MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une vie sentimentale inexistente

36 ans 35 1076
Comme l'on déjà dit les autres membres du groupe, ce n'est pas de corps que tu dois changer mais d'amis.

J'ai eu le meme "soucis" que toi, une ami mince et  
jolie qui faisait la chasse à la cellulite et aux gras et parlait de régime toute les 10 secondes...alors que j'avais 30kg de trop, et ben au fil du temps, je me suis éloignée d'elle et je me suis sentie beaucoup mieux, j'ai commencé à accepter mon corps, n'étant pas du tout adepte de sport.

Et j'ai eu quelques petits amis et maintenant je suis mariée et maman..

Si tu tiens à changer ton corps, ne fais pas de régimes mais plutot du sport et mange plus sainement et variés.. et surtout je pense que le fait que tu ne rencontres pas "l'amour" vient surtout du fait que tu ne t'aimes pas toi même et que tu as du mal à t'accepter.

Apprends à t'aimer et à t'accepter tel que tu es et tu verras que le restes suivra... ;-)
42 ans très au sud 7915
Blair tu te sens difforme? J'ai envie de te dire quoi de plus normal quand nous sommes englouties quotidiennement sous des milliers d'images d'humanoïdes! Oui je dis humanoïdes car ces images ne sont pas des êtres humains, ils ont des airs d'humains mais sont le fruits de la technologie avant tout (photoshop entre autre).
C'est aussi à cause de cela que ta "copine" se croit énorme et ne supporte pas sa cellulite. Personne dans les pubs de mode n'a de cellulite! Et puis bon celles qui en ont c'est leur faute aussi elles n'ont qu'à dépenser des fortunes en crèmes faites pour ça!

Mais en vrai la société nous met en demeure de ressembler à des humanoïdes inatteingnables pour des humains. Nous devons effacer toute trace d'humanité de nos corps (cellulite, ride, pores trop apparents, bourrelet, poils etc...) et pour cela la société a des tas de solutions dont chacun sait que ça ne fonctionne pas mais qui coûtent très cher (régime, chirurgie, crèmes...).
On nous rend malheureux pour nous faire acheter des trucs pour soit disant nous rendre parfaits...
Dis toi bien que toutes ces pubs que tu vois n'ont aucun intérêt à ce que tu sois heureuse et bien dans tes pompes! Et puis quoi encore?! T'imagine si tu te mets à assumer et apprécier ton humanité imparfaite, à qui vendront ils des crèmes à 3 chiffres?! Si tu es frustrée tu achètes, tu veux te corriger, tu achètes... tu t'assumes? Ben t'achète plus ou en tout cas bien moins....
Pour t'en convaincre regarde tous les achats que tu fais pour être conforme à l'image déformée des humains et surtout des femmes: aliments de régime (une armada sur le marché), pilules de régime (idem), crème raffermissantes, crèmes anticellulite, crèmes anti ride, crème bonne mine, trucs pour pas avoir la peau qui brille, pour pas avoir de boutons, tout l'armada pour éradiquer tes poils de mammifère et j'en oublie... tout cela tu penses qu'une personne bien dans ses baskets en a besoin?

En bref tu es belle à ta façon à toi c'est certain. Mais si tu veux être une autre tu vas droit à une vie de frustrations.
N'écoute pas les sirènes des pubs, elles vivent sur le malheur qu'elles produisent.
Pourquoi ne pas vivre et profiter de ton corps? Il peut te donner tant de plaisirs et de liberté!
Si tu es positive cela va se voir sur ta personne, tu vas rayonner et attirer les bonnes personnes que ça soit amicalement ou amoureusement!

Pour finir 1M74 pour 84 kgs tu n'es pas obèse, tu es soit disant en surpoids. je dis soit disant car l'IMC ne prend pas en compte un paramètre fondamental: la masse musculaire.
Es tu active/ sportive? Là tu as une piste pour faire évoluer ton corps tout en le respectant. Et puis surtout le sport peut te permettre de reprendre contact avec ce corps qui te gêne. Il va pouvoir te montrer qu'il te permet de faire plein de choses dont tu peux être fière et qui te feront sentir forte et libre.
Je fais à peu près les mêmes mesures que toi et le sport a complètement changé et mon corps et le rapport que j'ai avec lui.
Tu fais quoi? un 44? et bien un 44 qui s'assume et vit, bouge et se muscle ce n'est pas du tout pareil qu'un 44 qui se cache
B
30 ans 12
Les régimes j'ai essayé mais je fais le yoyo à chaque fois. Alors j'en ai marre !! Merci pour vos réponses !!
B
30 ans 12
Pour finir 1M74 pour 84 kgs tu n'es pas obèse, tu es soit disant en surpoids. je dis soit disant car l'IMC ne prend pas en compte un paramètre fondamental: la masse musculaire.
Es tu active/ sportive? Là tu as une piste pour faire évoluer ton corps tout en le respectant. Et puis surtout le sport peut te permettre de reprendre contact avec ce corps qui te gêne. Il va pouvoir te montrer qu'il te permet de faire plein de choses dont tu peux être fière et qui te feront sentir forte et libre.
Je fais à peu près les mêmes mesures que toi et le sport a complètement changé et mon corps et le rapport que j'ai avec lui.
Tu fais quoi? un 44? et bien un 44 qui s'assume et vit, bouge et se muscle ce n'est pas du tout pareil qu'un 44 qui se cache

