MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Homme du 01

56 ans 2676
Bôh je ne blâme pas sirelle + que ça. C'est vrai que quand tu es toujours vénère sur 1 truc du passé, c'est en 3 lettres et ça se place  
dans les grilles, c'est déjà ça!

ire

Je ne serais jamais tendre avec les gens
qui sont comme qui dirait payés pour te faire ch... ,
qui ont le pouvoir de te faire ch...,
qui sont assez s... pour le faire (c'est leur métier, c'est leur business, leur gagne-pain)

Alors que moi : je faisais mon possible pour bien passer...

Mais des fois le maximum que l'on fait n'est même pas encore suffisant
>> C'est ça le pathétique!!!

Merci wtc de venir me défendre, mais attention y'en a qui vont croire que cette solidarité masculine...
51 ans Out of nowhere 3834
Rien à faire de la solidarité masculine, mais se permettre de tenter de réduire ton humanité en parlant de nausée à ton propos, c'est déplacé, injuste et outrancier. Sinon pour la supposée solidarité masculine, j'ai à priori plus de respect pour Sirelle que pour ce nouveau guignol qui se prétend spirituel.
56 ans 2676
157941 a écrit:
Bonjour a vous mesdames,

Je me présente je suis un jeune homme de trente ans, j'habite Oyonnax dabs l'ain.

Je suis célibataire et je suis ici car j'aime les courbes qu'offre les douces lignes de vos corps.

Je ne suis pas là pour un plan d'un soir ou d'une nuit mais pour une relation sérieuse.

Au plaisir de vous lire mesdames.


wtc, tu vois ça, placé au pas bon endroit et faisant double emploi avec une annonce placée, elle, au bon endroit...

Mais bon, y savait pas, le gars?
Tu lui écris quoi??

Sinon pour le "spirituel", j'en reste à ma mention spéciale "humour" des "instruits de ce monde"... Rhhaââ quel talent, le gars!!

Attention si on me soule je me mets à tous vous vouvoyer!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le chat sauvage qui montre son nez en pleine journée UTC+1.^^
104 ans chezmoi 1783
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Le chat sauvage qui montre son nez en pleine journée UTC+1.^^


Où quand 2 chats sont sur la même branche !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oh, l'un est très sédentaire, et l'autre beaucoup plus vagabond.
56 ans 2676
Comme les lecteurs et les lectrices le devinent, j'ai du mal à lâcher l'affaire!

Il me faut préciser que si sirelle m'a envoyé une pique, peut-être est-ce une réminiscence d'un conflit ou plutôt d'une différence d'opinion que nous avions pour un conseil à donner, et nous bataillâmes...
De fil en aiguille peut-être l'ai-je blessée avec mon manque de diplomatie, que je reconnais aisément... En écrivant des commentaires sur ses propres commentaires... Et ça a dû déraper...
C'était dans le chapitre "Couple - Relations hommes femmes" qui est "mon" chapitre "fétiche" en quelque sorte... Mais alors se crêper le chignon, un homme contre une femme, c'est de circonstance spécifiquement dans ce chapitre, on peut gloser... Mais il faut aussi avoir la sagesse de faire la paix...

Et l'on ne peut m'enlever une certaine authenticité, une sincérité dans mes combats, et je prendrai pour parallèle le regretté JP Coffe. ("Quelle audace Poirier, te comparer à lui, les serviettes et les torchons..." là je place une réaction qu'il me serait possible d'avoir...)
Je le revois et le réécoute encore, manipulant avec dégoût un vilain produit, pas bon, qui tente de faire illusion mais c'est raté, et lui déclamant "C'est de la meeeerde!!"... Et expliquant pourquoi c'en est, que si on la congèle et qu'on la décongèle, c'est toujours de la meeerde...

J'ai employé les mots signalés en gras qui devraient résonner avec "insultes" et "nausée"...
Voilà pour le chapitre "sirelle" que je ne connais évidemment pas + que celà mais à que je voudrais assurer de ma sympathie et de mon respect...

::::::::

Revenons à nos "moutons"
J'ai eu l'idée de faire une analyse personnelle du "sujet", à ma manière, avec mes défauts de vue, ma sensibilité...

157941 a écrit:

Je me... je suis... j'...
Je suis... je suis ici car j'...
Je...


Voilà tout d'abord ce qui m'a frappé : 7 "je" en 3 phrases...

Ensuite, si je regarde le contenu du texte, la manière dont c'est écrit, je pense à quelqu'un qui veut paraître super élégant, qui donne dans le "gentleman" avec ce "Bonjour à vous"...
Mais ça fait terriblement "coq dans le poulailler", ça fait celui que l'on attendait, qui arrive, et on va se jeter goulûment dessus, à la queue-leu-leu, poussez pas y'en aura pour tout le monde, le gars, il est dans la place, il "fournit"...
Et en +, il vous lira avec plaisir...
Et le plaisir continuera bien au-delà, c'est sûr et garanti...

Ma femme m'a demandé : T'es jaloux? Tu voudrais être à sa place?
Evidemment je suis jaloux et voudrais!!
(en fait non! Vous l'aurez compris! C'était pour faire un "mot". A présent à peu près tous les jours je me persuade que je suis tombé sur une femme merv..., excep..., fan..., qu'on est, c'est hautement probable, faits l'un pour l'autre, vraiment, que j'ai eu raison de m'accrocher avec elle, à elle, pour elle, qu'il n'y a "que" le temps qui passe d'embêtant mais avec elle je resigne illico pour aussi longtemps qu'elle voudra... Eh c'est pas une "déclaration d'amour de la St-Valentin, ça?".. Bon t'façon elle la lira pas ; elle vient pas sur internet, sur les forums... Et puis j'ai déjà signalé qu'elle avait (contrairement à moi) une orthographe approximative (jamais été à l'école!! -sic) mais ça l'empêche pas de me donner de très bons conseils...

Bref : pour en revenir au texte : je dirais en substance que j'ai du mal à confirmer que "ça donne envie", qu'une lectrice se dira : "Waaaa, cet homme du O1, j'ai envie d'en savoir +"...
Si j'avais à rédiger une demande, je ne ferais pas ça du tout... -Si ça veut dire, ça serait pire lol!!!

Mais assez écrit, j'aimerais bien qu'un ou des commentaires féminins arrivent, ce qu'elles pensent du texte proprement dit en haut de la 1ère page, qui est censé les arrêter, les séduire et leur donner envie de contacter son auteur!