MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui a deja commander sa robe sur internet

C
41 ans 2
bonjour, voila je me marie le 11 aout 2018 et je regarde deja pour ma robe de mariée hier je sui allé chez morelle et la j'ai eu une claque  
sur le prix environ 1300 euros car majoration de 50% vu que je ne suis pas dans une taille standard la je viens de regarder sur aliexpress avec des tailles de robes de mariée jusque la taille 60 allant de 170 à 300 euros.

qui a deja commandé sa robe de mariée sur ce genre de site?
est ce que vous avez ete deçue ou pas?
est ce possible au cas ou de refaire des retouches et on peut on les faire?
42 ans Sous les pins!!! 7782
c'est très risqué sur des sites du type Aliexpress car c'est des sites chinois et niveau qualité et taille on peut avoir de très mauvaise surprise.
Après tu trouveras des avis autant positif que négatif mais faut être conscient des risques.
Niveau reprise tu peux effectivement faire faire des retouches chez un couturier mais bon je ne sais pas si financièrement ça sera intéressant.
Suivant ta taille et ton budget tu peux voir chez Tati Mariage ou Point Mariage. Sinon renseigne toi chez une couturière des fois ça peut s’avérer intéressant si tu veux un modèle de robe sans trop de fioriture.
C
41 ans 2
c'est bon j'ai trouvé ma robe chez les mariées d'aphrodytes
65 ans 83220 Le Pradet 6
Milanoo est très bien , il faut rester dans des modèles simples et tissus sûr style ,taffetas , satin ,soie ,mousseline dentelles à éviter car souvent qualité médiocre, j'ai commandé deux robes pour les customiser et les peindre jupons intégrés ,soutien gorge, laçage ,doublure ,car je créer pour les mariees . 3 mois de délais ,emballage basique ( robe froissée dans plastique ) c'est le moins ....
L
39 ans 3
Bonjour!

Félicitaions à toi (à vous) pour le mariage à venir... Alors moi je me suis mariée en avril 2016... Je ne voulais pas tout mettre le budget mariage dans ma robe et je ne voulais pas être regardée comme un truc bizarre dans les boutiques, donc j'ai commandé ma robe sur internet: sur izidress. Je l'ai faite faire sur mesure (c'est mon chéri qui a prit les mesurations) avec un coût supplémentaire de 15€ (ça va!!!). Je l'ai payée 180€ + 30 euros de frais de douane (ça va aussi!!!). Elle était au top!!! Aucune retouche à prévoir et elle a fait un superbe effet auprès des invités (autant qu'une achetée en magasin). J'avais quand même prévu le coup en choisissant une avec laçage (au cas ou j'aurai eu besoin de serrer ou de dé-serrer la robe). je précise que je porte du 58/60... Et du coup, mon frère se mariant l'année d'après (juillet 2017) et ben j'ai re-tenté le coup en commandant (toujours sur izidress) une robe cocktail (noire et sans laçage!!!) pour son mariage. Je l'ai commadée sur mesure!!! Elle était sublime!!! Aucune retouche et elle a encore fait son effet (et pas de frais de douane cette fois)... Voilà comment s'est passée mes commades sur internet... Pour moi c'était top (sur ce site. Je ne sais pas pour les autres...). Je n'hésiterai pas une seconde si j'avais une autre robe à commander... N'hésite pas si tu as des questions!!! Bises.
B I U