MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nouvelle coiffure , nouveau départ

M
29 ans 1
Bonjour,
je suis ronde , j'ai un double menton et je suis petite avec une petite poitrine. J'ai envie de changement , d'une nouvelle coupe de cheveux qui puisse mettre mon  
visage en valeur et que mon double menton ne soit pas la seule chose que l'on voit. J'ai aussi me faire des couleurs.
Quelqu'un aurait-il une idée de coiffure et couleur qui pourrais m'aller ?
Merci
E
42 ans Toulon 301
Pour le double menton (et on connait bien ça) ne surtout pas faire un carré qui s'arrête au menton car ça attire l'attention sur la zone! Mieux vaut un carré aux épaules, ou une coupe courte ou très longue, à chacune ses goûts!
32 ans 1
Indépendamment de la texture, de la couleur ou de la longueur, toute femme veut avoir de beaux cheveux qui semblent être passés entre les mains d'un professionnel du salon. La bonne nouvelle est que c'est possible ! Avec quelques produits de soins capillaires idéaux comme exemple pour les débutants. Parce que je sais aussi, parce que j'ai vécu des jours comme celui-ci, ce que c'est d'avoir un jour où vos cheveux ne sont pas beaux du tout et vous avez le sentiment que rien ne fonctionnera et que votre journée est détruite dès le début, j'ai décidé de venir à la rescousse avec des idées d'amélioration des cheveux pour vous aider à les traiter correctement https://www.3d-extensi...ons/extensions-cheveux-a-clips. Choisissez des soins spécifiques à votre type de cheveux, ainsi vous pourrez les protéger et les hydrater de manière optimale et naturelle follicules que vous aurez correctement fixés, bien sûr avec un expert en la matière, et dont vous pourrez pleinement profiter sans vous attendre à de mauvaises surprises et à des journées inappropriées.
B I U