MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Homme du 01

7
Bonjour a vous mesdames,

Je me présente je suis un jeune homme de trente ans, j'habite Oyonnax dabs l'ain.

Je suis célibataire et je suis ici car j'aime les courbes qu'offre les  
douces lignes de vos corps.

Je ne suis pas là pour un plan d'un soir ou d'une nuit mais pour une relation sérieuse.

Au plaisir de vous lire mesdames.
56 ans 2676
Eh bien je ne suis pas une dame...
Et ce n'est pas vraiment un plaisir de te lire... Dans ce chapitre tout du moins.

Sujet à effacer et à reposter dans la rubrique qui convient!
56 ans 2676
Oyonnax, musée du peigne..
Voilà : c'est fait.

Bonne chance pour la suite : poste dans la bonne rubrique, ce sera déjà un bon début...

Ceci dit soit le bienvenu sur VLR! (attention à pas poster des demandes de rencontre tous azimuths dans de multiples rubriques...)
7
Bonjour cher Monsieur,

Je suis surpris de vous lire ainsi.

En effet je n'ai pas lu sur votre fiche que vous êtes dieux ou bien un modérateur.

En cela d'où vous vous permettez non seulement de juger ce que j'écris mais également de la rubrique dans laquelle je le poste???

Pour répondre a votre second message, oui Oyonnax a bien un musée du peigne mais pas dans le sens du peigne qui traine sur votre coiffeuse mais c'est plutôt la signification de l'ornement de coiffure que portais les dames distinguées au debut du siècle dernier.

Je vous informe également que Oyonnax est la capitale mondiale de la plasturgie.

Ne me remerciez pas de vous avoir informé ce fut pour moi un honneur d'instruire un temps soit peu un ignorant tel que vous.

J'imagine qu'aux vu de ce message vous allé vous empressez d'appuyer sur le bouton "signaler" et bien faite si cela vous enchante de bannir les instruits de ce monde...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Pas tendre avec le vieux Poirier...
33 ans En Indochine 573
Bonjour Hommetendre01,

Je ne peux pas m'empêcher d'intervenir au vu de votre réponse.

Poirier ne vous a en aucun cas agressé ou jugé, il vous a simplement signalé que vous aviez posté votre annonce dans la mauvaise rubrique, puisqu’il y en a une intitulée "Nouveau, présente-toi!", et qu'en général les nouveaux arrivants passent par là pour se présenter.

Il est vrai que la tournure de sa phrase peut laisser penser qu'il vous attaque, mais ce n'est pas le cas, il n'est donc pas nécessaire de se fâcher :)
7
Littles0 a écrit:
Bonjour Hommetendre01,

Je ne peux pas m'empêcher d'intervenir au vu de votre réponse.

Poirier ne vous a en aucun cas agressé ou jugé, il vous a simplement signalé que vous aviez posté votre annonce dans la mauvaise rubrique, puisqu’il y en a une intitulée "Nouveau, présente-toi!", et qu'en général les nouveaux arrivants passent par là pour se présenter.

Il est vrai que la tournure de sa phrase peut laisser penser qu'il vous attaque, mais ce n'est pas le cas, il n'est donc pas nécessaire de se fâcher :)


Propre est a vous de croire que je me suis fâché...

La tournure de ma phrase le laissait à penser tout comme la tournure de ses phrases...

Au lieu de tenir pareil discours il aurait vu que j'étais nouveau et m'aurait indiqué ce que vous venez de m'écrire...
56 ans 2676
... Et il faut s'y coller de répondre... les citations n'étant pas vaillantes : j'ai changé de système pour un minimum de clarté...

"Hommetendre01"
Bonjour cher Monsieur,
Je suis surpris de vous lire ainsi.
En effet je n'ai pas lu sur votre fiche que vous êtes dieux ou bien un modérateur.

"Poirier"
"dieux" est le pluriel de "dieu". Ne souffrant pas encore de schizophrénie ou de dédoublement de personnalité, on peut en rester au vocable de "dieu". Mais pour être franc, je ne me prend ni pour un dieu, ni pour un modérateur.
Nous sommes égaux... A cette différence que j'ai une ancienneté et 2000 messages au compteur... Bah ne chipotons pas! Nous sommes égaux... Nous aimons les rondes : ça devrait suffire comme définition...
Par contre en ce qui te concerne, j'ai vu des... Imprécisions... "29 ans" : c'est pas "dans la trentaine" comme mentionné ailleurs... Ni encore "30" ici ... Tu me diras que tu vas passer le cap cet été, alors faut être prévoyant...

