combien de gyneco vous ont dit de maigrir

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Stérilité FIV et procréation médicalement assistée Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Ladyblue
Vlr Addict
Vlr Addict

Guadeloupe

Inscrite le 21 Nov 2004
1369 mess
MessageLundi 12 Juin 2006 18:04 combien de gyneco vous ont dit de maigrir Répondre en citant ce message

C'était pas un gynéco qui me l'a dit, mais le médecin que je suis allée voir en vue d'une éventuelle grossesse, elle m'a préscrit les examens habituels (genre prise de sang, nouveau test HIV à jour etc)
Elle m'a dit ....... Faudra faire attention à votre poids si vous devenez Maman !

Alors qu'a l'époque je pesais 61 kgs pour 1 m60 (même pas en surpoid selon l'IMC). Shocked

Hallucinant quand même.
^

alexalex
P'tit Mimi
P'tit Mimi

RP

Inscrite le 04 Aoû 2006
26 mess
MessageLundi 7 Août 2006 10:34 combien de gyneco vous ont dit de maigrir Répondre en citant ce message

Moi, ma gyneco m'a dit qu'il fallait que je me considère comme malade, comme les diabétiques qui n'ont plus droit à tout, que je ne devrais pas avoir une alimentation comme tout le monde et qu'il fallait donc me préparer au régime 'à vie'.... Encourageante, non?
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Le parcours de futurs parents -> Stérilité FIV et procréation médicalement assistée Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

à partir de combien de kilos doit-on maigrir pour faire bb?

combien de temps avez vous mis a vous sentir totalement bien

au bout de combien de temps vous etes vous sentie enceinte

RDV Gynéco - Difficile d'avoir un rendez-vous !

premier rendez vous gynéco ne sent pas le bébé

1er RDV Gyneco vous emmenez votre homme??

demain rendez vous avec gyneco

Appréhendez-vous les visites chez le gynéco ?

cherche gynéco comprésensive(vous voulez quoi)

A quelle fréquence consultez vous votre gynéco ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !