ca se discute :l amour est il plus fort que les differences?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Émissions

AuteurMessage
STEPHYOUNES
Vlr Addict
Vlr Addict

paris

Inscrite le 20 Sep 2005
1154 mess

Vêtements
Vendus (42)
MessageJeudi 1 Juin 2006 21:41 ca se discute :l amour est il plus fort que les differences? Répondre en citant ce message

voila j aimerai savoir si quelqu un d entre vous aurez enregistrer l emission je l ai rater et elle m interresser beaucoup
je vous fait appel car je me suis renseignez sur le site de ca se discute et c est 387 euros pour avoir l emission chez soi alors je prefere vous le demander a vous ca me reviendra moins cher quand meme car 38 euros pour une vhs c est beaucoup Confused Shocked Wink
^

carabine
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

paris

Inscrite le 09 Sep 2005
974 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (12)
MessageVendredi 2 Juin 2006 6:06 ca se discute :l amour est il plus fort que les differences? Répondre en citant ce message

moi je l'ai enregistrée ! (mais la K7 était trop courte, il me manque un tit bout de la conclusion du psy à la fin...)

là je suis en plein déménagement sur paris, donc comme j'ai vu que tu y habites aussi, y'a pas de pb pour se voir ! normalement je serai installée à la fin de la semaine prochaine...
(si tu peux pas tenir juska la fin de la semaine prochaine, demain dans l'aprèm je vais surement aller à une dédicace pour une BD, donc je peux aussi par la meme occasion t'apporter la K7 !)

je te l'échange simplement contre une K7 vierge...

tiens moi au courant si tu es ok ! Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> TV Émissions

En rapport ! (Peut être ^^)

Amour toujours contre amour pour quelques jours...

Differences entre IVG et RU?

10 différences entre RA et Régime.

Différences Régimes et rééquilibrage alimentaire....

relaxation ou sophrologie, quelles différences ?

Différences politiques au sein du couple ???

les differences fffh, hff, echangistes, partouze?

Probleme d'image...Changements Je ne vois pas de differences

les différences de comportement selon l'attitude de la perso

Savon d'Alep et rhassoul, différences et utilisations?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !