MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petit problème...

C
23 ans 9
Bonjour à tous ;)
alors voila j'ai eu mes règles qui ont débuté jeudi dernier ( 29/24 ) et je les aient toujours à l'heure d'aujourd'hui ( 05/01 ) habituellement mes  
règles durent 4-5 jours donc je commence à beaucoup m'inquiéter.. J'ai 15 ans et demi et j'ai eu aucune relation sexuelle avec mon copain, juste les frotis frotas, mais nous étions en sous-vêtements. J'avais eu peur au début que les sperm est traversé à travers. Je n'ai aucune expérience sur tout ça, je ne sais pas quoi faire, j'ai souvent très mal eu ventre et je suis tout le temps fatiguée.

Que faire ???? :(
93 ans 9582
bonjour Clara, je ne pige pas, tu t'inquiètes parce que tes règles sont trop longues ?

tu penses que ça pourrait être un signe de grossesse ? c'est l'absence des règles qui doit inquiéter, pas l'inverse. Tu peux très bien être régulière puis pour une raison quelconque, ça se met à délirer un peu.

Si tu as un petit copain et que vous jouez à frotti frotta, je te conseille vivement de te rendre au planning familial de ton secteur pour avoir les informations nécessaires à une éventuelle vie sexuelle : prévention des IST MST et contraception.
C
23 ans 9
bonsoir,
Sauf que mon copain n'a pas ejacule.
Pour les maladies, ce n'est pas ce genre de mec à aller de droite à gauche...
Je n'ai donc aucun risque de grossesse ?
104 ans chezmoi 1783
Bonjour Clara,

Il n'y a pas de raison de t'alarmer. Il suffit que tu sois un peu stressée, un peu fatiguée, un peu malade pour que tes règles soient un peu perturbées !

Pour info, c'est plus rare je pense certes mais une femme peut tomber enceinte sans pénétration mais juste avec le contact du liquide séminal.

Une consultation au planning familial est toujours intéressante et tu auras vraiment des gens à l'écoute. Aucune question n'est bête.
93 ans 9582
Clara, ce n'est pas histoire d'aller de droite ou de gauche. Il peut très bien avoir eu UNE SEULE expérience à qui il aura fait confiance… donc le test préalable, c'est nécessaire.

Le planning c'est vraiment super, ils ont l'habitude des adolescents. Je suis une maman de trois ados, et mon grand y est allé sur mes conseils, avec sa copine. Elle a eu une prescription de pilule, une pilule du lendemain en cas d'oublie, les tests, toussa… gratuitement et sans besoin d'accord parental (sa maman est super catho, elle se contente de prier pour qu'il n'y ait pas de bébé… ce n'est pas la méthode la plus efficace, la preuve le frère de la petite belle-fille a été papa à 19 ans)
C
23 ans 9
D'accord, mais étant donné que j'ai eu mes règles, aucune chance que je sois enceinte ??!!?
104 ans chezmoi 1783
Euh si pour info au début d'une grossesse il arrive à certaines femmes d'avoir leurs règles.
104 ans chezmoi 1783
zezetteepouseX a écrit:
Euh si pour info au début d'une grossesse il arrive à certaines femmes d'avoir leurs règles.


Après il n'y a aucune raison de s'alarmer dans ton cas mais il faut que tu y penses pour les prochaines fois.. !
93 ans 9582
les règles anniversaires, oui ça existe, je l'ai expérimenté. dans mon cas elles étaient plus courtes et moins abondantes que d'habitude.
au lieu de flipper tous les 28 jours, tu ne crois pas qu'il vaudrait mieux régler le souci en amont avec une contraception adaptée ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ce n'est pas ce qu'elle a envie de lire.

Elle a probablement mis son message sur plusieurs forums en espérant que quelqu'un écrive noir sur blanc :"Non tu ne risques rien".
P
23 ans 1
bonjour a tous je prend habituellement ma pilule depuis 3 ans à 21h se soir je me rend compte que j'ai oublié celle de la veille du coup j'ai pris celle de la veille et celle d'aujourd'hui donc 2 ,(rapport dans la journée non protégé ) prise de panique j'ai prise celle du lendemain es ce que je craint quelque chose, je panique ???
35 ans IDF 129
Bonjour,

J'aurai tendance à te dire de ne pas paniquer car tu pris la pilule du lendemain apparemment dans les temps. Par conséquent le risque de grossesse est nettement réduit.

Ne panique pas, respire un bon coup et reprends ta pilule normalement. Je pense qu'en utilisant la pilule du lendemain même si le risque zéro n'existe pas que tu ne risque pas d'être enceinte.

Par contre juste faire attention que cela ne change pas trop ton cycle entre toute les pilules prises en si peu de temps. En cas de retard/ d'oubli pilule il faut continuer le cycle tu ne peux pas prendre les deux d'un coup. Je le dis pour la prochaine fois si cela devait arriver.
Apparemment c'est la première fois en trois ans donc tu sembles bien gérer la prise de ta contraception.

Keep calm and breathe.
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Bonjour,

Je rajouterais princessedu42 rapports avec préservatifs jusqu'à tes prochaines règles au moins, si cet oubli de pilule dérègle ta protection contraceptive tu t'éviteras une grossesse non désirée

Sinon planning familial et/ou gyneco pour refaire un point sur la contraception et les moyens de palier à un éventuelentuel oubli

Et pas de panique si ton cycle est chamboulé, vu la dose d'hormones que tu as pris en peu de temps plus le stress dû à cet oubli ça ne serait pas étonnant :-)


courage :-)
B I U