait les abdos!).
Se soutenir, se motiver, se remotiver, s'entraider, préparer des repas ensemble.
J'avais poster une annonce sur un site une fois pour aller à la piscine (entre personnes "fortes")), aucune réponses.

Et vous qu'en pensez vous ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bonjour.

Si tu ne précises pas ta ville, cela risque d'être difficile.^^

Le souci est que VLR est en perte de vitesse (on pourrait même parler de sabordage, mais c'est un autre débat),

et si tu réussis à réunir régulièrement dans le monde réel 4 ou 5 personnes, tu auras bien de la chance.

Et puis les gros peuvent aider et être aidés par des personnes moins corpulentes.^^
49 ans 94 658
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Bonjour.
Si tu ne précises pas ta ville, cela risque d'être difficile.^^

Chat, l'autre message de la posteuse fait référence à Lyon.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oui, j'avais remarqué, mais cela demande un effort supplémentaire à la plupart.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
L'endroit est tellement peu fréquenté que même l'auteur du sujet a disparu. ^^
104 ans 591
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:


Le souci est que VLR est en perte de vitesse (on pourrait même parler de sabordage, mais c'est un autre débat),


C'est assez étonnant d'ailleurs, comment ça se fait à ton avis ?
51 ans Out of nowhere 3834
La concurrence effrénée d'autres réseaux sociaux?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu traques la grosse ailleurs ?
30 ans 32
Bonjour,
Je suis toute nouvelle ici, (je suis née aujourd'hui ;) ) c'est un espoir pour vous de voir des nouvelles arrivées j'espère.

C'est quoi les autres réseaux qui font concurrence d'après vous? je ne connais rien qui est pareil en tout cas.
Donc ça fait pas vraiment concurrence, non?

Pardon pour mon français car il est pas parfait, je vais faire les efforts. Promise
B I U


Discussions liées