MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est votre souhait le plus cher pour 2017 ?

104 ans chezmoi 1783
Le post initial était : Quel est votre souhait le plus cher pour 2005 ?!

S'il y a des gens qui avaient posté à l'époque, votre souhait a t-il été réalisé  
?

Et vous, quel est votre souhait pour 2017 ou qu'est-ce qu'on peut vous souhaiter sincèrement ?
104 ans chezmoi 1783
zezetteepouseX a écrit:
Le post initial était : Quel est votre souhait le plus cher pour 2005 ?!

S'il y a des gens qui avaient posté à l'époque, votre souhait a t-il été réalisé ?

Et vous, quel est votre souhait pour 2017 ou qu'est-ce qu'on peut vous souhaiter sincèrement ?


ou ne pas vous souhaiter d'ailleurs ? Est-ce qu'il y a un truc que tout le monde vous souhaite et qui vous agace ?
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Bonsoir :-)

ce que je souhaite pour 2017 ... Outre la paix et l'harmonie dans le monde :p :D ... Que mon amoureux se rétablisse de ses soucis de santé (pas "graves" mais tellement pesants :/ )
et je demanderais tout de même un ptit bonus à cette année :p comme par exemple qu'un mini squatteur s'incruste :$

Voili voilou :-)

et toi zezetteepouseX tu souhaites quoi pour 2017 ? :-)
G
38 ans 44
moi je souhaite que mon wi fi fonctionne normalement. Après que tous les gens qui ont la haine se détendent.
104 ans chezmoi 1783
Bon je me souhaite d'aller au bout de ce que je pourrais entreprendre cette année ! Et avoir le courage de suivre l'expression suivante : choisir, c'est renoncer !
35 ans 1064
Continuer sur ma lancée, même si c'est dur, même si je perds parfois pieds et l'endurance qui va avec. Trouver des gens qui sont assez solides pour m'accompagner dans cette voie.

Et pour les autres, que ce qui doit s'arranger s'arrange, et qu'ils soient entouré de gens qu'ils aiment.
42 ans Sous les pins!!! 7782
de mémoire le post c'était 2015 non et pas 2005?
En tout cas pour 2015 j'avais demandé un bébé et je l'ai eu lol (d'ailleurs il squattait déjà au moment de la réponse je ne le savais juste pas!)
Pour 2017 .... je voudrais qu'il dorme lol Non sérieusement j'aimerai que mon travail devienne un peu plus intéressant mais je rêve! Réussir à finir mon bilan de compétence même si ça n’aboutis à rien dans l'immédiat.
Mais rien que si mon fils pouvait faire ses nuits j'avoue que je serais comblée!!
93 ans 9582
égoïstement, j'aimerai que le licenciement que j'attends depuis un an pile et qui est suspendu, soit enfin levé… 16 mois d'espoir et de désespoir alternés… un coup oui, un coup non… Passer 8h par jour sans travail, mais présence obligatoire… donc un voeu : que ça s'arrête enfin.
Hello :)
Moi j aimerai enfin bosser à la radio :) et tourner dans des clips avec des chanteurs connus (je suis comédienne et modèle :) :)
318
J'aimerais me faire embaucher dans l'entreprise dans laquelle je suis sous-traitant
Et pourquoi pas rencontrer une jolie ronde, et plus si affinités
104 ans chezmoi 1783
Faustine83 a écrit:
de mémoire le post c'était 2015 non et pas 2005?


Je ne sais pas pour 2015 mais Il y en a eu un aussi en 2005 en tout cas !
48 ans 49
par rapport au forum ou au monde en general ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
157138 a écrit:
J'aimerais me faire embaucher dans l'entreprise dans laquelle je suis sous-traitant
Et pourquoi pas rencontrer une jolie ronde, et plus si affinités


Elle n'est pas jolie Zézette ?...
318
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
157138 a écrit:
J'aimerais me faire embaucher dans l'entreprise dans laquelle je suis sous-traitant
Et pourquoi pas rencontrer une jolie ronde, et plus si affinités


Elle n'est pas jolie Zézette ?...


Elle est jolie
Et surtout elle a une bonne mentalité ++
C'est une très bonne amie

Objectifs redéfinis à mi-parcours 2017 : le pro, manger sain et progresser dans mes loisirs

Dernière modif par le 2462j; modifié 1 fois
25680
Alors si je devais avoir un souhait pour 2017 ce serait lié à ma santé.
J'ai été très malade en 2015 avec 1 an d'arrête maladie suite à une pneumonie, je n'ai pas encore récupéré à 100% mais j'y travaille.
B I U