Je suis inscrite à la salle de sport mais il est vrai que j'aime pas trop y allé car j'ai toujours l'impression que les autres me jugent. En plus, j'y vais avec des amies qui sont belles et minces. Je suis le vilain petit canard de la bande. Même si je sais très bien qu'elle ne me voit pas comme ça. Elles me disent toujours tu es une belle ronde. Mais je ne le prend pas comme un compliment mais plutôt comme un "pic" du genre pour une grosse ta un beau visage..
42 ans très au sud 7915
Mais du coup tu vas à la salle de sport pour maigrir avec des personnes qui sont aussi dans cette démarche... et le plaisir dans tout cela?
Faire du sport pour se torturer ça n'a pas de sens. Faire un sport qui te plait pour ton plaisir là c'est banco! Tu ne fais du sport contre toi mais pour toi, donc ton plaisir est le plus important dans ta démarche! Si tu aimes être dans la nature alors c'est sur que la salle de sport ça pas être ta tassé de thé.
Pour ma part je pratique 2 sports: la barre à terre (qui m'aide énormément à gérer au quotidien mon hyper laxité et à me renforcer musculaire ment en souplesse et en profondeur donc) et la natation (pour l'endurance et parce que l'eau c'est mon élément). Tu ne me feras pas courir un cross ou autre. Tu ne me feras pas non plus aller dans une salle de sport.
L'idée c'est de te faire plaisir avec ton corps et pas de te faire du mal!
C'est d'autant plus important de faire un sport que tu aimes que ça te procureras du plaisir et que donc ça ne sera pas une contrainte d'y aller. Parce que se contraindre ça va un moment mais sur le long terme c'est pas possible
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
* Claqué *
93 ans 9582
tu sais quoi Blair, Les gens en salle, ils se regardent, parce qu'il n'y a rien d'autre à faire, pas pour "juger"…

je fréquente depuis trois ans (enfin j'y habite vu l'assiduité LOL) une salle assez particulière puisqu'elle dépend de mon boulot, avec quelques extérieurs, pas beaucoup. Y'a des haltérophiles, des crossfiteurs, des bons pères de famille qui luttent contre la brioche, des retraités qui entretiennent leur coeur… une nana de moins de 50 kilos qui veut perdre du gras (ouais, elle m'a expliqué hier qu'elle voulait perdre du gras mais pas du poids, vu qu'elle a zéro masse musculaire, je me demande ce qu'elle veut perdre, ses os ? sa peau ), un ancien Mr Univers, un champion international de jujitsu… et tout se passe bien. Ma copine qui a commencé cette semaine était toute gênée que les gens la regardent mais comme je lui ai dit, t'es nouvelle, on se connaît tous ici… en plus t'es jeune, t'es jolie, tu es tatouée partout et tu as une coupe de cheveux qu'on ne croise pas tous les jours alors oui on te regarde… so what ? et finalement elle s'est rendue compte que sa parano n'avait pas lieu d'être. Comme c'est une salle avec beaucoup de poids libre (haltères, barres olympiques etc, en opposition aux machines à charge guidée) on regarde aussi les nouveaux pour s'assurer qu'ils ne fassent pas n'importe quoi et risquent de se blesser.
Les mecs ont souvent, en salle, un regard condescendant sur les nanas qui viennent faire du vélo ou du rameur pour maigrir… mais si tu joues aux mêmes jeux qu'eux, je t'assure qu'ils finissent par te considérer plus sérieusement… ils viennent me faire des remarques sur ma technique quand il y a qqch qui va pas, ou sur l'augmentation des charges pour me féliciter… alors oui on me regarde et c'est MOTIVANT, je partage quelque chose avec toutes ces personnes, c'est très enrichissant. Je sais que le jour où je viens pas les autres se posent la question du pourquoi, le lendemain on me fait la remarque, on me charrie, c'est devenu une vraie petite famille. Et aujourd'hui, c'est ce qui me fait tenir et avancer dans la vie (ça fait plus d'un an que je suis sur le fil du rasoir du licenciement).

