MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez-vous aussi des croyances destructrices ?

E
44 ans 14
Bonjour tout le monde,

Je voulais simplement vous dire que je suis heureuse de constater qu'un grand nombre de vous faites de votre mieux pour progresser.
Chacun(e) à notre manière,  
nous mettons en place des petits changements dans notre vie et même si ce n'est pas un long fleuve tranquille l'important est d'avancer sans perdre de vue l'objectif.
Partie de presque 200 kilos j'affiche les -*** kilos sans aucune frustration simplement en ayant détruit pas mal de croyances que j'avais apprises de manière consciente ou inconsciente ... Le tout avec le sourire.
Avez vous aussi l'impression d'avoir des croyances du genre " tu seras obèse, c'est de famille" ou " on ne peut s'en sortir sans souffrir" ou " manger 3 repas par jour à heures régulières" ? Si oui, êtes-vous arrivé(e) à vous en défaire ?

Vous lire me réconforte, bravo à toutes (tous) et courage !
À très vite !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Pub' pour un blog professionnel avec questionnaire et récupération d'adresses de courriel.
E
44 ans 14
Bonsoir le chat du cheshire...

Effectivement je suis nouvelle sur ce forum que je découvre...à mon regret bien tard car quand j'étais au fond du gouffre j'aurai bien aimé pouvoir partager et recevoir de l'aide...
Je pense que comme tout le monde il faut bien que j'écrive mon 1 er message avec mon ressenti....
Autre chose, effectivement je suis blogueuse ! et je ne vois pas le soucis, je ne vends rien !
Je viens discuter et faire connaître mon expérience dont je suis très fière.
De plus dans mon interface forum on me dit d'inscrire ma signature avec mots pour mots :

"Ta signature apparait sous chacun de tes messages.
Pratique pour promouvoir ton site, ton blog ou partager ta devise perso du moment !"

Donc je ne vois pas pourquoi je vais cacher mon blog.

Si je fais des bêtises, je suis certaine que les modérateurs de ce site me le feront savoir et dans ce cas j'agirai autrement.

Je fais partie du Gros.org, je suis activement tout ce qui concerne le surpoids et la santé au naturel et si je peux crier au monde entier ma mission et ma réussite sans régime ! je le ferai et j'y suis fermement décidée.

Navrée que cela ne vous convienne pas ...

Cordialement
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Comme tu dis, aux boss de voir si ça les gêne qu'une pro vienne faire sa pub', ce n'est pas ma boutique.
E
44 ans 14
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens, d'autant plus sévères, qu'ils ne font rien du tout."
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ton baratin et l'ambiance général de ton blog ont des relents nauséabonds d'un discours sectaire avançant masqué.

J'espère que tu ne récupéreras pas trop de pigeons par le biais de VLR pour vendre tes prestations.

Je m'en tiendrai là.
E
44 ans 14
Vous n'est qu'une pauvre égarée ... et la seule chose que je souhaite pour 2017 c'est que les gens est bien moins de haine et de rancoeur face à des personnes qui se détachent du lot pour apporter du bien en toute liberté (secte ? vous n'avez pas honte ?). C'est à cause de gens comme vous que beaucoup de personnes sont tirées vers le bas...toujours avec de la méchanceté gratuite.
Il semble d'ailleurs que nombre de vos messages ne reflètent pas toujours la gaieté ni l'évolution depuis près de 8000 messages....

Tenez en vous en là, il vaudra mieux effectivement car vos menaces et jugements feraient bien de vous faire réfléchir quand à la personne que vous êtes vous même....vous faîtes pitié.
B I U