MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ilhan est né (fils de Kusum)

37 ans bas_rhin 116
Je suis maman

récit d'une merveilleuse rencontre



Mon déclenchement :début de l'aventure

Aujourd'hui nous sommes le 27 mai 2006 ,je me prépare à partir à la clinique pour me faire  
déclencher ,car ilhan ;mon ptit amour n'est pas vraiment préssé d'arriver ,alors aprés une petite discution avec mon gygy on se met d'accord pour faire avancer plus vite les choses !!

J'arrive donc en salle d'examen à 14h30 ,une sage femme me pose un gel sur le col pour travailler à sa maturation ,je suis anxieuse mais préssé quand même car je pense encore que j'accoucherai dans l'aprés -midi ,je parle avec le papa qui m'a accompagné quand les contractions commencent à se faire sentir (je les trouvent trés douloureuses ,je ne savais pas encore ce qui m'attendais )donc les heures passent on me fait remonter ds ma chambre à 23h30 parce que malgrés les contractions, un bain chaud et de la marche ds les couloirsle col n'as pas bougé!!

J e remonte donc ds ma chambre ,le papa a le droit de dormir avec moi parce que je n'ai pas encore de voisine de chambre ,je suis contente je n'avais pas envie de vivre ça seule ,mais finalement le voir dormir pendant que je souffre de plus en plus ça m'enerve ,il pourrait compatir en ne dormant pas bref 2h du matin je n'en peux plus ,on redescend en salle de travail rien a bougé au niveau du col mais moi je souffre le martyre, contractions tte les 2 minutes jusqu'au lendemain matin 7h ,je suis epuisé par cette nuit où je n'ai pas dormi du tt et le papa trouve le moyen de se plaindre qu'il a mal dormi ,je deviens méchante ,je l'insulte ds ma tête mais je ne lui dis rien !!

il décide de rentrer à la maison se reposer (c'est vrai que dormir ds un lit d'hopital c'est epuisant )

ma soeur prend donc la releve a 8h du matin ce dimanche ,elle sait me rassurer et me fait faire des tonnes de choses pour faire accelerer le travail (soit disant )elle me soutient je me sent mieux qu'avec mon ex donc elle restera jusqu'a la fin c'est décidé !!!

Les accouchement se suivent içi, tous le monde hurle ,pas assez de sages femmes puisqu'il y avait 14 accouchemnt pour la fête des mamans

heureusement que ma soeur est là parce que personne n'est venu me voir pendant 5h bref on m'a entre temps posé à nouveau du gel ds la matinée et mon gygy qui est passé à 10 h me promet d'accelerer les choses à 12h si le col ne bougeait pas d'içi là ,je suis contente sa fait une nuit que je souffre ,on m'a interdit de manger et de boire ,je suis trop fatiguée alors le declenchement par les veines j'approuve illico !

12h personne ne vient pas le temps on me dit ,13h ,14h,15h,16,17h,18,personne ma soeur commence à s'enervait c'est pas possible personne ne vient donc elle va ds les couloirs et demande à ce qu'on abrège mes souffrance puisque les contractions sont ttes les 2min et que je n'en peus plus ;enfin on m'emmene en salle d'accouchement pour me poser cette satanée perf et me persé la poche des eaux!



La salle d'accouchement :enfin

voila j'y suis je me dis que sa va aller maintenant je souffre depuis hier avec la perf sa ira plus vite ,on controle mon col 3doigts

moi:quoi seulement !!apres 28heures de souffrance

les douleurs deviennent insupportable mais je veux un accouchement naturelle donc pas de péri ,je tiens le coup mais j'ai trop mal je délire à cause du manque d'oxygène (ben oui zariv pu a respirer tellement j'ai mal ) je ne sent plus mes mains j'entend ma soeur parler au loin alors qu'elle est assise a cotés de moi, je vois des paysages dans ma tête bref je plane là faut faire quelques choses ,lol

18h30 j'ai l'impression que je vais mourir la douleur est insupportable je ne respire plsu je me tortille tout ça en ecoutant les autres femmes hurlaient dans les box d'à coté mais moi je n'y suis toujours pas ,je demande dans un dernier souffle la péridurale ,moi qui avait tellement peur je ne sent rien du tt quande on me la pose et là je sent les contractions btoujours insupportables mais plus pendant 1min seulement 10secondes et çà sa change tout lolon m'osculte je suis a 5 doigt ,la sf me dit qu'il me reste encore 2ou 3 h ,elle a à peine le tempde sortir que j'ai des poussées ,je ne savais pas que c'etait ça et je la supplie de me laisser aller aux toilettes ma soeur qui a trois enfants me prévient que mon fils arrive elle court chercher la sf qui a tt juste eu le temps de faire trois pas hors de la chambre ,elle me réexamine :c'est bon totalement dilatée ,je suis passée de 5 à 10 doitg en 20sc aprés 28h 50de douleurs intenses je sais que mon bibou arrive et là tte mes peurs s'en vont ,on installe la table et je commence à pousser

