moi, j'ai plein d'adresse

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

AuteurMessage
sabrina9477
P'tit Mimi
P'tit Mimi

villepinte

Inscrite le 04 Juin 2006
5 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 4 Juin 2006 12:16 moi, j'ai plein d'adresse Répondre en citant ce message

j'habite en région parisienne alors c'est vrai qu'on a du choix

Babou et giga store :grande taille, coté mode c'est pas le top mais en cherchant bien , on peut trouver des fois des trucs sympas. pas cher

H & M: rayon grande taille ds certain dont rosny 2, rue de rivoli ...
on peut trouver des trucs vraiment bien, coté prix c'est raisonnable on deplore kan meme que rien ne sois cintré car avec certains models ça fait "gros sac" un peu de feminité kan même!
Sinon allez voir au rayon femme enceinte h&m il y de belles surprises des fois

MS mode : un peu plus cher, un peu viello mais on sait jamais des fois y des trucs qui peuvent faire un peu jeune. Sinon pour les pantalons ça va.

La redoute et la redoute "taillissime" :
Moi j'adore car meme en grande taille c'est cintré ( sur les modeles cintrées évidemment) pour les prix ça va les modeles existent souvent depuis le 36 ça donne l'impression d'être plus "normal" ne pas avoir a acheter dans des magasins pour femmes forte je deteste!
Pour les prix vous pouvez beneficier des codes de reductions disponibles sur des sites comme ma reduc.com . c'est super je commande toujours avec des codes il m'arrive des payer 10euros une tunique qui en vallait 30.( les 3 suisses c'est moi bien )

Kiabi: ils ont fait des efforts c'est dernier temps avec le rayon grande taille et des modeles beaucoup plus mode!

Le marché de sarcelle!!!!;
Il vaut le deplacement si vous habiter la region parisienne. moi j'y vais une a 2 fois par an. je trouve des articles comme des superbes tongs a perle beaucoup moins cher qu'en magasin. souvent les memes que sur la redoute. Pour les tuniques il y a des vendeurs pakistanais qui vendent des fois jusqu'en XXXL pas cher et très tendance.

Mes ptits vendeurs pakistanais: j'achète regulièrement des tuniques ou des pantalons style "seroual" bien large au niveau des cuisses qui sont pourtant en taille unique ! maximum 10 euros j'en ai ds plein de couleur!
Je pense qu'il y en a partout maintenant des magasins comme ça. On y trouve aussi des colliers style sottoirs à grosses perles magnifique à 5 euros. mes préférés sont situé a Drancy (93) , sevran (93), bobigny (93) ...

je reflechis pour d'autres adresse et vous tiens au courant promis ! Very Happy

Eviter les fausses grandes tailles de carrefour! c'est deprimant!
^

kiwilea
Vlr Nomade
Vlr Nomade

01

Inscrite le 02 Fév 2006
377 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (35)
MessageDimanche 4 Juin 2006 13:38 moi, j'ai plein d'adresse Répondre en citant ce message

Tu as bien de la chance d'habiter en région parisienne ! Crying or Very sad C'est pas mon cas
Wink
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Roubaix

Inscrite le 11 Mai 2006
4468 mess

Vêtements
A vendre (29)
Vendus (43)
MessageDimanche 4 Juin 2006 22:52 moi, j'ai plein d'adresse Répondre en citant ce message

Dans le Nord aussi on a casiment tous ces magasins là mais petit conseil méfiez vs de Babou ce n'est pas de la bonne qualité!!!Mais bon c'est normal car c'est vraiment pas cher!!On ne peut pas tout avoir!!!
^

ggarance1
Néophyte
Néophyte

St Denis

Inscrite le 17 Mai 2006
42 mess

Vêtements
A vendre (3)
Vendus (2)
MessageLundi 5 Juin 2006 13:02 moi, j'ai plein d'adresse Répondre en citant ce message

c'est clair moi j'habite juste a cote du marché de sarcelles
je vais souvent chez h et m a chatelet les halles ils font de tres belles fringuent fashion en plus trop bo et pas cher
y a aussi GIGA store pas mal mé bon c'est devenu cher vu le succes qu'ils ont ils se sont permis d'augmenter les tarifs
et puis en plus c pas de super qualité
vous trouverez de tous, tout tout pour s'habiller des pieds a la tete pas de soucis
^

lclementine
P'tit Mimi
P'tit Mimi

paris

Inscrite le 06 Juin 2006
5 mess
MessageMardi 6 Juin 2006 14:09 moi, j'ai plein d'adresse Répondre en citant ce message

c'est vrai chez h&m il y a plein de trucs en grande taille???
es rue de renne tu connais? il y en a aussi?
^

zoe33
Néophyte
Néophyte

bordeaux

Inscrite le 12 Avr 2006
96 mess
MessageMardi 13 Juin 2006 18:38 moi, j'ai plein d'adresse Répondre en citant ce message

je suis de bordeaux
et je m habille pas mal à la hall aux vetements : il y a le choix mais c pas donné non plus
il y a aussi M&S
et de temps en temps kiabi mais je trouve que sa devient de plus en plus vieillot et pas donné aussi
^

zoe33
Néophyte
Néophyte

bordeaux

Inscrite le 12 Avr 2006
96 mess
MessageMardi 13 Juin 2006 18:40 moi, j'ai plein d'adresse Répondre en citant ce message

je suis de bordeaux
et je m habille pas mal à la hall aux vetements : il y a le choix mais c pas donné non plus
il y a aussi M&S
et de temps en temps kiabi mais je trouve que sa devient de plus en plus vieillot et pas donné aussi
^

constentin
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Toulouse/Montpellier

Inscrit le 13 Juin 2006
9 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 14 Juin 2006 8:35 moi, j'ai plein d'adresse Répondre en citant ce message

La maison Constentin fait des chemises sur mesure uniquement sur rdv au bureau ou domicile sur Toulouse et Montpellier. Pour le moment uniquement pour les hommes et jusqu'a 192cm de tour de poitrine!!! un premier choix de 80 tissus en entretien repassage faciles à 95 euros la chemises ( +10% à partir de 140cm de tour de poitrine) rdv au 08 20 20 20 42 ou contact@constentin.com
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques, adresses, avis

En rapport ! (Peut être ^^)

Help! J'ai des boutons plein la figure!!!

Changement d'adresse

recherche d'adresse

barre d'adresse

changer d'adresse e-mail

Ma barre d'adresse internet n'apparaît plus

Recherche de casting ou d'adresse de créateurs et styliste.

carte grise gelée et changement d'adresse

plein de top du 42 au 48 entre 1 et 10€

En plein Centre :-)

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !