cosplay pourri je veux bien mais les commentaires NON!!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Discussions, débats Page 1, 2, 3  Suivante

AuteurMessage
la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

ici et ailleurs

Inscrite le 17 Déc 2004
4460 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageVendredi 2 Juin 2006 12:43 cosplay pourri je veux bien mais les commentaires NON!!! Répondre en citant ce message

bon voilà, je suis tombée sur ce site... certains des gens en photos je les ai moi meme pris en photos à nancy. pour ceux qui ne connaissent pas les cosplayeurs, ce sont des gens qui se déguisent ou s'habillent comme des personnages de mangas jeux vidéos ou films...
enfin bref, lisez les commentaires sous les photos, en particuliers des gens forts.... moi j'ai envie de lui claquer le nez au webmaster!

http://jpoptrash.nihon-fr.com/bakagaijin/bakagaijin.htm
^

Cocagne
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

le pays de Cocagne bien sur

Inscrite le 30 Sep 2003
2711 mess
MessageVendredi 2 Juin 2006 12:57 cosplay pourri je veux bien mais les commentaires NON!!! Répondre en citant ce message

c'est vrai que les commentaires sont vraiment vulgaires
ils osent parler de second degres mais j'en vois pas beaucoup
^

Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nord

Inscrite le 24 Nov 2005
2849 mess
MessageVendredi 2 Juin 2006 13:09 cosplay pourri je veux bien mais les commentaires NON!!! Répondre en citant ce message

Les commentaires sont la plupart du temps très insultant....
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8895 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageVendredi 2 Juin 2006 13:09 cosplay pourri je veux bien mais les commentaires NON!!! Répondre en citant ce message

Ok, les commentaires sont assez trash ( tous d'ailleurs) mais bon, ils annoncent la couleur direct:

Citation:
nous détestons les cosplayers plus que tout au monde. Ces défilés d'obèses, de sac d'os, de boutonneux, de connes, de laiderons, sans parler du public débile venu là juste pour se rincer l'œil et le reste, nous font horreur.

Donc on pouvait s'y attendre, non?
^

Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nord

Inscrite le 24 Nov 2005
2849 mess
MessageVendredi 2 Juin 2006 13:11 cosplay pourri je veux bien mais les commentaires NON!!! Répondre en citant ce message

chloeecamille a écrit:
Ok, les commentaires sont assez trash ( tous d'ailleurs) mais bon, ils annoncent la couleur direct:

Citation:
nous détestons les cosplayers plus que tout au monde. Ces défilés d'obèses, de sac d'os, de boutonneux, de connes, de laiderons, sans parler du public débile venu là juste pour se rincer l'œil et le reste, nous font horreur.

Donc on pouvait s'y attendre, non?

Ah oui effectivement... j'avais pas lu ça, je me suis contentée de zieuter les photos Confused
^

sydneymyers
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

strasbourg

Inscrite le 06 Juin 2005
947 mess

Vêtements
Vendus (37)
MessageVendredi 2 Juin 2006 13:23 cosplay pourri je veux bien mais les commentaires NON!!! Répondre en citant ce message

En zieutant tout le site, le mec a l'air quand même du gendre idéal: grossophobe, misogyne, homophobe et avec une tendance au racisme.. un sacré c*n, quand même Laughing
^

nobodyknows
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 20 Jan 2006
1077 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (9)
MessageVendredi 2 Juin 2006 13:39 cosplay pourri je veux bien mais les commentaires NON!!! Répondre en citant ce message

c'est un gros débile ce gars!il doit être frustré parce qu'il ne sait pas s'amuser! Laughing
il a pas compris que le cosplay c'est s'amuser avant tout en se faisant plaisir!

laissons le dans son délire d'asocial,il mérite que ça ce grossophobe-raciste de m**de! Twisted Evil
^

wizou
Vlr Addict
Vlr Addict

somewhere over the rainbow

Inscrite le 23 Avr 2005
1369 mess
MessageVendredi 2 Juin 2006 14:07 cosplay pourri je veux bien mais les commentaires NON!!! Répondre en citant ce message

Ce site est dédié à la "Jpop trash" ! il s'amuse à massacrer non seulement les occidentaux qui se "déguisent" en japonais donc, il me deteste, vu que j'ai un yukata ? Tant mieux, moi aussi je l'aime pas ! (le webmaster, pas mon yukata !!) mais aussi les japonais eux-même.
En gros il aime pas le japon, les japonais, les occidentaux, ceux qui s'amusent .... il aime personne... tant mieux, personne l'aime ! (en tout cas, pas moi !! BAKA !!
^

Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nord

Inscrite le 24 Nov 2005
2849 mess
MessageVendredi 2 Juin 2006 14:27 cosplay pourri je veux bien mais les commentaires NON!!! Répondre en citant ce message

wizou a écrit:
Ce site est dédié à la "Jpop trash" ! il s'amuse à massacrer non seulement les occidentaux qui se "déguisent" en japonais donc, il me deteste, vu que j'ai un yukata ? Tant mieux, moi aussi je l'aime pas ! (le webmaster, pas mon yukata !!) mais aussi les japonais eux-même.
En gros il aime pas le japon, les japonais, les occidentaux, ceux qui s'amusent .... il aime personne... tant mieux, personne l'aime ! (en tout cas, pas moi !! BAKA !!

C'est quoi hein ?
^

wizou
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 23 Avr 2005
1369 mess
MessageVendredi 2 Juin 2006 14:31 cosplay pourri je veux bien mais les commentaires NON!!! Répondre en citant ce message

c'est un kimono d'été, moins lourd et moins cher qu'un vrai kimono (aahh.. mon rêve...)
sinon, pour revenir sur le fameux site, allez faire un tour là : http://jpoptrash.nihon-fr.com/interview/interview.htm
on peut voir la "philosophie" de ce site qui se revendique provocateur irreverencieux et même vulgaire.... ben, ils ont parfaitement réussi !!
^

Eveange
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Belgique

Inscrite le 08 Aoû 2004
2781 mess
MessageVendredi 2 Juin 2006 14:45 cosplay pourri je veux bien mais les commentaires NON!!! Répondre en citant ce message

Mdr le spiderman quand même

Et euh fannounette c'est toi qui a pris la photo du jeune homme à 4 pattes déguisé en espèce de tigrou (enfin minimal le déguisement quand même lol) ? Si oui t'as toujours son tél ? :p

Bon sérieusement, c'est quoi le fournisseur d'accès du site de ce charmant misanthrope qui n'aime personne ? Parce que légalement, il ne peut pas diffuser ta photo (que tu sois dessus ou que tu sois la photographe) sans ton accord écrit sur le web déjà. Et je doute que les gens qui sont dessus en soient très heureux... Il faut donc signaler le site à son hébergeur en le menaçant de poursuites légales. (Pour trouver les référencs légales une piste : www.cnil.fr )

[ah ben mert alors j'ai été une cosplayeuse le temps du carnaval local en 2005 Laughing et je ne le savais même pas]
^

Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

78 - Yvelines, Ile de France

Inscrite le 28 Avr 2005
1801 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (5)
MessageVendredi 2 Juin 2006 16:32 cosplay pourri je veux bien mais les commentaires NON!!! Répondre en citant ce message

je connais ce site depuis un petit bout de temps, et j'avoue, je l'adore. Bien sûr les comms sur les cosplays c'est pas très sympa pour ceux qui sont sur la photo mais bon, si on lit leur FAQ, ils en ont vu vu et revu sur les fans de J pop et de japoniaiseries, et trouvent toutes ces conventions ridicules. Je pense que leur opinion peut se défendre. Bien sûr ce n'est pas sympa mais il faut quand même dire qu'ils ne sont pas non plus anti gros, ils sont anti fans débiles.

Wizou, t'emballe pas, ce sont des fans de j pop depuis un bail, seulement, si on prend le temps de lire leur site, c'est un site provoc gratuite, certes, mais derrière y a quand même l'idée que les fans qui claquent 200 euros pour les cartons vide de Moi dix mois sont complètement manipulés.

Je pense que faut prendre ça au énième degré. Perso j'aime les mangas, Utada Hikaru et quelques autres, ça m'empêche pas de me marrer comme une baleine en lisant toutes leurs autres pages (meme celle sur Utada Hikaru Wink). c'est un site qui existe depuis un petit moment, faut pas croire qu'ils sont cons mysogynes homophobes et anti asiatiques, c'est du grand n'importe quoi. Faut arrêter de dramatiser : eux memes sont des fans de j pop, d'un côté ils font de l'autodérision.

j'ai beau aimé une partie de la culture asiatique, écouter des groupes comme l'Arc en ciel et étudier le japonais, je le dis, les cosplays, je trouve ça assez débile, et les fans hardcore également.

Donc pour finir bien sûr que ce site est crétin, bien sûr qu'il est stupide, parce que le contenu l'est également. On voit les artistes sans leurs retouches photoshop, les cosplayeurs tels qu'ils sont. Je comprends toutefois que ça soit mal ressenti. J'ai montré ce site à plusieurs fans de jpop, de yaoi débile et autres icones travelesques et ridicules genre Mana, et meme si ça s'insurge au début, à la fin la plupart des gens en rient...
^

wizou
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 23 Avr 2005
1369 mess
MessageVendredi 2 Juin 2006 16:47 cosplay pourri je veux bien mais les commentaires NON!!! Répondre en citant ce message

Tenshi a écrit:

Wizou, t'emballe pas,..

En effet, je reconnais que j'ai posté un peu trop "à chaud" ! Mais j'ai survolé le site après, et c'est vrai qu'il est plutôt comique ! Et en effet, le comportement de certains fanas du Japon est stupide (j'en connais, de ceux qui croient qu'ils vont pouvoir aller vivre au Japon aussi facilement que ça, ou des étudiants en japonais qui s'habillent en personnages de manga!!) ou encore d'autres qui idolent jusqu'au fanatisme des chanteurs et qui ne supportent pas la moindre critique.

En fait, ce qui ne m'a pas plu dans ce site c'est le "moquage" parfois gratuit envers certains, et pas uniquement en ce qui concernen leur goût en matière de musique ou de costume, mais bien ciblé sur leur physique, ça, j'aime pas beaucoup... après, se moquer des opérations esthétiques successives et ratées de Ayumi Hamasaki ou d'autres, c'est fandart !!
Mais à part ça, la musique japonaise est si particulière et les "idolu" tellement décalés, que oui, ce site est rafraichissant
^

lauraGSTQ
Vlr Nomade
Vlr Nomade

le nez au bout de son piercing, le piercing devant l'ordi et l'ordi à Vendôme dans le 41

Inscrite le 08 Fév 2006
355 mess
MessageVendredi 2 Juin 2006 16:48 cosplay pourri je veux bien mais les commentaires NON!!! Répondre en citant ce message

Moi même je suis une férue de manga , je comprends et respecte les cosplayers (je les comprends pas tous ... juste ceux qui font ça pour le fun , pas ceux qui se trimballent toute la ste journée , même pour taffer habillé en sailor moon ) ,
et ce type là me répugne franchement ... On ne peut pas se justifié d'un tel acte , se moquer de la carure des gens c'est pas gentleman...Tenshi , je comprends qu'il puisse detester la fan attitude mais ça ne justifie pas qu'il insulte les fans Rolling Eyes je le trouve encore plus débile du coup ...il porte atteinte à l'honneur d'autrui et il me semble que c'est interdit par la loi ...
^

la_succube
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

ici et ailleurs

Inscrite le 17 Déc 2004
4460 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageVendredi 2 Juin 2006 17:28 cosplay pourri je veux bien mais les commentaires NON!!! Répondre en citant ce message

moi c'est le naruto à cheveux longs qui est une jeune fille trés timide... quand à l'autre c'est un jeune homme avec une perruque blonde... ca date de l'animest....
deja j'ai les nerfs en ce moment je regarde et j'ecoute; c dans l'air sur les gros.... je viens de perdre 10 kilos en 2 semaines suite à une hospitalisation. je mange presque plus rien, j'ai des nausées regulièrement et je suis super sensibles aux attaques sur mon physique.
je trouve ce site d'une méchanceté gratuite et le webmaster a un QI d'huitre (et encore une huitre à l'utilité de faire des perles!!!)
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Discussions, débats Page 1, 2, 3  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

je veux bien faire du sport moi mais ... pfiou

Et bien moi pas, je veux réagir...

Moi aussi je veux bien des leggings 50/52

Veux t il m isoler, me pénaliser ou bien es t il jaloux ?

allez je veux bien faire partie de votre bande

je veux un furet mais....

Je veux porter du Torrid!!! mais...

Help, je veux commander chez taillissimme, mais....

Mais y'a pas de raison, moi aussi je veux me présenter

Je veux maigrir mais je craque pendant mes régimes

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !