MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

magasin grande taille au Canada

D
59 ans 4
Bonjour, je vais bientôt au Canada, c'est la 3èmes fois et je ne suis jamais tombée sur des magasins ayant des grandes tailles, et leur taille  
ce n'est pas facile je met du 54 en haut et pour le bas pareil, j'aimerais savoir si vous pouvez me renseigner
sur des magasin coté Québec ou LA Région Ontario (Toronto, Ottawa) et me guider sur leurs tailles d'après la mienne européenne.
Je vous remercie en avance pour tous vos renseignements,
Bonne Journée
Doudoune2003
25680
doudoune2003 a écrit:
Bonjour, je vais bientôt au Canada, c'est la 3èmes fois et je ne suis jamais tombée sur des magasins ayant des grandes tailles, et leur taille ce n'est pas facile je met du 54 en haut et pour le bas pareil, j'aimerais savoir si vous pouvez me renseigner
sur des magasin coté Québec ou LA Région Ontario (Toronto, Ottawa) et me guider sur leurs tailles d'après la mienne européenne.
Je vous remercie en avance pour tous vos renseignements,
Bonne Journée
Doudoune2003


Bonjour Doudoune2003,

Oh il y a des magasins grande taille.
À Montréal le centre commercial La Baie possède une section grande taille,
Tu as aussi Sportive Plus, Additionelle, Penningtons, Reitmans ...

Pour info, ils disent Taille Plus et pas grande taille.

L'article n'est pas tout jeune mais cela donne des pistes : http://www.vivelesrondes.com/?p=3394

Mon dernier séjour là bas été en 2014, je faisais aussi un 54, j'ai rempli ma valise en general avec une taille entre 24 et 26.
D
59 ans 4
bonjour,
Je vous remercie pour vos renseignements qui vont m'aider, je sais déjà que c'est entre 24 et 26 et j'irai voir dans les magasins que vous m'avez indiqué. Bonne journée ;)
25680
doudoune2003 a écrit:
bonjour,
Je vous remercie pour vos renseignements qui vont m'aider, je sais déjà que c'est entre 24 et 26 et j'irai voir dans les magasins que vous m'avez indiqué. Bonne journée ;)


Sportive Plus est une véritable mine d'or pour tous les vêtements sportifs en grande taille.
J'y avais trouvé une combinaison de ski qui pour une fois tombais bien sur moi, un top pour faire du yoga en coton bio, un maillot de bain vraiment mignon et adapté à ma morphologie...
J'avais aussi faire le plein chez Additionnelle en lingerie et vêtements aux coupes et styles originaux.
A la Baie j'avais aussi trouver de superbes choses ;)
D
59 ans 4
SUPER pour vos tuyaux car une combinaison de ski sa me manquait, si vous l'avez trouvé à votre taille je serais heureuse de le trouver aussi, vous me sortez une épine du pied, car je cherche aussi une veste fine qui ressemble à une doudoune mais qui n'est pas trop matelassé il ne faut pas que je ressemble au logo du pneu michelin :lol:
25680
doudoune2003 a écrit:
SUPER pour vos tuyaux car une combinaison de ski sa me manquait, si vous l'avez trouvé à votre taille je serais heureuse de le trouver aussi, vous me sortez une épine du pied, car je cherche aussi une veste fine qui ressemble à une doudoune mais qui n'est pas trop matelassé il ne faut pas que je ressemble au logo du pneu michelin :lol:


Attention avec l'arrivée de la nouvelle collection, j'espère qu'il restera encore des combinaisons.
https://www.sportiveplus.com/
D
59 ans 4
bonjour, je suis allée voir le site il y a vraiment de beaux vêtements, espérons qu'il y aura des soldes quand j'irai cet été
B I U


Discussions liées