PS à la salle où je suis y'a très peu de mecs, mais quelques couples se sont constitués… et la nana qui a mis le grappin sur LE beau gosse le jour où il a divorcé… figure toi qu'elle doit bien faire 80 kg pour 1m60 à vue de nez. MAIS elle a toujours le smile, la pêche, la banane… et ils viennent de s'installer dans une chouette maison avec leur 5 môme, et ouais… c'est pas chouette comme histoire ça ?
93 ans 9582
tu sais quoi Blair, Les gens en salle, ils se regardent, parce qu'il n'y a rien d'autre à faire, pas pour "juger"…

je fréquente depuis trois ans (enfin j'y habite vu l'assiduité LOL) une salle assez particulière puisqu'elle dépend de mon boulot, avec quelques extérieurs, pas beaucoup. Y'a des haltérophiles, des crossfiteurs, des bons pères de famille qui luttent contre la brioche, des retraités qui entretiennent leur coeur… une nana de moins de 50 kilos qui veut perdre du gras (ouais, elle m'a expliqué hier qu'elle voulait perdre du gras mais pas du poids, vu qu'elle a zéro masse musculaire, je me demande ce qu'elle veut perdre, ses os ? sa peau ), un ancien Mr Univers, un champion international de jujitsu… et tout se passe bien. Ma copine qui a commencé cette semaine était toute gênée que les gens la regardent mais comme je lui ai dit, t'es nouvelle, on se connaît tous ici… en plus t'es jeune, t'es jolie, tu es tatouée partout et tu as une coupe de cheveux qu'on ne croise pas tous les jours alors oui on te regarde… so what ? et finalement elle s'est rendue compte que sa parano n'avait pas lieu d'être. Comme c'est une salle avec beaucoup de poids libre (haltères, barres olympiques etc, en opposition aux machines à charge guidée) on regarde aussi les nouveaux pour s'assurer qu'ils ne fassent pas n'importe quoi et risquent de se blesser.
Les mecs ont souvent, en salle, un regard condescendant sur les nanas qui viennent faire du vélo ou du rameur pour maigrir… mais si tu joues aux mêmes jeux qu'eux, je t'assure qu'ils finissent par te considérer plus sérieusement… ils viennent me faire des remarques sur ma technique quand il y a qqch qui va pas, ou sur l'augmentation des charges pour me féliciter… alors oui on me regarde et c'est MOTIVANT, je partage quelque chose avec toutes ces personnes, c'est très enrichissant. Je sais que le jour où je viens pas les autres se posent la question du pourquoi, le lendemain on me fait la remarque, on me charrie, c'est devenu une vraie petite famille. Et aujourd'hui, c'est ce qui me fait tenir et avancer dans la vie (ça fait plus d'un an que je suis sur le fil du rasoir du licenciement).

PS à la salle où je suis y'a très peu de mecs, mais quelques couples se sont constitués… et la nana qui a mis le grappin sur LE beau gosse le jour où il a divorcé… figure toi qu'elle doit bien faire 80 kg pour 1m60 à vue de nez. MAIS elle a toujours le smile, la pêche, la banane… et ils viennent de s'installer dans une chouette maison avec leur 5 môme, et ouais… c'est pas chouette comme histoire ça ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je te voyais plutôt dépassant le mètre 80 Ano'.
93 ans 9582
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Je te voyais plutôt dépassant le mètre 80 Ano'.


174… je ne parle pas de moi le Chat.
Le beau gosse je l'avais en arrivant à la salle (et ma foi, c'est assez dissuasif contre les deux ou trois dragueurs que compte la population locale… Pas fou, on drague pas la meuf des plus costauds que soi, simple règle de survie…)
51 ans Out of nowhere 3834
C'est le règne de la loi du plus fort dans ton quartier Ano?
93 ans 9582
wildtendercat a écrit:
C'est le règne de la loi du plus fort dans ton quartier Ano?


bah dans les salles de muscu en général, c'est un peu le règne de celui qui pisse le plus loin, nan ? concours de testostérone…
51 ans Out of nowhere 3834
C'est bien vu finalement, je n'ai pas l'habitude de les fréquenter et pour avoir passé un peu plus d'une heure dans une salle très récemment, je me suis surpris à vouloir tester mes limites, savoir combien mes jambes et mes bras étaient capables de soulever. Effectivement, il y a bien l'idée de savoir si on est fort et de se situer par rapport aux autres.
93 ans 9582
wildtendercat a écrit:
C'est bien vu finalement, je n'ai pas l'habitude de les fréquenter et pour avoir passé un peu plus d'une heure dans une salle très récemment, je me suis surpris à vouloir tester mes limites, savoir combien mes jambes et mes bras étaient capables de soulever. Effectivement, il y a bien l'idée de savoir si on est fort et de se situer par rapport aux autres.
93 ans 9582
a-nonyme a écrit:
wildtendercat a écrit:
C'est bien vu finalement, je n'ai pas l'habitude de les fréquenter et pour avoir passé un peu plus d'une heure dans une salle très récemment, je me suis surpris à vouloir tester mes limites, savoir combien mes jambes et mes bras étaient capables de soulever. Effectivement, il y a bien l'idée de savoir si on est fort et de se situer par rapport aux autres.


bug et message perdu, dégoûtée…
B I U


Discussions liées