MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour ! Je m'appelle Fusun

30 ans 32
Bonjour tout le monde !

Je suis nouvelle ici et je me présente à vous.

Pour commencer, il faudra m'excuser mon français car je parle cette langue depuis 2 années seulement.
Je fais  
de mon mieux, il faut le croire :D
J'espere que vous serez patientes avec moi pour me lire ?

J'ai 23 ans bientôt et je suis étudiante dans le domaine de l'éthnologie.
Je suis de la Turquie. J'aime toutes les cultures, les gens, les différences, les pourquoi les comment, et comprendre.
J'aime les traditions et les évolutions de chaque région, et tout ce qui va avec.
Par exemple la nourriture typique est mon plaisir particulier :) Je suis passionnée de ça.

Peut être que c'est a cause de cette passion que je suis très arrondie (oui je préfère ce mot au mot Ronde :D )

Alors vive les arrondies !!!

Arrondir les angles c'est une joli expression de la langue française que j'ai découverte. Et c'est parfois utile dans la vie.

Je conclue (oui je suis très bavarde) :
Au plaisir de parler avec vous sur les forums.

Je vu ici qu'il y a beaucoup de conseils sur les tailles des habits (je n'y comprend pas grand chose en France), les questions sur l'acceptation de son physique (pas facile si on a des formes importantes) et la cuisine (encore)
56 ans 2676
PetiteFusun a écrit:
Alors vive les arrondies !!!

Arrondir les angles c'est une joli expression de la langue française que j'ai découverte. Et c'est parfois utile dans la vie.
... Ce n'est pas moi, poirier de mon état, qui vais te contredire...

Personnellement je rumine* une autre expression, c'est "faire le dos rond"...
Déjà c'est bien de ne pas avoir mal au dos... Mais si on fait le dos rond, on courbe l'échine, on... (texte venant du dico : Subir des critiques sans réagir, se dérober en attendant que le danger s’éloigne.)

Et "tadaaam!!" : on revient en beauté!!

*oui j'ai bien écris "rumine" parce que finalement, c'était un mauvais moment à passer...
56 ans 2676
PS : tu as vu qu'on a une politique luttant contre les "bienvenues" en série bêtes et stériles...

Perso j'aime bien rajouter un grain de sel, mais il faut quand même pas que j'oublie de te souhaiter la bienvenue sur ce forum!!
30 ans 32
Merci !!
J'ai lu oui :-D
ça c'est une bienvenue qui fait plaisir et qui est accueillante.

Le dos rond est parfois nécessaire, c'est vrai. Bomber le torse aussi, mais c'est le contraire c'est juste ? Amusante langue Française

A bientôt Poirier
B I U