MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tatoue

C
34 ans 67 1
Bonjour :roll:,
Je voulais avoir plus de renseignement au sujet du tatouage; je ne suis pas encore majeur alors comme dit il faut avoir l'accord parental, mais question prix  
je m'en perd les pédales j'en veux un qui ne fait même pas 3cm, il est assez petit. Je ne sais pas si le prix est élevé lorsqu'on en fait un grand ou losqu'on en fait un petit?:oops:
Help me, please!!! :puppydogeyes:
S
37 ans france 2687
le prix dépend de la taille, desfois aussi selon le fait qu'il est en couleur ou non, et de la complixité du motif...

conte 30 euro au minimum...
M
49 ans haute savoie 140
salut!!

J'ai un tout petit tatouage sur la cheville, en forme d'étoile , tout simple. :D

Je l'ai fait faire il y a 2 ans et les tarifs en vigueur étaient de 70€ le tatouage, quel qu'il soit!! MAIS mon tatoueur a été très sympa, je n'ai payé que 45€!! Voilà!! :lol:

Et, quand même, bon courage, parce que même si mon tatouage est petit, eh ben j'ai eu super mal et j'ai serré les dents!! Tout le monde tatoué m'avait dit "meuh non, on dirait une petite griffure!!" :evil: Eh bien pas du tout : on aurait dit que çà faisait mal tout court!!

A plus
45 ans Coupvray (77) 1396
coucou....
moi g un tatoo depuis 7 ans maintenant.....sur la cheville...et g pas ce qu'on appelle souffert.
Le plus désagréable c sur l'os....ça vibre et c'est pls désagréable que douloureux en fait.

c quoi ton motif?

3 cm c petit certes, mais fais attention car si c trop petit le tatoueur ne pourra peut etre pas te le faire....des fois ça fait pas joli si c trop petit car le trait est déjà un peu épais parfois....et puis ça dépend du dessin...les détails si c petit c pas top non plus
S
37 ans france 2687
au fait tu as choisit quel motif? Tu le fais a quel endroit?

Pour le fait que tu es 16 ans, obligation parentale bien sur, et certains tatoueur refuseront quand mém de te tatouer car tu es mineure, mon 1er tatoo ( je conte bientot me lancer pour un 2eme) je l'ai fais a 17 ans et il y avait que 2 tatoueurs sur 5 qui été ok pour me le faire ... j'ai pris un motif tribal de 20cm en bas du dos, et j'ai payé 180 euros, mais faut dire que le tatoueur choisit est super cher, mais son travail iréprochable ;)
25680
Coquine pour ton prochain topic penses à faire un effort sur le titre parce que là franchement tatoue dans la section tatouage :lol:
B I U