Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Elle vous choque ma robe de mariée ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

AuteurMessage
discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

brest

Inscrite le 25 Juin 2005
2313 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageSamedi 3 Juin 2006 10:07 Elle vous choque ma robe de mariée ? Répondre en citant ce message

la robe rouge c'est très courant aujourd'hui, elle est magnifique ta robe!!!
^

sophiie
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 25 Fév 2005
36 mess
MessageSamedi 3 Juin 2006 10:17 Elle vous choque ma robe de mariée ? Répondre en citant ce message

Bonjour,
Je la trouve super jolie, et originale , félicitation
sophie
^

aurelie62
Vlr Nomade
Vlr Nomade

boulogne sur mer (62)

Inscrite le 07 Juin 2005
128 mess
MessageSamedi 3 Juin 2006 11:32 Elle vous choque ma robe de mariée ? Répondre en citant ce message

Coucou Smile
Trés bon choix !! sa change des robes blanches, elle est trés belle tu va etre ravissante Laughing
bizouxx Very Happy
^

LeeLoOo
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 27 Fév 2006
255 mess
MessageSamedi 3 Juin 2006 12:46 Elle vous choque ma robe de mariée ? Répondre en citant ce message

Très très belle!
^

peggy1505
Vlr Nomade
Vlr Nomade

perpignan

Inscrite le 04 Mai 2005
137 mess
MessageSamedi 3 Juin 2006 12:52 Elle vous choque ma robe de mariée ? Répondre en citant ce message

ben tu vois brune664, ta robe remporte un franc succés lol
^

fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

marseille

Inscrite le 14 Fév 2005
2385 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (32)
MessageSamedi 3 Juin 2006 14:33 Elle vous choque ma robe de mariée ? Répondre en citant ce message

perso je trouve cette robe magnifique mais pas pour un mariage, je suis plutot tout blanc, pas les froufrous ni rien mais blanc bien pur même si je ne le suis plus Embarassed enfin je ne suis pas contre un peu de couileur mais du genre petites fleurs sur le corset! voili voilou...
^

EmylieJolie
Vlrnaute
Vlrnaute

Lille

Inscrite le 27 Avr 2005
459 mess
MessageSamedi 3 Juin 2006 21:02 Elle vous choque ma robe de mariée ? Répondre en citant ce message

Elle est superbe cette robe. Si tu veux une robe originale sans verser dans le blanc virginal c'est un tres bon choix.
Par contre je ne rajouterais pas trop de rouge dans les accesoires pour ne pas surcharger.
Il ne vous reste plus qu'à trouver un costume pour Zhom qui le mette bien en valeur a côté de ta robe flamboyante.

Pour le temps tu auras peut être plus de chance en octobre que maintenant. une de mes collegue se marie la semaine prochaine et elle a un peu peur quand même( je sais on est dans le nord mais bon je crois que la météo du mois de mai a été moche un peu partout)
. Même si on dit "Mariage pluvieux, mariage heureux" c'est quand même mieux quand il fait bon.
^

fannydusud
Vlr Padawan
Vlr Padawan

marseille

Inscrite le 14 Fév 2005
2385 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (32)
MessageDimanche 4 Juin 2006 9:14 Elle vous choque ma robe de mariée ? Répondre en citant ce message

[quote="EmylieJolie"]
on dit "Mariage pluvieux, mariage heureux" quote]
mon cousin s'est marié le 2 avril, il pleuvait des cordes, on disait que ca allait lui porter bonheur... résultats deux enfants et un divorce au bout de 8/10 ans... alors je me fie pas trop aux dictons....
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20414 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 4 Juin 2006 9:56 Elle vous choque ma robe de mariée ? Répondre en citant ce message

Je trouve cette robe magnifique ! Regarde l'album de nos photos de mariées et tu verrras que pas mal d'entre nous se sont mariées en rouge, c'est très tendance !

Je me suis mariée il y a aura 15 ans le 8 juin et j'avais choisi une robe en broderie anglaise blanche, sur laquelle il y avait une grosse fleur en soie rouge qui retenait les pans de la surjupe. On retrouvait la fleur rouge sur le canotier en paille qui allait avec la robe. Au début, quand j'ai dit qu'il y aurait du rouge sur ma robe, tout le monde a été surpris...

C'est moi qui ai dessiné mon bouquet de mariée, j'ai choisi un gros bouquet de roses rouges entourés de gypsophiles blancs. La tête du fleuriste quand j'ai dit que je voulais des fleurs rouges pour un bouquet de mariée ! Laughing Maintenant quand j'y retourne et que je vois les bouquets qu'il fait pour les mariées, je lui rappelle que j'ai été la première à lui demander du rouge (d'ailleurs la photo de mon bouquet est en 1e page de son album de photos pour aider les mariées à faire leur choix).

Alors si c'est le rouge qui te plait, fonce ! Very Happy
^

EmylieJolie
Vlrnaute
Vlrnaute

Lille

Inscrite le 27 Avr 2005
459 mess
MessageDimanche 4 Juin 2006 16:53 Elle vous choque ma robe de mariée ? Répondre en citant ce message

[quote="fannydusud"]
EmylieJolie a écrit:

on dit "Mariage pluvieux, mariage heureux" quote]
mon cousin s'est marié le 2 avril, il pleuvait des cordes, on disait que ca allait lui porter bonheur... résultats deux enfants et un divorce au bout de 8/10 ans... alors je me fie pas trop aux dictons....

eh oui ce n'est qu'un dicton : il sert a rassurer un peu au cas ou il pleut. Tu est deja bien deg qu'il pleuve alors pour "consoler" ils ont du creer ce dicton! Mais bon apres on en fait ce que l'on veut. On peut en créer un du style "S'il fait beau temps le mariage dure longtemps" et puis comme ca tout le monde est content.
^

Chrystalle
Néophyte
Néophyte

Lyon

Inscrite le 19 Mar 2005
47 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageDimanche 4 Juin 2006 16:56 Elle vous choque ma robe de mariée ? Répondre en citant ce message

Elle est très jolie et originale ta robe Brune664 !
Tu vas être toute belle dedant !!!!! Very Happy
^

karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Nice

Inscrite le 27 Fév 2004
13047 mess

Vêtements
A vendre (74)
Vendus (209)
MessageDimanche 4 Juin 2006 20:25 Elle vous choque ma robe de mariée ? Répondre en citant ce message

franchement, cette robe est superbe ! Very Happy chuis jalouse, tiens... moi qui ne me suis pas mariée mais pacsée, j'ai pas eu de belle robe comme ça... #Cussing out

sans rire, c'est super chouette, et ce rouge, wahou ! je suis sure qu'effectivemtnt ça doit super bien se porter en ronde...

n'oublie pas de nous poster des photos... on veut voir ça ! Wink
^

Douce_Feline
Vlr Addict
Vlr Addict

31 ans
Un nid d'Amouuuuur

Inscrite le 19 Jan 2005
1342 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 4 Juin 2006 20:34 Elle vous choque ma robe de mariée ? Répondre en citant ce message

Elle est superbe!
Et pour donner une bonne idée de ce qu'elle peut rendre, va voir le profil de Keiko, c'est également celle qu'elle a choisie!
Il y a cette photo là et elle en avait fait une autre lors des essayages!
Elle est vraiment magnifique!!!

Pour ma part, c'est le mofèle Valse que j'ai retenu, chez Complicité également, collection Emilie des Prés, le haut est bordeaux et la jupe écrue, donc autant dire que j'adore la couleur Wink

Je te souhaite plein de bonheur dans ta superbe robe!
^

Brune664
Vlr Nomade
Vlr Nomade

66

Inscrite le 26 Mai 2006
169 mess
MessageLundi 5 Juin 2006 6:01 Elle vous choque ma robe de mariée ? Répondre en citant ce message

Wink Alors merci à toutes !!!!
pour les photos vous en aurez , et Emyliejolie tu crois qu'il veut me le dire ce qu'il va porter mon homme ? Que nenni !!! Laughing
Moi je lui ai juste dis la couleur de ma robe et ça passe plutôt bien... OUF !
Qu'il pleuve , ou pas ça m'est égal , et puis chez moi il pleut jamais Shame on you enfin c'est rare quoi...
Douce Feline merci pour les photos !
^

EmylieJolie
Vlrnaute
Vlrnaute

Lille

Inscrite le 27 Avr 2005
459 mess
MessageLundi 5 Juin 2006 11:46 Elle vous choque ma robe de mariée ? Répondre en citant ce message

[quote="Brune664"]Wink et Emyliejolie tu crois qu'il veut me le dire ce qu'il va porter mon homme ? Que nenni !!! Laughing
Moi je lui ai juste dis la couleur de ma robe et ça passe plutôt bien... OUF !
quote]

Tu lui a bien donné une petite info pour ta robe Smile
Il y a bien quelqu'un qui va y aller avec lui et qui connait la couleur de ta robe et qui pourra le conseiller, ne serais ce que pour la cravatte ou la pochette ( comme le mari de keiko par exemple)
En tout cas vu "en vrai" sur keiko c'est sur elle est superbe tu as bien choisi.

Je te souhaite tout le bonheur du monde
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Robe de mariée Grande Taille Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Une grand difference d'âge dans le couple vous choque-t-elle

La robe de mariée est-elle obligatoire ??

est ce que ça vous choque?

le mot Obèse me choque et vous ......?

La diffèrence d'âge dans un couple ça vous choque ???

je vous propose......VOTRE ROBE DE MARIEE!!!!!!

vous cherchez une robe de mariée personalisées?

ma robe de mariee, qu'en pensez vous?

Robe de mariée vous en pensez quoi ?

une robe de mariée cela vous interesse?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !