MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

présentation Jolynn

J
46 ans 1
Bonjour

Je viens de m'inscrire sur ce super site. Merci Anne pour votre message de bienvenue. Les articles du mag sont très intéressants. Cela fait plaisir de voir des mannequins  
grandes tailles qui sont très belles. La critique de la chroniqueuse sur la pub Castaluna m'a révoltée mais pas étonnée malheureusement. J'aimerais dire à cette chroniqueuse que oui on a le droit de faire attention à sa ligne mais arrêter d'être hypocrite et de dire la vérité à quel prix est la conquête de la minceur: vomissements sport à outrance restrictions quotidiennes rituels purgatifs etc. Je reviendrai sur ce sujet brûlant.
J'ai 39 ans. Depuis l'adolescence je fais le yoyo. Je mesure 1m65. Poids maximum atteint : 82 kilos mon poids actuel. Je l'ai atteint 3 fois. Poids minimum : 49 kilos il y a 10 ans. Je suis boulimique non vomitive. Depuis quelques années j'ai compris que les régimes sont inutiles et favorisent l'effet yoyo. J'essaie de m'accepter avec mes problèmes de poids. Je mets très peu de pantalons et je mets mes atouts en valeur comme ma jolie poitrine. Je n'hésite plus à mettre des mini jupes. Il y a encore quelques années c'était impensable pour moi je détestais mes cuisses. À présent je les trouve encore un peu trop oblongues mais bon avec un joli collant et des chaussures qui gainent un peu la jambe ça va.
À bientôt.
B I U


Discussions liées