"Hommetendre01"
En cela d'où vous vous permettez non seulement de juger ce que j'écris mais également de la rubrique dans laquelle je le poste???


"Poirier"
(désolé je ne vais pas tomber dans le vouvoiement lol!!)... Tu écris bien ce que tu veux!! Cependant ce forum est un forum de discussion : aussi est-il normal de se voir... Répondre, rétorquer, cingler même... Et des fois (et ça m'arrive à moi aussi!!) : contrarier, contredire....
Ton "sujet" est une demande de rencontre... Qui devrait uniquement aller dans la rubrique des rencontres... Sinon OK : poste tout et n'importe quoi dans TOUTES les rubriques : vas-y! C'est la liberté, c'est la fête...

"Hommetendre01"
Pour répondre a votre second message, oui Oyonnax a bien un musée du peigne mais pas dans le sens du peigne qui traine sur votre coiffeuse mais c'est plutôt la signification de l'ornement de coiffure que portais les dames distinguées au debut du siècle dernier.

Je vous informe également que Oyonnax est la capitale mondiale de la plasturgie.

Ne me remerciez pas de vous avoir informé ce fut pour moi un honneur d'instruire un temps soit peu un ignorant tel que vous.


"Poirier"
Non, je ne te remercie pas!!!! L'ignorant que tu crois est en train de lire, figure-toi, Alain... C'est le nom : Alain...

Pour le petit mot sur le peigne : c'est tout simplement un souvenir "philatélique" : dans le temps, je crois me souvenir qu'on trouvait cette "flamme" sur les enveloppes en provenance d'Oyonnax...
A dire vrai, j'ai trouvé ça finalement judicieux de le reporter :
Un peigne... Est une sorte de petit... Rateau...
"Rateau" pour une demande de rencontre : la logique est sauve... Bon un peu vache, désolé... Mais d'un autre côté je n'aime guère l'attitude de certains nouveaux membres masculins... Qui ont tendance à se prendre pour un coq dans la basse-cour avec des "Bonjour a vous mesdames"... Ils font ce qu'ils veulent dans la rubrique "rencontres", mais sinon basta!

Je n'ai pas de coiffeuse.
Quant à tes fautes d'orthographe, je glisserai pudiquement dessus... Pas la peine d'insister... Même si tu "cherches" avec ton "honneur de m'instruire"...

"Hommetendre01"
J'imagine qu'aux vu de ce message vous allé vous empressez d'appuyer sur le bouton "signaler" et bien faite si cela vous enchante de bannir les instruits de ce monde...


"Poirier"
Non, je ne signale pas ce "sujet".
Mention spéciale "humour" à toi si tu es persuadé d'être dans les "instruits de ce monde" lol!
Eh tu crois que je me suis cassé à rédiger cette réponse que je trouve d'ailleurs assez "fadée", pour ensuite en demander la suppression?

C'est vrai : je me suis fâché... Mais seulement un tout petit peu. Je me suis déjà expliqué pour l'énervement...
C'était aussi à cause de ton "Au plaisir de vous lire mesdames."
Tu vois qu'il n'y a pas toujours du "plaisir" avec les réponses... Et ta note finale avec du "plaisir", c'était vraiment la cerise sur le bateau!!!

Conclusion :
Eh c'est bon! Tu as déjà posté dans la rubrique des rencontres... Bah : recommence! refais! retente!... Ad libitum...

Tiens : va vite voir ce sujet avant sa suppression :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_466366.htm
7
Bonsoir Monsieur poirier,

Premièrement, afin de montré une once de respect envers une personne que l'on ne connait pas on le vouvoie.

Secondairement, vos réponses sont si pathétique (je ne parle pas uniquement des réponses posté ici) que vous lires en donnent la nausée...

Alors pour finir... Ne répondez point vous en seriez encore plus pathétique qu'actuellement...
56 ans 2676
Je n'ai vu NULLE PART l'emploi du vouvoiement sur VLR. Que quelqu'un vienne vite m'informer que ce serait obligatoire!

Désolé pour la nausée : peux-tu expliquer en détail ce qui provoque ta nausée??
>>>Et donc répondre avec précision, merci d'avance.

Si tu veux exprimer ta nausée sur d'autres de mes interventions dans d'autres sujets, fais tes remarques sur lesdits sujets.

