MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gynéco non grossophobe gard/hérault

D
44 ans 1
Bonjour,
Je souhaiterai changer de gynéco car cette dernière me parle toujours de mon poids et me dit qu'à un certain age,un bébé,c'est pas quand on veut mais quand on peut!Super  
pour le moral et la confiance en soi...du coup,j'y vais à reculons!
Merci d'avance à celles qui me donneront les coordonnées de gynécos non grossophobes dans le gard ou l'hérault.
D
43 ans 1
je suis la conversation si tu as une réponse :) ! je viens de débarquer ici et je n'en connais pas..
41 ans Avignon 1
Suis gardois mais je travaille sur Avignon, j'ai trouvé une super gynéco, douce, compréhensive et qui a une façon adéquate de dire les choses. suis en surpoids léger mais en surpoids quand même, elle m'a dit d'essayer de garder mon poids sans aucune agressivité ni jugement. Je l'ai trouvée même empathique et concernée par les soucis de poids.

Voilà ses coordonnées sur Avignon si ça vous intéresse, après ça dépend de votre lieu de résidence dans le GARD.

******
******
35 ans Montpellier 64
delph30 a écrit:
Bonjour,
Je souhaiterai changer de gynéco car cette dernière me parle toujours de mon poids et me dit qu'à un certain age,un bébé,c'est pas quand on veut mais quand on peut!Super pour le moral et la confiance en soi...du coup,j'y vais à reculons!
Merci d'avance à celles qui me donneront les coordonnées de gynécos non grossophobes dans le gard ou l'hérault.


Quand je vivais à À les j'avais le Docteur ******** Dans ma famille toutes les femmes sont suivie par lui et en surpoids ou minces aucun ne s'en ai jamais plainte. Je le trouvais sympas et pas dramatisant même si honnête.
B I U


Discussions liées