MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question de souplesse!

46 ans Sud, Nîmes 106
Bonjour tout le monde! Je suis nouvelle sur ce forum alors je passe d'abord par un grand bonjour général! ça fait vraiment du bien de vous avoir trouvé!
Pour partir sur  
le sujet qui nous tient dans cette discussion: je vous vois beaucoup parler d'épilation du maillot que vous vous faites vous même, mais nom d'un gnome comment faites vous:?: J'ai déjà du mal à me raser ce qui dépasse de la culotte (eh oui, avec mes 100kg, j'ai un obstacle qui s'appelle "ventre" :? ). En gros je ne vois pas bien mon pubis quoi! et je me vois pas mettre mon homme à contribution!
En fait c'est tellement laborieux que je pense à aller chez l'esthéticienne mais j'ose pas... :oops: Et puis c'est une démarche significative qui me "forcerait" à ré-accepter ma féminité et blablabla, mais ça c'est surement un autre sujet sur un autre forum! lol!
Voilà, c'estait une drole d'entrée en matière de ma part que de me présenter à vous par le sujet épilation mais finalement pour quoi pas? :lol:
à très bientôt!
41 ans 3935
Salut et bienvenue :)

Pour ma part je fais tout chez l'esthéticienne... sauf le maillot! J'ai moins mal en le faisant moi-même et le résultat est sensiblement pareil. Et si ça peut m'éviter de me mettre "à poil" (haha) devant elle....

J'utilise de la cire institut, celle qu'on met à la spatule et qu'on arrache avec les doigts. En fait je me baisse je vise un peu au pif pour appliquer la cire, j'attends que ça sèche, et j'arrache. Ensuite je regarde avec un miroir, et rebelote, en fonction des endroits où il reste des poils j'applique à vue de nez et en général le résultat n'est pas trop mal!
44 ans Amsterdam 546
comme tu l'as dit question de souplesse...
Je me souleve le ventre, je tire, je pousse, c'est sur que c'est fatiguant, surtout quand je viens deja de passer 2h a m'epiler les jambes, les cuisses, et le bas ventre!
Mais y a pas le choix, non?
44
ralalala moi c'est idem, avec mon bidou.
Le maillot je fais à l'epilateur, c'est clair qu'au début ça fait hyper mal apres quelque séance on s'y habitue un peu.
Moi je me mets sur mon lit et j'ai un miroir sur pied celui qui fait peur car y'a un coté qui grossi. Je le cale avec un coussin et hop c'est parti mon kiki.
Je trouve plus simple l'epilateur parce que pour la cire c'est la cata a étaler quand tu y vas à l'aveuglette, mais la douleur est plus longue.
46 ans Sud, Nîmes 106
C’est marrant Miss_tofu : moi je pensais continuer à tout faire moi-même…sauf le maillot (bien trop acrobatique !) mais pour la même raison que toi (me retrouver à poil dans une position déshonorante devant une nana qui avait sûrement rêvé à autre chose que de t’épiler les fesses ! lol !). Mais je vais peut être essayer au moins une fois histoire de donner le plis à mes poils, et après je me lancerais enfin toute seule. Mais je pense opter pour la cire parce que le rasoir = bonjour coupures, rougeurs, et poils qui repoussent à l’intérieur ! Tant qu’à travailler ma souplesse autant que ce soit pour être à l’aise au final.
Minidou : j’admire ton courage, moi l’épilateur rien que sur les jambes le saute au plafond !
:shock:
Enfin j'ai compris, en gros faut prendre le temps de le faire quoi! Peut-être un peu plus de temps qu'une demoiselle aux belles mensurations :)
45 ans brest 3644
demande à ton homme de t'aider ;) ça peut être un peu coquin!
V
106 ans 5489
Je m'occupe moi-même bien souvent du maillot de ma chérie et elle ne s'en plaint pas. Moi ça me dérange pas et elle ça l'aide.
Il n'y a que quand on le fait à la cire que j'ai un peu plus de mal. trop peur de la faire souffrir.
46 ans Sud, Nîmes 106
C’est vrai que ça peut devenir un petit jeu pour certain couple, mais je pense, (connaissant la bête !), que mon bonhomme ne soit plus embarrassé que moi de cette situation ! Mes questions esthétiques sont assez loin de lui je pense, même s’il est fort dévoué pour tout un tas de choses.
Noub, comment avez-vous abordé ça avec votre compagne ? est-ce elle qui vous a demandé de l'aide :?:
Merci de votre intervention :)
45 ans brest 3644
moi j'en ai parlé a Maxou a cause d'un sondage de Noub a ce sujet!
"tiens Maxou y a un sondage là....t'en pense quoi toi des hommes qui épile les minou, tu te vois faire mien?" :sifl:


"Grrrrrrrrr ça va m'enerver mon ti chat" (heu mon ti chat c'est moi ;) )
V
106 ans 5489
petite_estel a écrit:

Noub, comment avez-vous abordé ça avec votre compagne ? est-ce elle qui vous a demandé de l'aide :?:
Merci de votre intervention :)
Avant tout te me dis pas "vous"... j'ai l'impression de prendre 10 ans ! :lol: même si l'intention me touche beaucoup ;)
Bon pour te répondre... en fait ça c'est fait assez naturellement. Il y a une forte complicité entre nous deux et un jour, il y a dejà quelques années, je lui ai demandé (voyant qu'elle luttait) si elle voulait de l'aide. Elle m'a dit "si tu y a rrives et que tu n'as pas peur ok"... j'ai donc essayé... et puis ca allait donc c'est un peu un rituel entre nous 2.
A tel point que lorsque j'ai décidé à mon tour de raser mon intimité, je lui ai demandé de l'aide. Finalement la réciproque est fausse puisque je m'occupe de moi tout seul ;)


Discogrenouille a écrit:
moi j'en ai parlé a Maxou a cause d'un sondage de Noub a ce sujet!


Et bien comme quoi ça a servi ! :lol: je ne pensais pas tu vois... si j'avais su je l'aurais posté ici plutot que dans sexo ! :lol: même si la frontière est mince.
V
106 ans 5489
Si ça intéresse, j'ai retrouvé le fameux sondage :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_28514.htm
46 ans Sud, Nîmes 106
Bon ok ! Je pense que je vais tenter la méthode solo d’abord mais j’hésiterais moins à demander à Bonom un peu d’aide au cas où !
Merci Noub (je te dirais tu, d'ailleurs je sais même pas pourquoi j'ai dit "vous", ça me ressemble pas! :lol: )
Estelle :lying:
42 ans Nord-Est de la France 3285
kikoo

C'est vrai que devoir s'epiler le maillot et une bonne partie de patience, et d'habileté :lol: surtout qd le bidon gene, debout c'est fatiguant assis c'est pire car notre ventre cache tout... Donc qd j'ai du temps a perdre ou de la cire chaude a terminer ben je me prend une heure et c'est partie... Mais en general j'opte qd meme pour l'epilateur, certe c'est assez douloureux et ca reste long, mais bon...

Pour mon homme je ne sais pas si j'oserai lui laisser la cire aie aie aie... par contre je sais que je lui ai appris a faire les jambes, et les aisselles mais avec la cire en roller et bande c mieux, ca ne coule pas partout et ca evite les brulures... il s'en est pas mal sorti! ;)
B
53 ans sud 628
intervention de NOUB licencié es poils ;) ;)
bises :kiss:
D
52 ans Blaringhem (nord) 51
Bonjour à tous,
j'ai moi aussi un sérieux problème pour m'épiler le maillot , mais aucun complexe je met mon homme à contribution et le fait avec un certain plaisir (mais bon j'utilise la crème) et cela finit toujours très mal pour moi :oops: mais quel régal
B I U