Je dois dire que je n'ai pas bien compris ta dernière phrase, qui était pourtant... Limpide et claire???
"Ne répondez point vous en seriez encore plus pathétique qu'actuellement..."
Ah! Ca veut dire que tu me demandes de répondre? Ou de pas répondre? Faudrait savoir!!
Trève de plaisanterie : je crois quand même avoir saisi l'idée que quoi que je fasse, je serai... Pathétique...
Mais je doute que ce qualificatif de "pathétique" soit un compliment? C'est à voir...
56 ans 2676
... Ceci dit, je me répète : soit le bienvenu sur VLR!

La barrière est le lien qui unit -si on peut qualifier- souvent les hommes entre eux.

S'il s'agit de montrer une once de respect (c'est pas lourd, une once...), l'emploi du vouvoiement n'est pas obligatoire ; Surtout -et c'est cocasse- pour traiter l'autre "d'ignorant" et finalement lui en manquer, de respect.
L'argument du "manque de connaissance en la personne" ne tient pas : voir ta réponse dans un tout autre sujet de lingerie...

Je vois + ça comme une "posture ritualisée" :
Ayant une insomnie telle nuit... Je me lève, je vais à la cuisine piquer un truc à grignoter dans le frigo tel un rat des villes, généralement un morceau de fromage... Et direction télé, son pas trop fort... Il y avait un documentaire sur les cervidés, le brâme en automne, etc... Et ce commentaire en voix off : "le vieux mâle a flairé le danger et adopte une posture ritualisée..."
Eh bien tu n'es pas le "vieux mâle" du reportage, mais ce vouvoiement signifie que tu as "flairé le danger"... Et c'est visiblement moi le danger?

Pour ménager la chèvre et le chou : tu as pensé que je te faisais un "affront", à te titiller pour la "validité" de ton sujet dans ce chapitre, et tu es parti au quart de tour... Normal pour l'ambulancier que tu as précisé, et d'ailleurs c'est tout à ton honneur...
Maintenant, ta réaction est... Disproportionnée..

Prendre la mouche pour rien ou très peu, c'est bête et ça peut entraîner trop loin qu'on le désire... Ensuite on se demande si l'on doit continuer, ou laisser retomber le soufflé : "N'empêche, il fallait pas qu'il vienne me faire ch*** avec sa remarque..." (là je parle à ta place)

Tirons un trait là-dessus je te prie.
_______________________________________

Ce chapitre s'intitule "pour faire connaissance"...
Il y a déjà un chapitre pour les "petites annonces" de rencontres.
A la limite, dans le chapitre "Nouveau, présente-toi", tu peux... Te présenter : à ton avantage celà va sans dire...
Mais j'imagine tout de même qu'il ne faut pas la jouer "homme parfait" : Si c'était ton cas tu n'aurais pas besoin de venir demander : tout tomberait "tout cuit".

Donc : on en est à :
"Se présenter".
"Pour faire connaissance".

Il est vrai qu'il m'est arrivé, dans ma vie de couple, des choses... Pathétiques : Mon épouse a eu maille à partir avec l'alcool, c'est pas pathétique?? Evidemment elle se défendait en affirmant que c'est de ma faute : c'est pas un peu pathétique itou??
Je passe sur les épisodes pathétiques, y compris par exemple qu'on s'est fait alpagué par les assistantes sociales -alors que l'on ne demandait rien à personne!- et que l'on a été "pris à la gorge" par un "tribunal pour enfants" puisque notre fille était mineure... "Tribunal pour enfants" qui est un déni de justice : menteuses, hâbleuses, conn**** (que des femmes, même les juges..) qui oeuvraient systématiquement contre nous, contre l'unité de notre famille : C'est pathétique, ou ça l'est pas, hein!!!
Tout ceci est heureusement fini et bien fini...
Voilà pour le dossier "pathétique".

Pour ce qui TE concerne : je suis désolé de te dire que tu dois te montrer... + souple et apte au dialogue!! + réceptif...
Que tu veuilles lier connaissance avec quiconque est "bien", mais attention à rester :
courtois

En particulier les femmes n'aiment guère les brutes, les caractériels qui s'énervent pour rien...
Si le but de ta venue sur VLR est de trouver une "ronde", eh bien je ne te la piquerai pas!
Je te conseille de te montrer :
séduisant

Sans dire amen à tout, tu mets ton grain de sel, à bon escient, et tu capitalises de la sympathie... Et ça c'est important, la sympathie.

