Le lundi de Pentecôte

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> Politique/Actualité Page 1, 2, 3  Suivante

lundi, je...
travaille
39%
 39%  [ 25 ]
ne travaille pas
57%
 57%  [ 37 ]
suis forcé de prendre un congé pour garder mes enfants
3%
 3%  [ 2 ]
Total des votes : 64
AuteurMessage
chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8895 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageVendredi 2 Juin 2006 12:08 Le lundi de Pentecôte Répondre en citant ce message

Lundi prochain, c'est la Pentecôte, jour desormais travaillé au nom de la solidarité.

Pourtant, la majorité des administrations seront fermées ( dont celle qui a décidé de supprimer ce jour férié), les professeurs travailleront mais sans assurer l'accueil des éléves, les transports publics assureront un service minimum etc.....

Trouvez-vous cela normal?
^

NeXuS
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 20 Sep 2005
4662 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 2 Juin 2006 12:45 Le lundi de Pentecôte Répondre en citant ce message

comme beaucoup je ne travaille pas ! Wink
^

moune
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Massy (91)

Inscrite le 30 Mar 2005
1874 mess
MessageVendredi 2 Juin 2006 12:53 Le lundi de Pentecôte Répondre en citant ce message

Je ne travaille pas non plus mais c'est compté comme un RTT! Confused
^

NeXuS
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrit le 20 Sep 2005
4662 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 2 Juin 2006 12:57 Le lundi de Pentecôte Répondre en citant ce message

moune a écrit:
Je ne travaille pas non plus mais c'est compté comme un RTT! Confused

idem ! RTT ou récup (annualisation)
^

andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Région parisienne

Inscrite le 14 Nov 2005
2107 mess

Vêtements
A vendre (39)
Vendus (83)
MessageVendredi 2 Juin 2006 13:46 Le lundi de Pentecôte Répondre en citant ce message

ma PME ferme lundi, et pourtant ce n'est pas le style du boss de faire des cadeaux. je pense qu'il doit avoir besoin de sa journée.

Zom qui est fonctionnaire a un RTT forcé et ma puce de 11 ans n'a pas école, celle-ci est fermée.

Seul mon fils de 18 ans a cours, tant pis pour lui, il a le bac dans 2 semaines...
^

Eveange
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 08 Aoû 2004
2781 mess
MessageVendredi 2 Juin 2006 14:48 Le lundi de Pentecôte Répondre en citant ce message

Je suis belge donc pour moi c'est toujours un jour férié (et pourtant je travaille de 6 à 20h : passion du vide-grenier quand tu nous tiens :p)
^

Hakita
Vlrnaute
Vlrnaute

Hauts de Seine (92)

Inscrite le 10 Mai 2006
492 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (9)
MessageVendredi 2 Juin 2006 15:10 Le lundi de Pentecôte Répondre en citant ce message

Un RTT obligatoire pour moi aussi, mon administration est fermée et la crèche de ma puce aussi.
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20189 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageVendredi 2 Juin 2006 15:59 Le lundi de Pentecôte Répondre en citant ce message

RTT obligatoire aussi et administration fermée (parce que toutes les écoles de la ville sont fermées).
^

Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

78 - Yvelines, Ile de France

Inscrite le 28 Avr 2005
1801 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (5)
MessageVendredi 2 Juin 2006 19:15 Le lundi de Pentecôte Répondre en citant ce message

euh.... meme si je voulais aller à la fac ce jour la, la SNCF nous a gentiment fait comprendre que fallait pas compter sur eux Very Happy (déjà qu'en temps normal... bref je me tais ^^)... Donc bon je ne sais pas si la B.U est ouverte, mais je ne vais pas aller galérer dans les transports, ah ça non... faudrait qu'ils se mettent tous d'accord -_-.
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Inscrite le 26 Juil 2004
5782 mess

Vêtements
Vendus (229)
MessageVendredi 2 Juin 2006 19:28 Le lundi de Pentecôte Répondre en citant ce message

J'ai cours à la fac. Je vais galérer pou ry aller

En revanche pour mon job d'étudiant : l'école est fermée car il récupère un jour passé à travailler en plus (la pré rentrée de septembre)
^

sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

france

Inscrite le 05 Jan 2005
2614 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageVendredi 2 Juin 2006 19:31 Le lundi de Pentecôte Répondre en citant ce message

RTT obligé car service fermé
^

Mary_was_a_Rock_Star
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Paris 12

Inscrite le 10 Nov 2005
389 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageVendredi 2 Juin 2006 20:03 Le lundi de Pentecôte Répondre en citant ce message

Boulot Rolling Eyes
^

nekochan
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Strasbourg

Inscrite le 20 Mar 2006
716 mess

Vêtements
Vendus (18)
MessageVendredi 2 Juin 2006 20:48 Le lundi de Pentecôte Répondre en citant ce message

j'ai appris ce matin que je ne bossais pas (pas comme l'année dernière), ce sera annualisé.
Pour info, cette journée est pour les personnes âgées et handicapées Or, l'année dernière, les personnes handicapées travaillaient quand même (c'est ubuesque de travailler en solidarité pour soi-même je trouve Rolling Eyes )
Enfin, encore un beau bordel en perspective!!! Rolling Eyes
Bon courage à ceux qui travaille, comme Mary_was_a_Rock_Star! Wink

Pour info, je bosse à la réinsertion de personnes handicapées
^

Doodeedub
Vlr Addict
Vlr Addict

95

Inscrit le 31 Oct 2003
1382 mess
MessageVendredi 2 Juin 2006 21:08 Le lundi de Pentecôte Répondre en citant ce message

Je travaillerai Lundi. Il parait que l'année passée 15% seulement de la "recette" aurait été versée pour les personnes agées. Le reste c'est pour combler le déficit. Tout cela n'est donc qu'une vaste fumisterie.
^

graindethe
P'tit grain facétieux
P'tit grain facétieux

Au fond d'une théière ?

Inscrite le 07 Nov 2003
8178 mess

Vêtements
Vendus (10)
MessageSamedi 3 Juin 2006 15:06 Le lundi de Pentecôte Répondre en citant ce message

Je travaille Mad
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> Politique/Actualité Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Lundi de Pentecôte

New Look Ivry ouvert lundi de pentecote ?

Lundi de Pentecôte: travaille/travaille pas?

mariage à pentecote

La Pentecôte: jour férié ou non?

Le lundi c'est ....

Insémination lundi

Ca se discutte lundi 10 mai...

euralille lundi

Téléfilm lundi 21 mai sur TF1

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !