MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une vie sentimentale inexistente

B
30 ans 12
Bonsoir,

C'est à coeur ouvert que je poste l'état misérable de ma vie sentimentale. Voilà j'ai 23 ans et je suis  
ronde. J'ai déjà l'impression d'avoir dit un gros mot "ronde". Dans notre société si tu ne fais pas une taille 36 tu n'est pas jolie. Je n'accepte pas mon corps je me sens difforme, je fais 84 kilos pour 1m74. Je ne sais pas, si ça vous le fait aussi mais parfois je me trouve plutôt pas mal mais dès que je me confronte à mes amies je vois une différence car elles sont normales et pas moi. Raison pour laquelle je n'ai jamais eu de vie sentimentale. Ce n'est pas que je n'ai pas envie bien au contraire. Mais je ne sais pas qu'elle garçon mignon, charment voudrai d'une fille en surpoids. Toujours être la célibataire du groupe me fait sentir minable et j'ai franchement honte. Je me cache sous des excuses comme je n'ai pas le temps les études avant tout ( je suis en master 1 en Droit). Mais en réalité je ne sais pas quoi faire, c'est pourquoi je demande conseil auprès de vous.

Merci
93 ans 9582
Blair a écrit:
Bonsoir,