MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soutien gorge Elomi taille 95 J/M?

A
40 ans Par ici 944
Exact c'est aussi profond que le 44N de Elila mais beaucoup moins large .
Autrement il y a ceci avec une profondeur de bonnet de 49 cm mais c'est pas glamour  
A
40 ans Par ici 944
Authentique Année 50
A
40 ans Par ici 944
Mayli
Tu trouve des jolies choses en M?
Tu as un tour de dos plus petit donc plus de choix que moi avec mon 110.
M
41 ans 31
J'ai quelques soucis, je ne supporte pas les sans baleines, ni les centres trop hauts (je ne peux porter que du plunge, les centres trop hauts appuient trop fort sur mon sternum et me provoquent de grosses douleurs)! Ewa Michalak, il faudra que j'essaie chez eux, mais je suis très contente de Comexim pour moi (tant que je peux porter du Comexim, mais d'ici 4-5 ans ce ne sera plus possible, je continue de prendre de la poitrine tristement). Panache j'ai laissé tomber, leurs soutifs me font mal, Bravissimo je supporte assez mal et taillent petit en bonnet je trouve. Je commandais du Masquerade jusqu'à il y a 2 ans environ, mais c'est devenu trop petit! Il y aurait peut-être Custom Fit Bra Company, Jeunique à voir si je supporterais le sans baleines
A
40 ans Par ici 944
Personnellement, avec la croissance de ma poitrine (qui n'a tristement pas arrêté non plus) j'ai abandonné les baleines. Jamais adaptées, qui me blessaient carrément. J'ai les seins très très larges, peut être est ce pour cela.

Pourquoi ne supportes tu pas les sans baleines ? Le plunge c'est aussi pour éviter les gènes que les baleines peuvent provoquer au centre, enfin je crois? As tu réessayé récemment ?
M
41 ans 31
je n'ai pas les seins larges, du coup ça va et sans baleines, je trouve pas mon compte, ça manque de soutien, ça m'étouffe et les seins se touchent, c'est très désagréable. Le plunge, c'est pour éviter que les baleines touchent au centre oui. Et oui je réessaie régulièrement
A
40 ans Par ici 944
Ah moi je sui habituée à ce que mes seins se touchent depuis mes 14 ans :-))

Mais je comprend bien ton souci je pense.

Les jeuniques sont sans baleines et séparent toutefois bien les seins apparemment.

Bises
B I U


Discussions liées