MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Magazine de déco ?

60 ans Région parisienne 2154
Coucou. On a emménagé en Août dans un appartement où toutes les tapisseries étaient à refaire. On a donné priorité au salon et aux chambres des garçons (tons gris clairs  
et blanc cassé dans le salon, divers coloris de bleu dans les chambres), où on a remplacé les tapisseries par de la peinture. Restent l'entrée et la chambre des parents. Budget et manque de temps font qu'on va opter pour de la tapisserie (sur les murs il y a celle d'origine, très fine et pleine de tâches. Sachant qu'il s'agit de logement HLM je pense qu'ils ont fait au plus bas prix). D'après une voisine, qui l'a fait, on peut carrément retapisser par dessus. Zhôm n'est pas trop chaud mais vu la galère pour détapisser chambres et salon je gagnerais bien du temps...
Bref, je cherche des idées déco. Vous avez des sites à me conseiller, ou des magazines ? Fiston N°1 m'a convertie à Maison à vendre, et on s'est pris au jeu :lol:
J'ai regardé les sites indiqués ci-dessous, mais si vous avez d'autres idées, je prends :D
Merci
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bonjour.

Vous n'utilisez pas une décolleuse à vapeur ?

60 ans Région parisienne 2154
Si, empruntée. Mais même comme ça.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Si l'immeuble est récent et qu'il n'y a qu'une seule couche, pourquoi pas, mais attention aux surprises au moment du séchage.

Je comprends Zhôm.
104 ans chezmoi 1783
Bonjour Pomdereinette,

As-tu avancé sur ta déco ?

Je n'ai pas eu l'idée en janvier mais pour décorer mon chez moi, je me suis beaucoup inspirée du site Pinterest ou encore des catalogues de maison du monde.
104 ans chezmoi 1783
zezetteepouseX a écrit:
Bonjour Pomdereinette,

As-tu avancé sur ta déco ?

Je n'ai pas eu l'idée en janvier mais pour décorer mon chez moi, je me suis beaucoup inspirée du site Pinterest ou encore des catalogues de maison du monde.


Et même La redoute intérieur !
L
31 ans 1
Si vous cherchez de la décoration, la boutique Le Zèbre à Plumes à Rouen est top !

www.lezebreaplumes.com
B I U