MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je tombe tout le temps malade..

M
23 ans 2
Bonjour
Alors voilà, depuis bientôt deux ans, je n'arrête pas de tomber malade, rhume et angine surtout !
Certaines personnes de mon entourage pensent que je fais des allergies mais je  
n'en ai pas.. Est-il possible de devolleper des allergies des années et des années plus tard ?
Et sinon, auriez vous des réponses par rapport à ses rhume continuent ?
Merci beaucoup:3
50 ans à la maison ! 10072
Des années plus tard que quoi ?
104 ans chezmoi 1783
Malimaginaire a écrit:
Bonjour
Alors voilà, depuis bientôt deux ans, je n'arrête pas de tomber malade, rhume et angine surtout !
Certaines personnes de mon entourage pensent que je fais des allergies mais je n'en ai pas.. Est-il possible de devolleper des allergies des années et des années plus tard ?
Et sinon, auriez vous des réponses par rapport à ses rhume continuent ?
Merci beaucoup:3


Bonsoir Malimaginaire,

Je ne connais pas ton histoire mais je pense qu'une allergie peut se déclarer à tout moment au cours de la vie !
C
49 ans là 2187
Je confirme qu'on peut développer une allergie à tout âge (ma mère en a déclaré une à presque 60 ans).

Cependant, si tu as réellement 16 ans, ça peut venir aussi de ton environnement. Je m'explique. Lorsque j'étais au lycée, en internat, j'étais tout le temps enrhumée, ça a duré 4 ans. Ca s'est arrêté lorsque je suis partie à la fac. Ca peut venir de la promiscuité dans le lycée, de si tu fûmes ou des cigarettes des gens qui t'entourent.

Ca t'arrive aussi lorsque tu es en vacances ?
M
23 ans 2
Oui même pendant les vacances, disont une fois par mois
B I U