MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une vie sentimentale inexistente

B
30 ans 12
Bonsoir,

C'est à coeur ouvert que je poste l'état misérable de ma vie sentimentale. Voilà j'ai 23 ans et je suis  
ronde. J'ai déjà l'impression d'avoir dit un gros mot "ronde". Dans notre société si tu ne fais pas une taille 36 tu n'est pas jolie. Je n'accepte pas mon corps je me sens difforme, je fais 84 kilos pour 1m74. Je ne sais pas, si ça vous le fait aussi mais parfois je me trouve plutôt pas mal mais dès que je me confronte à mes amies je vois une différence car elles sont normales et pas moi. Raison pour laquelle je n'ai jamais eu de vie sentimentale. Ce n'est pas que je n'ai pas envie bien au contraire. Mais je ne sais pas qu'elle garçon mignon, charment voudrai d'une fille en surpoids. Toujours être la célibataire du groupe me fait sentir minable et j'ai franchement honte. Je me cache sous des excuses comme je n'ai pas le temps les études avant tout ( je suis en master 1 en Droit). Mais en réalité je ne sais pas quoi faire, c'est pourquoi je demande conseil auprès de vous.

Merci
93 ans 9582
Blair a écrit:
Bonsoir,

C'est à coeur ouvert que je poste l'état misérable de ma vie sentimentale. Voilà j'ai 23 ans et je suis ronde. J'ai déjà l'impression d'avoir dit un gros mot "ronde". Dans notre société si tu ne fais pas une taille 36 tu n'est pas jolie. Je n'accepte pas mon corps je me sens difforme, je fais 84 kilos pour 1m74. Je ne sais pas, si ça vous le fait aussi mais parfois je me trouve plutôt pas mal mais dès que je me confronte à mes amies je vois une différence car elles sont normales et pas moi. Raison pour laquelle je n'ai jamais eu de vie sentimentale. Ce n'est pas que je n'ai pas envie bien au contraire. Mais je ne sais pas qu'elle garçon mignon, charment voudrai d'une fille en surpoids. Toujours être la célibataire du groupe me fait sentir minable et j'ai franchement honte. Je me cache sous des excuses comme je n'ai pas le temps les études avant tout ( je suis en master 1 en Droit). Mais en réalité je ne sais pas quoi faire, c'est pourquoi je demande conseil auprès de vous.

Merci


y'a des filles qui pèsent le double de ton poids pour ta taille ici… et qui sont fort heureusement en amour. Tu ne crois pas que le problème est ailleurs que sur l'étiquette de ton jean ?

NB je fais la même taille que toi et en 36 je suis… morte. Il faudrait peut être relativiser en fonction de ta taille aussi… Les filles qui font notre hauteur en 36, c'est des mannequins, et ce genre de morphologie naturelle doit représenter 1 % des femmes dans le monde…
B
30 ans 12
Ce n'est pas l'étiquette qui me dérange en soi et je sais très bien que des personnes sont plus fortes que moi. Mais on est tous ronde ensemble que ce soit 10 kilos ou 50 kilos en plus pour moi il n'y a pas de différence. J'en ai juste marre de me sentir la " grosse de service".
93 ans 9582
Blair a écrit:
Ce n'est pas l'étiquette qui me dérange en soi et je sais très bien que des personnes sont plus fortes que moi. Mais on est tous ronde ensemble que ce soit 10 kilos ou 50 kilos en plus pour moi il n'y a pas de différence. J'en ai juste marre de me sentir la " grosse de service".


je pense que tu n'es pas aussi grosse que tu l'imagines, en tout cas ton rapport poids taille n'a rien de rare… j'ai pesé ce poids aussi, je n'avais pas l'impression d'être un monstre et j'avais déjà mon chéri (je pesais même plus quand on s'est trouvés, il me semble)

c'est pas d'être la seule célib plutôt que la seule ronde, dans ton cercle amical, qui t'ennuie ?
104 ans chezmoi 1783
Bonjour Blair,

Dis-moi, est-ce que tes copines te font des réflexions ou essaient de te rendre jalouse par rapport à leurs copains ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le gag, c'est que même si d'un coup de baguette magique, tu pouvais atteindre le poids que tu désirerais, ce ne serait pas dit que tu sois plus heureuse en amour.

