Bypass et dépassement d'honoraires

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

AuteurMessage
dove
Néophyte
Néophyte

toulouse

Inscrite le 10 Mai 2006
42 mess
MessageSamedi 3 Juin 2006 18:51 Bypass et dépassement d'honoraires Répondre en citant ce message

Re !! Cool
Voilà, j'aimerai savoir, pour ceux qui ce sont fait opérer dans une clinique, à combien s'est monté le dépassement d'honoraires ?
En ce qui me concerne, mon chirurgien me demande 200 euros, je ne sais pas trop quoi en penser, mais comme ça, il me semble que ça ne fait pas si chèr...
Qu'en pensez-vous ?
^

anijo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

nice

Inscrite le 14 Déc 2005
1820 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (64)
MessageSamedi 3 Juin 2006 20:20 Bypass et dépassement d'honoraires Répondre en citant ce message

je ne sais pas pour une intervention style by-pass , mais pour de la chirurgie 200 euros me paraissent correct, quoique normalement ils ne devraient pas en prendre Confused

mais bon , dans un monde parfait ................................
^

zoe33
Néophyte
Néophyte

bordeaux

Inscrite le 12 Avr 2006
96 mess
MessageMardi 6 Juin 2006 10:13 Bypass et dépassement d'honoraires Répondre en citant ce message

bonjour
alors moi j ai eu rv avec mon chirurgien le mois dernier
et on a abordé le financement
et lui m a dit que la somme a ma charge s élevai a 1 200 euros.
alors renseigne toi bien, car 200 euros c le prix que j ai du payer pour me faire retirer mon anneau
mais fais toi faire un devis avant et envois le a ta mutuelle surtout ne te presse pas a le signer avant
zoe
^

dove
Néophyte
Néophyte

toulouse

Inscrite le 10 Mai 2006
42 mess
MessageMardi 6 Juin 2006 11:36 Bypass et dépassement d'honoraires Répondre en citant ce message

Bonjour,

Je me suis renseignée, et ma mutuelle ne prend pas en charge le dépassement d'honoraires car la clinique où je dois me faire opérer n'est pas conventionnée.
Dove
^

joyeux86
P'tit Mimi
P'tit Mimi

France

Inscrite le 11 Juin 2006
13 mess
MessageDimanche 11 Juin 2006 18:03 Bypass et dépassement d'honoraires Répondre en citant ce message

Mon chir qui n'est pas des plus chers, prend 500 euros de dépassement et 250 pour l'anésthésiste !!
Dans certaines régions tel que le Var, on peut monter jusqu'à 2000 euros et même 5000 euros sur Paris !!!
^

liloute31
P'tit Mimi
P'tit Mimi

toulouse

Inscrite le 12 Juin 2006
24 mess
MessageMardi 13 Juin 2006 8:32 Bypass et dépassement d'honoraires Répondre en citant ce message

bonjour dove,

je suis aussi de toulouse et je voudrais savoir ou tu te fais operé et quels on etait les delais d'attente?

merci
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

En rapport ! (Peut être ^^)

Dépassement d'honoraires pour une ablation de vésicule

Dépassement d'honoraires, vous en pensez quoi ?

Dépassement de terme

dépassement honoraire

Dépassements d'honoraires fréquents ou pas ? Combien ?

By pass, dépassements d'honoraires et mutuelle...

bypass

BYPASS

le bypass

bypass

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !