| |
| Auteur | Message |
svetlana2703 P'tit Mimi

24 ans limoges
Inscrite le 30 Mai 2006 6 mess
|
Vendredi 2 Juin 2006 9:40 ptite nouvelle |
|
|
bonjour,
je viens de découvrir ce site. je me suis inscrite car j'ai 22 ans et je n'aime pas mon corps. j'aimerais tant pouvoir perdre du poids. surtout mon ventre. j'aimerais garder mes fesses et ma poitrine mais je veux perdre mon ventre !!!
j'ai pris du poids a cause d'un traitement médical que j'ai pris lorsque j'étais enfant. à 11 ans je pesais 100kg . on m'a dit que j'aurais du mal a perdre ce poids mais là dessus est venu se greffer un problème de thyroide. je ne prends pas de pois mais je n'en perds pas non plus ! j'ai réussi a perdre 7 kg depuis mes 11 ans, mais uniquement "grace" a une crise d'anorexie que j'ai eu il y a 3 ans.
aujourd'hui j'essaye de me faire des massage avec leur creme soit disant miraculeuse. on verra bien si j'arrive a perdre mon ventre.
je ne sui vraiment pas bien dans ma peau. je ne porte que des vetements large a cause de mon ventre. je sais que je fais une fixation dessus mais je suis tellement complexée a cause de lui.....et puis je suis bien certaine que si je perdais ce ventre mon homme n'en serait que plus heureux avec moi !
voila j'ai résumé un peu mon histoire parceque sinon je vais en mettre dix page .
a bientot. |
|
| ^ |
|
| |
kinound Vlrnaute

36 ans gironde
Inscrite le 17 Mai 2006 430 mess
|
Vendredi 2 Juin 2006 9:54 ptite nouvelle |
|
|
bonjour demoiselle
ne gache pas ton argent en crème ça ne sert a rien offre toi plus un pasport piscine il y a souvent des associations qui cherche des personnes comme toi moi elle s'appelle oxygene et tu ne sera pas la seule et en plus ils ont la piscine que pour eux donc pas de mauvais regard sur toi
et a ton homme avec l'argent éconnomisé offrais vous resto en amoureux c'est beaucoup plus important de te sentir bien dans ta peau il le ressentira bisous |
|
| ^ |
|
| |
Melinemeline Vlr Padawan

25 ans Indre et loire
Inscrite le 18 Nov 2005 1575 mess
|
Vendredi 2 Juin 2006 10:14 ptite nouvelle |
|
|
| svetlana2703 a écrit: | et puis je suis bien certaine que si je perdais ce ventre mon homme n'en serait que plus heureux avec moi !
. |
Si ton chéri t'a choisi c'est qu'il t'aime ventre ou non il t'a deja dis qu'il te voulais plus mince? |
|
| ^ |
|
| |
svetlana2703 P'tit Mimi

24 ans limoges
|
Vendredi 2 Juin 2006 10:26 ptite nouvelle |
|
|
bonjour Melinemeline,
a vrai dire a chaque fois que je lui dis que je me trouve grosse il me répond "arrete tes bétises" ! mais d'un autre coté il ne dit pas non au médecin lorsqu'il dit que je doit absolument perdre du poids avant de débuter une grossesse (prévu fin 2006). alors je ne sais pas trop quoi penser.
en plus je me compar souvent a ses ex que j'ai connue. elles étaient grande et mince et moi je suis petite et ronde j'ai souvent peur qu'il parte a cause de ca ! c'est idiot vu notre parcourt mais cette peur je ne peux pas la controler ! |
|
| ^ |
|
| |
Melinemeline Vlr Padawan

25 ans Indre et loire
Inscrite le 18 Nov 2005 1575 mess
|
Vendredi 2 Juin 2006 11:06 ptite nouvelle |
|
|
si il te dis que tu raconte des bétises c'est qu'il doit le penser, quant au medecin si il te dis que tu doit perdre du poid ça doit etre que parce que il peut etre plus difficile de tomber enceinte quand on est en surpoid et donc ton copain n'a rien à répondre à ça, ça ne veux pas dire qu'il ne te trouve pas séduisante.
Moi même je me suis toujours demandé pourquoi mes copains etaient avec moi alors que leurs ex faisaient 50kg de moi, et la réponse c'est que si ils sont avec nous c'est qu'ils le veulent. Pas besoin de chercher un problème là ou il n'y en a pas. |
|
| ^ |
|
| |
lachiante Vlr Nomade

28 ans drome
Inscrite le 16 Jan 2006 322 mess
|
Vendredi 2 Juin 2006 11:06 ptite nouvelle |
|
|
kikoo
On a toutes ou presques toutes un petit complexe qui nous gaches la vie, moi les miens c'est mon ventre, mes cuisses et mes fesses. Avant je mettais toujours des trucs long pour cacher tout ca, je me disais que je ne mettrais jamais de pantalons taille basse car en plus d 'avoir une bonne ti paires de fesses je suis hyper cambrée ce qui donne un bon popotin. Mais je me suis dis, on ne vis qu'une fois je ne vais pas me priver juste parce que j'ai peur du regard des autres, et depuis ben je mets ce que je veux et les autres je m'en fout ( enfin presque ) mais j'essaye de plus en plus de vivre pour moi. |
|
| ^ |
|
| |
Lilynne57 Vlr Contributeur

24 ans Lorraine
Inscrite le 03 Fév 2006 898 mess
Vêtements Vendus (93) |
Vendredi 2 Juin 2006 11:36 ptite nouvelle |
|
|
moi j'ai tendance à réagir comme Svetlana, je ne m'aime pas donc je me demande comment on peut apprécier ce corps que moi je ne supporte plus.
je pense que c'est "juste" une question de mal-être, un manque de confiance en soi et le fait de ne pas s'assumer tel que l'on est...
le résultat me concernant est que je n'ai fréquenté personne depuis septembre dernier parce que la personne en question a été particulièrement dégueulasse et m'a enlevé le peu d'assurance qu'il me restait.
mais bon je pense qu'il ne faut pas s'arrêter sur des c**s pareils...il faut avancer..
toi tu as la chance d'avoir un homme qui t'aime, c'est déjà énorme...
il faut que tu te voies belle dans ses yeux, ca t'aidera à t'accepter..
voilà gros bisous à toi et bon courage..  |
|
| ^ |
|
| |
Delia Vlr Addict

21 ans SaarLorLux
Inscrite le 03 Jan 2006 1175 mess
|
Vendredi 2 Juin 2006 11:46 ptite nouvelle |
|
|
J'ai l'impression que tu ne complexes que sur ton ventre, non?
Je sais que c'est difficile, mais il faut pas que tu te pourrisses la vie à cause de ca!
Fait la liste de tout ce que tu aimes chez toi (ou de ce que ton homme aime), tu verras, tu te sentiras déjà mieux!
Souris, tu as un gros ventre et alors? Peut-être que certains bavent devant ta poitrine ou tes fesses? |
|
| ^ |
|
| |
svetlana2703 P'tit Mimi

24 ans limoges
|
Vendredi 2 Juin 2006 12:15 ptite nouvelle |
|
|
merci pour vos messages les filles,
il est vrai que mis a part ce ventre je ne me trouve pas trop mal ! d'ailleur mon homme reffuse que je sorte seule lorsque je suis maquillée parcequ'il sait que là je sors tous mes atouts !
ce que je ne supporte pas avec mon ventre c'est que je ne peux pas m'habiller comme je veux ! j'adore avoir un super décolté, mais généralement les vetements avec décolté sont assez prés du corps.....et mon ventre se voit trop !
en plus j'ai fait une fausse chouche en 2005. depuis mon ventre a gonflé et je n'arrive pas a le faire dégoufler depuis. ca se situe surtout au niveau e l'estomac alors que je ne mange pas beaucoup ! c'est pour ca que j'essaye les cremes "miracles" ! maintenant qu'elles sont achetées je vais les utiliser, on verra bien ! |
|
| ^ |
|
| |
TheGhost Néophyte

28 ans
Inscrit le 02 Juin 2006 33 mess
|
Dimanche 4 Juin 2006 13:18 ptite nouvelle |
|
|
Faut surtout faire de l'exercie au niveau du ventre , par exemple les abdo et serieux sa marche !
Tu fais 10 abdo super rapidement tu en fais 3 serie de 10 pour commencer après tu augmente !
Essaye de faire un peu de velo d'appartement en sale de gym ou autre |
|
| ^ |
|
| |
svetlana2703 P'tit Mimi

24 ans limoges
|
Lundi 5 Juin 2006 20:21 ptite nouvelle |
|
|
bonsoir,
je fais du velo elliptyque et je masse mon ventre avec un massseur électrique. depuis une semaine je rajoute un creme "amincissante".
j'ai vécu un week end psychologiquement difficile alors j'essaye de me reposer ! mais c'est pas facile. j'ai un tas de chose qui me passe dans la tete.
merci pour vos réponses. |
|
| ^ |
|
| |
| |