MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une vie sentimentale inexistente

93 ans 9582
wildtendercat a écrit:
C'est bien vu finalement, je n'ai pas l'habitude de les fréquenter et pour avoir passé un peu plus d'une heure dans une salle très récemment, je  
me suis surpris à vouloir tester mes limites, savoir combien mes jambes et mes bras étaient capables de soulever. Effectivement, il y a bien l'idée de savoir si on est fort et de se situer par rapport aux autres.
42 ans Qqpart en France 676
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Quelques petits régimes dans les prochaines années, et tu repasses nous voir à l'approche de la trentaine quand tu auras dépassé les 100 kg.


c'est tristement vrai j'en suis le parfait exemple


à la postante :


en mode vécu :
ma soeur, une pure beauté belle, mince, intelligente, drôle, et pourtant à ton âge elle n'avait toujours pas eu de chéri (bon faut dire que médecine ca aide pas trop lol)

elle la trouvé plus tard je vais pas tout raconter de sa vie ici non plus mais cela m'inspire deux questions :

et si le "pb" était ailleurs ?
et si ca n'était pas un pb d'ailleurs ?

car on peut aussi être une pure beauté et en surpoids/ronde de plus de 100kg même !
je dirais bien que j'en fais partie mais je ne suis pas spécialement jolie lol
mais en tout cas aujourd'hui je suis en couple du coup c'est bien la "preuve" que même ronde on peut trouver ... et même un mec mince/sportif etc
le poids n'est que carapace au final on peut aussi l'accepter et se dire qu'au final ca n'est pas l'essentiel.
l'essentiel est invisible pour les yeux ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
wildtendercat a écrit:

C'est bien vu finalement, je n'ai pas l'habitude de les fréquenter et pour avoir passé un peu plus d'une heure dans une salle très récemment, je me suis surpris à vouloir tester mes limites, savoir combien mes jambes et mes bras étaient capables de soulever. Effectivement, il y a bien l'idée de savoir si on est fort et de se situer par rapport aux autres.


Et au final, tu es plutôt dessus/dessous, devant/derrière ?...
B
30 ans 12
Je pense qu'il faut juste que j'arrête de me voir à travers mon poids cela ne résume pas qui je suis.
42 ans très au sud 7915
Non en effet ce n'est qu'un chiffre parmi d'autres et cette fichue manie de mesurer tout et n'importe quoi ^^
Tu ne te résumes pas plus à ton poids qu'à ton QI, qu'aux chiffres de ton compte en banque, ta date de naissance, ton score de vue/ audition etc...
93 ans 9582
reinette81 a écrit:
ton score de vue/ audition etc...


heureusement pour moi parce que je décline sévèrement depuis quelques mois… c'est moche de vieillir :o)
42 ans très au sud 7915
M'en parle pas, pareil ici! J'suis plus assez jeune pour me ruiner les yeux sur des bouquins écrits minuscules et des écrans moi! ^^
93 ans 9582
reinette81 a écrit:
M'en parle pas, pareil ici! J'suis plus assez jeune pour me ruiner les yeux sur des bouquins écrits minuscules et des écrans moi! ^^


ça commence tôt chez toi ! mois ça fait 12:18 mois… bon c pas la cata mais partant de 14/10 de près et de loin, j'ai juste l'impression de devoir me promener avec un labrador...
93 ans 9582
reinette81 a écrit:
M'en parle pas, pareil ici! J'suis plus assez jeune pour me ruiner les yeux sur des bouquins écrits minuscules et des écrans moi! ^^


ça commence tôt chez toi ! mois ça fait 12:18 mois… bon c pas la cata mais partant de 14/10 de près et de loin, j'ai juste l'impression de devoir me promener avec un labrador...
35 ans 1064
Bonjour Blair et bienvenu.

Ce que tu dis me ramène un peu à ce que je pensais moi. Bon ben t'es grosse donc...t'es seule, c'est logique, normal, et puis surtout on y peut rien. Et si ça peut te rassurer, je te dépasse largement non pas en taille, mais en poids. J'ai aussi eu des amis qui se regardaient les bourlets, qui critiquaient une autre de la promo aussi ronde que moi avec des "l'éléphant", "elle est vraiment grosse" (youpi et moi alors??) Bref.

Mais, au fur et à mesure (déjà en faisant le trie dans mes relations déjà), je me suis rendue compte que comme dirait le Chat "le poids à bon dos". Ici j'ai découvert des personnes épanouie sans parler de poids, des rondes qui ont une vie sentimentales. Bref des femmes tout simplement (et quelques hommes n'est ce pas le Chat). Ca à un peu changer la perception de mon monde.
A ça, c'est ajouté des gens bien, des inconnus qui m'ont fait comprendre que je pouvais leur plaire (plus ou moins balourds!), et puis surtout une profonde réflexion sur moi même. Aujourd'hui je sais que mon "soucis" ne viens pas de mon poids, mais de ma vision des autres.
J'espère que mon pavé n'était pas trop soporifique !!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
La vie sentimentale d'un gros est parfois un peu éprouvante.

45 ans 4
A ton age je pesais 116 kilos et j avais une vie amoureuse bien remplie.... Aujourd hui a 38ans je pese 70 kilos apres un changement de vie radicale... ma vie sentimentale c est le désert de gobi... en aout... a 3 heure du matin lol... donc je suis d accord avec les gens qui repondent en te disant que le soucci est surement ailleur
18
Je me sens pareille que toi en ce moment. Y'a quelques années, je pesais 85kg pour 1m65, et je suis sortie avec un très beau garçon mince, j'avais confiance en moi, je me disais que je pouvais sortir avec n'importe qui, quelque soit son physique, car le mien n'était pas un obstacle.
Aujourd'hui, on est séparés, je fais 115kg, je ne sais même plus comment faire pour séduire, je ne pense qu'au fait que je suis grosse, je ne pense qu'a mon ventre qui me complexe, mes bras... Alors que je me fais draguée parfois. Alors qu'on me dit que je suis belle. Mais je n'écoute pas :( Quand je vois un bel homme maintenant, je n'ose même pas regarder, car, je me dis que c'est impossible qu'une personne qui lui aussi peut etre avec n'importe quelle femme, s'embeterai a etre avec une fille complexée comme moi.

Voila, tout ça pour dire encore une fois que ce n'est pas a cause du poids. Si je savais comment me sentir a nouveau belle, je ne serai certainement pas célibataire en ce moment :P
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et fréquenter une fille qui se sent moche, ça questionne sur le regard qu'elle porte sur son mec.
R
27 ans Midi Pyrénées 149
Slt blair sa va je voudrais te parler en privé
B I U


Discussions liées