L'arrivée d'ilhan :quesqu'il est beau mon chéri

Je pousse 1 fois ,2,3,4 la tete est sortit ma soeur m'encourage allez encore une poussé et on me pose sur le ventre le plus beau cadeaux qu'une maman puisse esperer pour sa fête ,un magnifique bébé ,il crie,je pleure aussi ,je l'embrasse puis il ouvre un petit oeil ,un second et me fixe avec un regard que je trouve pleins de tendresse ,on se rencontre !!!

Voila comment c'est passé la naissance de mon amour ;petit ilhan va bien malgres qu'il s'etait fait un joli collier en ayant son cordon enroulé deux fois autour du cou

il pèse 3.660kg pour 50 cm il est magnifique tout le portrait de papa ;qui a fait sa connaissance 2min apres ,depuisq il en ai completement gaga quant a maman elle est aux anges ,quelle belle aventure !!!
51 ans Nord 3084
Quelle aventure dis donc !
Enfin maintenant tu as ton petit shtroumph avec toi et tout va bien !

Je vous souhaite tout plein de bonheur ! Profites à fond de tout ces petits moments magiques....

Et aussi... bon courage !

:kiss:
51 ans 76 10598
Merci d'avoir partager cet instant avec nous. Veinarde, tu as eu le plus beau des cadeaux pour la fête des mamans. ;)

Je vous souhaite tout le bonheur du monde ( comme dit dans la chanson) et pleins de gros poutoux à Ilhan. :kiss:
37 ans 72100 878
Felicitation ma puce :)
finalement nous qui avons suivi toute les 2 nos grossesse nos fils on 2 jours d'ecart :)
Bienvenue a ton ptit bout de chou :lol:
45 ans Lille 582
Félicitation et bienvenu à ton petit bout. :lol:
Finalement même si au début il n'etais pas pressé de venir il a vite accélerer le rythme!
J'espère que tu pourra te reposer un peu quand même pour reprendre des forces après cette longue aventure.
Bon courage
45 ans Montréal 615
Quelle aventure! :D

Félicitation et plein de bonheur! :teddy:
50 ans Alsace (68) 1115
Merci d'avoir partagé ton histoire avec nous. C'est une rencontre tellement merveilleuse !
Bienvenue au petit Ilhan ! :kiss:
60 ans 91 25732
Bravo pour ton courage Kusum et bienvenue au peit Ilhan ! :bbb: :teddy:
L
75 ans 7509
Félicitations Kusum et bravo pour ton courage qui m'a ému!

Bienvenue au petit Ilhan gros bisou pour lui :D
39 ans rouen 76 1559
:bbb: :teddy: :bbb: :teddy: :bbb: :teddy: :bbb: :teddy: FELICITATIONS!!!!!!!:bbb: :teddy: :bbb: :teddy: :bbb: :teddy: :bbb: :teddy:

plein de bonheur
S
37 ans france 2687
Bienvenue à Ilhan , :bbb: :bbb: :bbb: :bbb:

:multi: :multi: :multi: :multi: :multi:

et surtout Félicitation à toi \:D/ \:D/ \:D/ =D> =D> =D>


repose toi bien et je te souhaite plein de bonheur avec ta petite famille

:teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:
40 ans Metz (57) 256
Toutes mes félicitations !!!

Quel beau récit, j'en ai les larmes aux yeux.

Bravo et bienvenu à ton ptit bout
44 ans laigneville/oise 2222
++++++++++++++:bday: :multi:+++++++++++++++++++++
********************* :angel: *****************************
:teddy: bienvenue a ce petit bout chou:teddy:


*****************:bbb: :bbb: :bbb: **************************
+++++++++++++++++:kiss: +++++++++++++++++++++++++
55 ans 9077
Félicitations !!!
Ton p'tit Ilhan t'a fait un beau cadeau de fête des mères je trouve ;)
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Super génial!!!
On ne se connait pas beaucoup, mais j'ai toujours trouvé tes photos de grossesse magnifiques (en plus j'ai envie de retomber enceinte, ça m'arrange pas :roll: )
Mais bon, revenons-en au principal sujet :
Toutes Mes Félicitations pour Ton Super Travail et pour Ton Petit Bout qui a une Super Maman:multi::multi::multi:
B I U