MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Où trouvez-vous vos pyjamas ?

44 ans Lille 4855
Bonjour à toutes !

Je souhaiterais renouveler mes pyjamas, mais pas facile de trouver des trucs qui ne ressemblent pas à des chiffons au bout d'un mois.
Avant, je les achetais chez  
Kiabi, pas cher, mais avec la qualité qui suit le prix... Les pantalons ressemblaient à des pantacourts au premier lavage. Pas mieux pour les hauts qui finissaient déformés.

Je pensais essayer Françoise Saget, mais j'ai lu tellement de mauvais avis sur la livraison, que je préfère rester sur les magasins physiques.

Je cherche des pyjamas assez classiques, en coton, pantalon long et haut manches longues (c'est l'hiver hein :lol: ) de plutôt bonne qualité qui ne se déforme pas après quelques lavages, et en taille 50...

Merci :)
36 ans Dijon 708
Avant je les achetais en soldes à Kiabi, mais j'ai découvert que les pantalons de Yoga de Décathlon étaient beaucoup plus confortables, pas chers, et souvent soldés. Pour les tee shirt, j'utilise soit des vieux t-shirt devenus trop grands ou décolorés/troué, mais sinon un premier prix de décathlon, ça passe, ya souvent le choix en coloris en plus.
37 ans 1547
Perso j'utilise des habits du legging en coton et haut moulant en coton car j'aime les vêtements près du corps dans des matières agréables. Ce ne sont pas des habits destinés à être portés pour dormir du tout dans leur style, mais je m'en fiche.
Niveau qualité/solidité/ajustement taille-coupe/ des habits ce que j'ai trouvé de mieux pour l'instant (après le style n'est pas toujours de mon goût mais ça...) c'est la marque ullapopken mais frais de livraison obligatoire (5.95), retours remboursés mais renvoi à tes frais par la poste, et prix parfois élevés donc il faut bien choisir. Après je n'ai pas énormément testé de marques différentes donc il y a peut être mieux avec des conditions de vente plus facilitantes.
42 ans très au sud 7915
Sur Asos ils arrivent à avoir des choses sympas.
Tu vas là http://www.asos.fr/fem...entpricerange=5-225&pgesize=36
mais le choix est limité et ça part vite ;)
54 ans 735
Chez C&A ! En 50/52, version homme ou femme, il y en a pour tous les genres !
44 ans Lille 4855
Merci pour vos réponses, j'irai voir tout ça :)
50 ans à la maison ! 10072
chez George !
Z
43 ans rouen 1392
la halle aux vetements la qualité et pas mal par rapport a kiabi ou primark
109 ans 774
C&A! Ils sont franchement pas trop chers et la qualité plus que correcte

et je trouve que primark est quand même plus qualitatif que kiabi, et moins cher il me semble. Et puis j'ai déjà eu du très bon chez primark, du qui tient bien et qui bouge pas (par contre pour un même emballage, même forme de pyj, même matière et tout et tout, de l'un à l'autre ça varie)
44 ans Lille 4855
Bonjour à toutes !

Je suis passée chez C&A, j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de choix pour pas trop cher (3 pyjamas pour 49€ c'est correct).
Par contre, qu'est-ce que ça taille large :)
J'ai pris du XL en suivant la size chart sur leur site (50/52) mais c'est carrément trop large au niveau de la taille du pantalon, j'ai dû y retourner le lendemain pour changer par du L, qui est bien mais n'a pas intérêt à bouger au lavage si je ne veux pas le perdre en marchant :lol:

Merci pour vos conseils ;)
37 ans Golbey 859
Je les commande souvent sur BlanchePorte. Ce que j'aime bien c'est qu'on peut mixer les hauts et les bas. Souvent je prends un pantalon et deux hauts (un à manches courtes et un à manches longues). La qualité n'est pas mal !
49 ans gagny 3067
sur asos j'en ai pris et ils sont bien

perso chez kiabi je n'ai aucun soucis et ils ne se déforment pas

à la halles c'est pas mal et avec les soldes encore mieux

primark=> 48 dc pr ton 50....
25680
J'ai acheté par le passé mes pyjamas chez Kiabi et Torrid.

Maintenant je les prends chez Evans
Parfois aussi je recycle des tops basiques en coton et des leggings et hop un pyjama.
B I U