MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soutien gorgé allaitement

41 ans Moselle 50
Bonjour
Voilà j'aimerai allaiter ma puce prévu pour avril mais problème ayant déjà une très forte poitrine de base (110G) je ne sais du coup pas quoi prendre comme taille  
de soutien gorge.
Dois je prendre la même taille ? Ou vraiment 1 voir 2 taille au dessus? ce qui rend la recherche de soutien gorge encore plus difficile ????
Si vous avez des noms de site ou l'on peux trouver ce genre de soutien gorge en grande taille je suis preneuse aussi.
Merci
42 ans Sous les pins!!! 7782
déjà pas la peine d'en acheter avant car ta grossesse n'est pas encore terminé et on ne sait jamais d'avance comment va évolué ta poitrine ;)
Pour la maternité prévoit des brassières souple c'est encore le mieux. Ensuite tu ne seras peut être pas obligé de prendre une taille en plus. Pour ma seconde grossesse je n'ai pas changer de taille!
Niveau marque regarde Anita je crois qu'ils font des grands bonnets sinon Mark and Spencer il doit y avoir aussi.
Perso pour ma seconde grossesse j'avais acheté des soutifs normaux chez Kiabi mais en matière extensible comme ça je pouvais allaiter sans problème.
R
47 ans GRENOBLE 352
Bonsoir,

pour ma part lors de ma précédente grossesse j'ai du investir plusieurs fois car le maintien était nul. Pour finir j'ai trouvé la marque ELOMI/ allaitement, certes j'ai payé 50€ le soutien gorge mais il m'a fait toute ma grossesse et la suivante. Le maintien est trop je fais de 110E et j'ai pris une taille de bonnet en plus.
Au final j'aurais du en acheter un bon au départ parce qu'au final j'ai dépensé plus en voulant économiser et finallement je suis super contente d'ELOMI.

Bonne grossesse j'attends moi même un petit gars pour avril !!!

Amicalement Sally
41 ans Moselle 50
Merci pour vos conseils, je pense que je vais attendre encore car comme tu dit on sais jamais à l'avance pour la taille de bonnet car pour l'instant je rentre encore dans les miens.

Et Sally félicitation pour ton petit mec a venir, je te souhaite de finir ta grossesse au top :D

Bisous à vous
B I U