Le poids a parfois bon dos...
B
30 ans 12
Non je ne suis pas la seule ronde dans mon cercle d'amis. Mais une de meilleur amie avec qui je passe le plus de temps fait une taille 34. Et elle est obsédée par la cellulite, le gras alors que franchement elle n'a ni l'un ni l'autre. A côté je me sens toute de suite plus complexé j'ai du gras et de la cellulite vraiment moi! Après elle me dit juste qu'il faut maigrir car mon poids et trop important et je suis d'accord avec elle.

Le petit ami d'une autre copine un soir en boite ma dit que devait me contenter de ça lorsqu'un mec pas beau est venue me voire. Je me suis senti humiliée au possible. J'ai l'impression que quand tu es gros beh tu doit de dire oui à toute les occasions car ce n'est pas à toi de choisir...
93 ans 9582
ta copine a un sérieux pb de dysmorphophobie on dirait, et en plus elle le projette sur toi….

juste pour voir, elle mesure combien ?

toi poids est trop important, pour qui, pour toi, pour elle ? j'imagine que tu as des vêtements à ta taille et que tu es en bonne santé… non ?

pour la réflexion de ton pote (sur le fait que tu devrais de te contenter de celui qui veut bien même s'il ne te plaît pas) je te dirais… avant de vouloir changer de corps, pense à changer de potes ;o)
93 ans 9582
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Le gag, c'est que même si d'un coup de baguette magique, tu pouvais atteindre le poids que tu désirerais, ce ne serait pas dit que tu sois plus heureuse en amour.

Le poids a parfois bon dos...


en sept ans de relation, mon chéri m'a vue fluctuer entre le 40 et le 48. Je ne pense pas que ses sentiments aient varié en fonction de la taille de ma petite (ou grande) culotte…. oui, on fait souvent de son poids un bouc émissaire….
93 ans 9582
ta copine a un sérieux pb de dysmorphophobie on dirait, et en plus elle le projette sur toi….

juste pour voir, elle mesure combien ?

toi poids est trop important, pour qui, pour toi, pour elle ? j'imagine que tu as des vêtements à ta taille et que tu es en bonne santé… non ?

pour la réflexion de ton pote (sur le fait que tu devrais de te contenter de celui qui veut bien même s'il ne te plaît pas) je te dirais… avant de vouloir changer de corps, pense à changer de potes ;o)
B
30 ans 12
Elle fait environ 1m 62. Non mais c'est sur après cette réflexion c'était finis même s'il était ivre. Je ne sais pas si changer de corps et la meilleure solution mais c'est la seule que je vois...:(
93 ans 9582
Blair a écrit:
Elle fait environ 1m 62. Non mais c'est sur après cette réflexion c'était finis même s'il était ivre. Je ne sais pas si changer de corps et la meilleure solution mais c'est la seule que je vois...:(


voilà, alors se comparer avec une fille qui fait une tête de moins, déjà…

non, c'est pas la meilleure solution, mais le fait que tu te poses la question, c'est une bonne chose.

je ne dis pas que tu ne peux pas changer, mais ne prends pas ton physique comme une condition à l'amour et au bonheur, parce que tu irais au devant de lourdes déconvenues.

et si vraiment tu veux changer, ne te trompe pas de solution…
93 ans 9582
ah et aussi, la copine de mon fiston fait un petit 34 pour 1m70 (elle a seize ans) et elle est atrocement complexée (et galère tellement pour se vêtir) donc non le 34 n'est en aucun cas une garantie de bonheur et d'épanouissement…
34 ans La Ville Rose 2324
Tu pourrais commencer par perdre du poids en changeant d'amis car avec des potes qui tiennent des propos du genre on n'a pas besoin d'ennemis ( même si je partage certaines idées ).

Après pour ton corps ça c'est toi qui voit. Si tu considères que tu en as besoin fais-toi plaiz.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Quelques petits régimes dans les prochaines années, et tu repasses nous voir à l'approche de la trentaine quand tu auras dépassé les 100 kg.
B I U


Discussions liées