Voilà : Tu as tout l'espace que tu souhaites, ci-dessous, pour t'exprimer, te décrire, te vanter... Et peut-être bien qu'une lectrice voudra en savoir + sur toi : que ce que tu écriras sur

Toi
Ta vie
Ton passé
Tes enfants
Tes projets

Fera qu'elle voudra en savoir +, que tu l'intéresses...

23 juillet : c'est "lion"?
J'ai toujours eu du mal avec les "lions", étant virginien.
Désolé je ne connais pas le "lion" par coeur, je ne puis te rencarder sur les astro mariages...

ps : il m'arrive de faire des posts bien + longs!!
S
53 ans suisse 993
Que le message initial ne soit pas à la bonne place soit.

Nausée....ce mot me parle beaucoup chaque fois que je lis les réponses de poirier, notamment quand il parle de courtoisie tout en insultant les repésentantes (en insistant bien sur le féminin) des professionnelles de la protection des mineures. NAUSÉES.

Qui insulte qui?
56 ans 2676
J’ai encore oublié un truc… Tout moi c’est de revenir encore et encore… J’espère ne pas venir pour rouvrir une blessure ouverte qui voudrait guérir :

Humour
Important, utile et agréable, ça!! (oublié dans le dernier post)
Tiens pour le "pathétique", ne t'en soucie plus

"c'est pas tes tics, c'est les miens!!!"

Waf rigolons avec Poirier!!
(Poirier est mon pseudonyme, pas mon nom réel...)

Je suis "dans" Alain (tournure de phrase étrange mais bon...) c'est une saine lecture. Exemple :

« D'où m'est venue cette idée que chacun est juste aussi intelligent qu'il veut. »
Propos "Epreuves pour le caractère" 1921

Alors je te propose d'en faire preuve, d'intelligence.
Les rubriques des rencontres, on ne peut pas y répondre, sauf par mp.

Les autres rubriques courantes du forum sont des rubriques de dialogue. Je ne pense pas que les "mesdames" vont répondre sur ce fil, en public, à tes attentes.
Elles seraient avisées et je les encourage à le faire de te contacter par mp, et après tu fais tout ce que tu veux avec, tu as "carte blanche", mais ça ne nous regarde pas outre mesure...

Des fois on se rend compte qu'on a été "dur".
Si je t'ai "douché", c'est au début une mini-douchette (mes 2 premiers posts), et ensuite avec ta réaction en vouvoiement qui fait très "coq sur ses ergots" et qui est "raccord" avec mon évocation de basse-cour, j'espère ne pas avoir douché en toi l'envie de rencontrer toutes les rondes de tes rêves, et c'est bien ce que je te souhaite de parvenir...

Si tu n'y parviens pas, là ce serait vraiment... Path... -non. stop.

J'essaye de ne pas te prendre de haut, ça un truc que je ne supporterais pas moi-même...

Se réformer peut-être mais pas sûr car on ne change jamais vraiment de caractère.
Changer sa manière de voir le monde, de se voir surtout : voilà un chantier digne d'être entrepris.

Ouvre tous les sujets que tu veux, mais lis dejà la charte sur les bases de respect à observer entre les membres.
56 ans 2676
Les grands esprits se rencontrent, je n'avais même pas vu ta réponse, Sirelle.
Je rédigeais cette dernière intervention!! Si si...

Ah... Je prend connaissance de ta réponse.
Souvenir douloureux que cette histoire!

En fait il y avait un homme, dirlo de je-ne-sais-quoi.
Une des femmes était à peu près correcte et avec de la sympathie... De toute manière, une fois qu'on est jugé et qu'on n'a pas qu'à et obéir aux ordres, on s'y fait...

Mais sinon c'était vraiment pas reluisant!
Bon c'est un petit HS, mais je dirais en substance que dans ces démêlés, je n'ai jamais été entendu.
On te convoque : tu réponds à tout... Et tu as l'impression que ça sert à rien. Il y a une machine judiciaire contre toi et c'est joué d'avance... Ok ça fait Calimero "c'est trop injuste", mais voilà ça me mettra encore en boule longtemps...
51 ans Out of nowhere 3834
Très basse ton attaque Sirelle. On pourrait appeler ça de la diffamation gratuite, du règlement de compte à froid. C'est pas beau.