Une sorte de kyste?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco...

AuteurMessage
nature
Vlr Nomade
Vlr Nomade

IDF

Inscrite le 21 Avr 2005
220 mess
MessageDimanche 4 Juin 2006 10:05 Une sorte de kyste? Répondre en citant ce message

Salut les filles,
J'ai une sorte de kyste sur une petite lèvre, ce n'est pas douloureux, ça ne me gratte pas.
En ce moment j'ai une crève d'enfer avec de la fièvre, est ce que vous croyer que ça peyt être lié?
Avez vous déjà eu ça?
Si dans quelques jours ce n''est pas passé je vais appeler ma gygy mais ça m'inquiète quand même.
^

Valna
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 31 Juil 2006
25 mess
MessageMardi 1 Août 2006 10:11 Une sorte de kyste? Répondre en citant ce message

Oui jen ai eu un pareil au meme endroit je suis aller chez mon gyneco il ma prescris une pommade si il est assez mur il peux le percer mais ca fais super mal donc je te conseil au cas ou si il est pas assez mur prend la pommade
^

Anne21f67
Vlr Nomade
Vlr Nomade

strasbourg

Inscrite le 21 Déc 2004
170 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageMercredi 6 Septembre 2006 12:35 Une sorte de kyste? Répondre en citant ce message

la dénomination exacte est FURONCLE et il est vrais que cela fait vraiment mal
^

Asmodee
Néophyte
Néophyte

Pays de la Loire

Inscrite le 26 Mai 2006
79 mess
MessageMercredi 6 Septembre 2006 14:07 Une sorte de kyste? Répondre en citant ce message

et je rajouterais que ce furoncle à pu apparaitre à cause de ta fièvre ( entre autre)
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco...

En rapport ! (Peut être ^^)

kyste sur la tète

kyste dermoide et fiv

Sterilet et kyste????

Kyste fonctionnel

Ablation d'un kyste

Le maudit kyste est revenu

Kyste et cancer familial ...

Grossesse possible avec un kyste ovarien?

Kyste sébacé (lipome) douloureux

quelle sorte de TCA est-ce?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !