MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maillot de bain

N
50 ans alsace 13
Moi les maillot de bain c'est pas mon truc,je suis deja asser compléxer par le quotidien,alors le maillot de bain non merci.Si vouss etes comme moi reponder j'aimerai avoir vos  
avis merci. :oops:
1830
que te dire ? ;)
je dois en remettre un car je dois reprendre la piscine (sinon je vais passer la barre des 125 kilos et là non quoi ça suffit :lol:) et bon bah j'appréhende, si ça tenait qu'à moi j'irai pas. donc quand je peux l'éviter, j'évite. vu que de toute façon j'aime pas la mer, ça règle le souci :D
47 ans Lorraine 912
J'adore la flotte, mais alors le maillot de bain c'est un calvaire.... C'est vraiment pas avantageux, ça soutien rien..
J'ai tenté le coup du tankini, pas très concluant pour le moment, les seuls modèles conçus pour camoufler au mieux coutent la prunelle des yeux, franchement + de 95 € pour une tenue de bain faut pas abuser !

Mais bon, tu sais je me suis rendue compte qu'à la piscine, aux thermes ou autres, et bien les gens s'en fichent ! On ne se regarde pas, alors pourquoi se priver de barboter si on aime ça ?
51 ans Haute-Normandie 48
Pour moi porter un maillot de bain est une tâche insurmontable :( Que je vais encore essayer d'affronter cette année (si le soleil se décide à s'installer pour de bon...). Sachant que nous vivons à 20 minutes de la plage, et que mon chéri adore se baigner... euhhh pas très simple à gérer...

L'été dernier, je n'ai pas réussi à passer outre mes complexes, mais je suis bien décidée à me battre encore .. Que je me prive moi, c'est une chose, mais je n'ai pas le droit de l'imposer à autrui... Enfin, je dis ça, je tente de m'en convaincre, mais franchement je frissonne à l'idée même d'enfiler le maillot...

J'ai beau m'entendre dire et me répéter en boucle que "les autres n'ont qu'à regarder ailleurs, ils s'en fichent, etc..." et bien l'épreuve de la plage ou de la piscine n'en reste pas moins pour moi un calvaire...
Ce que j'appréhende aussi (jusqu'ici j'ai toujours trouvé des prétextes pour l'éviter... mais...) c'est les réunions sur la plage avec la famille ou les amis... Le regard de la foule, dejà je le crains... mais les proches ???

Et puis, je vais essayer de me rassurer en trichant un peu... j'ai la peau très claire, et très sensible au soleil (autre source de compexe, d'ailleurs...). Donc je garderai le tee-shirt méga large le plus longtemps possible.. Peut-être, après tout, qu'il y aura un déclic, que je me rendrai compte toute seule que j'ai bien tort de me gâcher la vie ...
Je crois les doigts pour cela en tout cas !! ;)
E
103 ans Occitanie 3854
Ben moi aussi je déteste etre en maillot... mais comme j'adore l'eau je finis par passer outre... :roll:
1830
Ptain vendredi, piscine... dire que c'est moi qui ai proposé ça (pb de dos et de poids donc bon la piscine c pas mal)... mais quelle idée conne :D.
47 ans Manosque 729
moi j'y vais mais pas de gaite de coeur ça c'est sur !
ceci dit g vu un maillot de bain pas mal chez adam et eve je crois bien que je vais le commander .. si qq un l'a essaye ! celui là[/url]
P
47 ans lutterbach (68) 1197
personnellement je ne m'aime pas trop en maillot de bain, deja mon corps et puis alors ma tete les cheveux mouillés, une horreur...
MAIS
j'ai une piscine, j'adore la mer, j'adore la plage alors...
j'oublie tout. j'ai 3 ou 4 maillots differents et j'essaye de me mettre a mon avantage (un peu de mascara waterproof, une jolie pince a cheveux, un peu d'autobronzant sur les jambes aspirine...) et franchement j'ai pas l'impression que tout le monde se fixe sur moi a la plage !!

en tout cas je m'en accomode. vive l'été.
a+
36 ans windsor, angleterre 16
Ah je reviens juste de la piscine !!
Je n'avais pas enfilé de maillot de bain depuis 4 ans, par complexe, mais je suis un régime équilibré et le sport m'est conseillé, donc je me suis dit que j'allais me jeter à l'eau !! lol
En fait, j'avais très peur avant de rentrer dans l'eau mais j'ai choisi exprès un créneau horaire où il n'y avait que des vieux ! Comme ça je me sentais moins sujette aux critiques que si des ados de mon âge me regardaient !
Et ça m'a fait beaucoup de bien, franchement, faites-vous plaisir, et dites-vous que dans l'eau, tout le monde parait déformé ! :lol:
B I U


Discussions liées