MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour à toutes et tous !

31 ans 94 24
Je suis un petit nouveau, soyez gentils avec moi :p

Je me présente je suis étudiant de 25 ans en paramédical dans la région Parisienne, j'ai été en surpoids ces dernières  
années bien que cela s'arrange de mois en mois grâce à une meilleure hygiène de vie (dit comme ça à l'air facile...) je reste encore en surpoids d'après les normes (enfin si les normes existes, ce qui n'est pas mon avis). Je suis un peu déçu de ne pas avoir connu ce forum avant je pense que cela m'aurait beaucoup aidé pour la motivation et l’acceptation de soi...

N'hésitez à venir discuter avec moi, je suis un peu isolé socialement donc toujours enclin à partager quelques mots :)
J'aime le cinéma, la cuisine, la littérature, les sorties culturelles...
Voilà voilà, j’espère ne pas trop vous avoir ennuyé avec mon petit pavé :)
56 ans 2676
Lonelywolf a écrit:
Je suis un petit nouveau, soyez gentils avec moi :p
Profite!
Lonelywolf a écrit:
N'hésitez à venir discuter avec moi, je suis un peu isolé socialement donc toujours enclin à partager quelques mots :)
"Dis-moi ton pseudo, je te dirai qui tu es!"
Ton pseudo n'est-il pas celui d'un loup solitaire?
Ceci dit, il me semblait que les loups vivent généralement en meute... La solituuuuuuude....

Là tu es dans le chapitre des " Nouveau, présente toi !"...

Si tu veux trouver des "nouveaux z'amis avec qui correspondre", faut que tu postes dans les recherches diverses...

Pour l'"isolation sociale", il y a celle que l'on veut, que l'on préfère... Et celle que l'on subit amèrement...
B I U