MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grossesse pour mi mai 2017

42 ans 5
Je suis une femme de 35 ans c'est ma première grossesse et je suis en surpoids je suis presque à mon 5 mois de grossesse et je me tracasse car  
je ne sens pas encore mon bébé.Est ce c'est normal quelqu'un sais me rassure? Mon mari me rassure met ce n'est pas la même chose.
36 ans 35 1076
Bonjour,

Je n'ai pas senti bougé ma petite princesse avant le 6e mois et des vrais coup.

Sinon allonge toi sur le dos et tu ressentiras des petites bulles c'est que bébé s'agite mais ne t'inquiètes pas à 5 mois, c'est possible de ne pas encore le sentir bouger.
42 ans 5
mon mari me dis quand il mets sa tete sur mon ventre il entends clou clou et je n'ai pas encore mon ventre rond c'est normal
42 ans 5
mon mari me dis quand il mets sa tete sur mon ventre il entends glou glou et je n'ai pas encore mon ventre rond c'est normal
41 ans Ardennes 762
coucou!

j'ai 33ans et moi aussi c'est prévu pour mi-mai ;) et je peux te rassurer, je n'ai pas de ventre rond, d'ailleurs je n'ai pas encore pris de poids!! ça n'est pas inquiétant, bébé se développe normalement ;)
Je sens bébé bouger depuis quinze jours, mais apparemment cela peut prendre plus de temps..ça dépend de chacune!les visites mensuelles devraient te rassurer que bébé va bien. ;)
n'hésite pas à nous rejoindre ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_462071.htm
42 ans 5
je suis d'accord avec vous je me tracasse car je l'attendais depuis 4 ans j'ai peur de le perdre etc...je suis angoissé tracasser je panique pour rien. j'aimerais temps le sentir bouger dans mon corps.... aidez moi
36 ans 35 1076
Malheureusement on ne peut pas t'aider plus, il faut juste de la patience, et eviter de trop s'angoisser si toutes tes échos sont bonnes, c'est que tout va bien...tu as un suivi mensuel donc ne t'inquiète pas si il y a un probleme ton gyneco le verra.

Pour une grossesse, il faut essayer de relativiser sinon tu passes 8 mois et demi à angoisser et stresser et ce n'est pas forcément bon non plus pour le bébé.

Je te dis soit tu t'allonge, ferme les yeux et tu arriveras peut etre à percevoir des petites bulles ou sinon il faut etre patiente et attendre le mois prochain, tu verras à un moment tu les sentiras les coups et à la fin tu lui diras meme d'arrter de te taper dans les côtes...lol
42 ans 5
quand je suis assis je mets ma main sur mon ventre des fois je sens des truc dure
B I U


Discussions liées