MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petit problème...

C
23 ans 9
Bonjour à tous ;)
alors voila j'ai eu mes règles qui ont débuté jeudi dernier ( 29/24 ) et je les aient toujours à l'heure d'aujourd'hui ( 05/01 ) habituellement mes  
règles durent 4-5 jours donc je commence à beaucoup m'inquiéter.. J'ai 15 ans et demi et j'ai eu aucune relation sexuelle avec mon copain, juste les frotis frotas, mais nous étions en sous-vêtements. J'avais eu peur au début que les sperm est traversé à travers. Je n'ai aucune expérience sur tout ça, je ne sais pas quoi faire, j'ai souvent très mal eu ventre et je suis tout le temps fatiguée.

Que faire ???? :(
93 ans 9582
bonjour Clara, je ne pige pas, tu t'inquiètes parce que tes règles sont trop longues ?

tu penses que ça pourrait être un signe de grossesse ? c'est l'absence des règles qui doit inquiéter, pas l'inverse. Tu peux très bien être régulière puis pour une raison quelconque, ça se met à délirer un peu.

Si tu as un petit copain et que vous jouez à frotti frotta, je te conseille vivement de te rendre au planning familial de ton secteur pour avoir les informations nécessaires à une éventuelle vie sexuelle : prévention des IST MST et contraception.
C
23 ans 9
bonsoir,
Sauf que mon copain n'a pas ejacule.
Pour les maladies, ce n'est pas ce genre de mec à aller de droite à gauche...
Je n'ai donc aucun risque de grossesse ?
104 ans chezmoi 1783
Bonjour Clara,

Il n'y a pas de raison de t'alarmer. Il suffit que tu sois un peu stressée, un peu fatiguée, un peu malade pour que tes règles soient un peu perturbées !

Pour info, c'est plus rare je pense certes mais une femme peut tomber enceinte sans pénétration mais juste avec le contact du liquide séminal.

Une consultation au planning familial est toujours intéressante et tu auras vraiment des gens à l'écoute. Aucune question n'est bête.
93 ans 9582