MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coucou tout le monde !

42 ans 5
Coucou les amis,

les présentations sont toujours un peu complexes... Par où commencer :D
Je suis un graçon, euh non une fille !!! Enfin une jeune femme de 35ans dans  
un corp de garçon. Comme vous j'ai vécu bcp de rebondissement avec la balance, ça monte, ça descend puis ça remonte... Mais ça vous connaissez. Après moultes régimes je suis toujours en surpoids mais je vis mieux les choses depuis que j'assumes mes différences. A savoir celle de devenir une femme (parce que c'est un objectif qui est en cours) et ensuite perdre du poids.

A part ces petites particularités (LOL) et bien j'ai une vie plutôt simple. J'aime les fringues, le shopping, les chaussures et plein d'autres trucs.

J'espere ne pas avoir été trop longue :D
Kiss
Chloé
56 ans 2676
... En parlant de "ça monte, ça descend...", le symbole rond avec flèche qui part à 2 heures en haut, c'est "homme", et le rond avec croix en bas, c'est "femme"...

Dsl je ne maîtrise pas les tenants et aboutissants de la conversion d'homme en femme, de tous ces trucs-là... Et je vois d'ailleurs pas bien le rapport avec la charte de VLR... (tiens faut que je la relise...)

Enfin, si tu veux qu'on te prenne pour une femme, c'est "no souci", déjà y'a le prénom! Reste donc plus que le symbole H/F et roule!

PS : ce site n'insiste nullement pour perdre du poids et ce n'est pas du tout son "credo" ; il est principalement basé sur l'acceptation, la valorisation des femmes + ou - rondes... Et de ceux qui vivent avec, ou aimeraient bien.. (voir chapitres "rencontres" entr'autres...)
42 ans 5
Merci 1000 fois pour ce superbe accueil, je prend note de tes diverses remarques.
A bientôt ;)
B I U