| |
| Auteur | Message |
chrisdusud P'tit Mimi

55 ans 34
Inscrite le 23 Mai 2006 5 mess
|
Vendredi 2 Juin 2006 12:39 [color=darkblue]BALLON GASTRIQUE A EAU OU A AIR [/color] |
|
|
BONJOUR
QUI POURRAIT ME DONNER DES RENSEIGNEMENTS SUR LES NOUVEAUX BALLONS A AIR ??
ILS SONT BEAUCOUP PLUS LEGERS 20 GRAMMES AU LIEU DE 600
ET BEAUCOUP MIEUX TOLERES
QUI PEUT ME PARLER DE CE BALLON A AIR
SI UN MEDEDIN GASTRO POUVAIT ME DONNER SON AVIS ?
MERCI D AVANCE |
|
| ^ |
|
| |
Lilynne57 Vlr Contributeur

24 ans Lorraine
Inscrite le 03 Fév 2006 898 mess
Vêtements Vendus (93) |
Vendredi 2 Juin 2006 17:54 [color=darkblue]BALLON GASTRIQUE A EAU OU A AIR [/color] |
|
|
moi j'ai une amie qui en a un depuis le 10 avril.
elle a perdu 10 kilos et ne le sent plus du tout à présent.
pendant quelques jours au début elle a eu mal et n'arrivait rien avaler mais c'est un mal pour un bien... |
|
| ^ |
|
| |
maria123 Vlr Aficionado

55 ans Charente Maritime
Inscrite le 12 Mai 2005 3069 mess
|
Vendredi 2 Juin 2006 18:01 [color=darkblue]BALLON GASTRIQUE A EAU OU A AIR [/color] |
|
|
Il ne faut pas trop espérer trop l'avis d'un médecin sur le sujet.
Voici celui du contructeur du ballon à air http://www.helioscopie.fr/pdf/CP_BALLON.pdf |
|
| ^ |
|
| |
THEA P'tit Mimi

32 ans BELGIQUE
Inscrite le 30 Mai 2006 22 mess
|
Vendredi 2 Juin 2006 21:19 [color=darkblue]BALLON GASTRIQUE A EAU OU A AIR [/color] |
|
|
Une amie a moi, la mis il y a 6 mois, on viens de lui retirer.
Elle a perdu 25 kg, les débuts ete un peu difficile, mais ensuite tous c est bien passer. |
|
| ^ |
|
| |
bonniere Néophyte

42 ans paris
Inscrite le 12 Sep 2005 36 mess
|
Jeudi 22 Juin 2006 23:59 [color=darkblue]BALLON GASTRIQUE A EAU OU A AIR [/color] |
|
|
Réflexion entre nous.
Le ballon gastrique est une bonne chose pour les obésité modérées IMC sup à 30 et jusqu'à 35 à coup sûr quand il y aéchec des méthodes de régime classique.
Basta.
On afait le tour du sujet , l'anneau c'est pour les autres et le By pass pour d'autre encore.
Donc leproblème est alors de trouver la bonne équipe.
Lamienne était top , j'ai perdu 26 kg et 3 voir 4 depuis un mois ou on me l'a retiré.
Je suis heureuse.
Et comme je suis heureuse je site mon équipe qui est Aesthetis Slim à Paris.
Amitiés |
|
| ^ |
|
| |
maria123 Vlr Aficionado

55 ans Charente Maritime
Inscrite le 12 Mai 2005 3069 mess
|
Vendredi 23 Juin 2006 0:24 [color=darkblue]BALLON GASTRIQUE A EAU OU A AIR [/color] |
|
|
Bonnière, merci de nous donner périodiquement de tes nouvelles. Je vois que tu as bien passé le cap du retrait du ballon. C'est quelque chose d'extrèmement encourageant.
Maintenant, cela va être l'été et c'est en général une période simple pour maintenir un bon cap. Mais la fréquentation de forum sur l'obésité m'a montré que pour beaucoup, l'automne était une période plus dure à gérer, où le stress est plus présant. Sans compter qu'elle se finit en ripailles à Noël. Alors, ne lache pas ton équipe trop tôt. |
|
| ^ |
|
| |
| |