MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chaussures grandes pointures

40 ans 2
Bonjour à toutes!
Je me lance dans une étude de marché car j'aimerais me lancer dans la création d'un site dédié aux grandes pointures. Cette étude me permettra de définir au  
mieux le potentiel de cette idée.
C'est quelque chose qui me tient à coeur, car étant moi même grande pointure, j'en ai un peu assez d'être considéré comme étant "hors-norme", et d'acheter par défaut.

Merci à celles qui prendront le temps de répondre!
Pour le questionnaire, c'est par ici!
https://goo.gl/forms/qBWNf4tmbeElFhPk1

N'hésitez pas à partager ce formulaire via facebook si vous le souhaitez.
https://www.facebook.com/tendance40plus/
Merci à toutes!
S
48 ans 10
C'est de plus en plus compliqué de trouver des chaussures, convenable, avec une jolie forme et confortable ...
JE ne comprends pas que les pieds des rondes ne sont pas plus chouchoutés ... ;)
36 ans Paris 21
sophie521 a écrit:
C'est de plus en plus compliqué de trouver des chaussures, convenable, avec une jolie forme et confortable ...
JE ne comprends pas que les pieds des rondes ne sont pas plus chouchoutés ... ;)


Tu m'étonnes ! Je fais du 43 heureusement que je trouve chez Newlook a des prix chouettes (même si ce n'est pas une qualité exceptionnelle on en a pour son argent) sinon c'est une vraie torture... Et encore je ne vais pas me plaindre mais en général les grandes pointures sont dans la gamme Widefit et je n'ai malheureusement pas les pieds larges alors des fois ça baille. XD
40 ans 2
Je suis allée faire un peu de shopping aujourd'hui, même chez new look j'ai rien trouvé... Ils ont réussi à me dégouter du shopping shoes tous ces grands magasins qui ne pensent pas à nous!
Bon le projet avance, mais ça demande un investissement de départ assez important, c'est pas simple du tout...
N
26 ans 1
Malheureusement même New Look ne fait plus de chaussures taille 43... C'est vraiment la galère de trouver des belles chaussures grandes tailles sans que ça fasse vieux ou que ce soit trop cher !
R
41 ans 6
Bonojour,

Je fais mes achats sur spartoo pour les chaussures. J'aime également voir des articles de seconde main, comme sur vestiaire des copines!
je fais du 42 et je n'ai pas rencontré de souci de disponibilité de pointure. Peut être que cela dépend également du goût de la personne :).
38 ans paris et ses alentours 2661
hello,
moi ce qui me gonfle c'est de voir de belle paire de chaussure avec un talon super haut et celle à petit talon sont souvent moche.
Les marques devraient faire des modèles identique avec petit talon et grand talon.
A
40 ans Par ici 944
Comme Eureka, j'ai des pieds ultra fins et c'est un gros souci quand on chausse du 44. Tout est dans la gamme Widefit (pied large) et le pied "flotte" c'est absolument juste.

Je me débrouille toujours avec des chaussures ouvertes l'été, et des ballerines qui "baillent" l'hiver.

Avec un mollet à 55cm, trouver des bottes (de pluie par exemple, ou de neige) est un vrai parcous du combattant ...
Et mettre les bottes est presque comique d'ailleurs.
Je me blesse les doigts en forçant tous les jours sur la fermeture éclaire de mes bottes (et mes immenses lolos ne rendent pas la tâche plus facile ... hi hi hi) J'attends l'instant ou tout éclatera sans prévenir !
Ca se joue au millimètre, et certains matins, un peu de rétention d'eau et rien ne rentre. Colère noire.

Si vous avez des idées les filles, c'est bienvenu !
B I U