MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rencontre et rondeur

M
30 ans Soustons 29
Bonjour a toute je vien de m inscrire sur ce site car je sai que l on ne me jugera pas sur ma facon d etre de pense ou comme  
je suis . J ai besoin d un conseil j ai rencontrer un ga sur badoo avec qui sa fait quelque temp que l on bavarde ensemble on va ce remcontrer et voila j ai beaucoup de forme au niveau du bas donc pas facile de trouver quelque chose autre que des leegings j ai pas envie de me devoiler aussi vite ! Que pourrais-je mettre qui cacherer mes jambe car j ai une maladie qui s appelle lypoedeme je ne sais pas vous connaissai?
34 ans La Ville Rose 2324
Une jupe ou robe longue ? Un pantalon évasé ?
Y'a pas énormément de solutions. De toutes façons il finirait bien par les voir tes jambes, tu ne vas pas les cacher toute ta vie. Habille-toi comme d'habitude ...
M
30 ans Soustons 29
coucou tout d abor mercie de repondre ?
d habitude je ne porte que des leggins car des gens je m en fiche. y a t il des fille ici atteinte de lypoedeme?
51 ans Out of nowhere 3834
Mawinou40140 a écrit:
coucou tout d abor mercie de repondre ?
d habitude je ne porte que des leggins car des gens je m en fiche. y a t il des fille ici atteinte de lypoedeme?

Le gars saura vite comment tu es faite. As-tu fourni des photos de toi objectives?
La maladie dont tu parles est douloureuse?
M
30 ans Soustons 29
bonsoir wildtendercat merci de m' avoir répondu.

effectivement oui je lui est envoyer des photo parler de mon poids ma taille tout cela car je vois que ca lui plait vraiment mai je ne lui est jamais envoyer de photo ou il pourrais me voir entière car je pèse 146 kg pour moi je vie ma vie comme ca hors de question de régime ca c est clair mais mes jambes ce voie beaucoup surtout en leggings .
M
30 ans Soustons 29
De plus je vois demain toute la journée pour la première fois j ai hâte a la fois et peur aussi qu' il me vois pas comme il voudrai enfin on va dire aussi que j ai ce pénible manque de confiance en moi .
104 ans chezmoi 1783
Mawinou40140 a écrit:
De plus je vois demain toute la journée pour la première fois j ai hâte a la fois et peur aussi qu' il me vois pas comme il voudrai enfin on va dire aussi que j ai ce pénible manque de confiance en moi .


Alors Mawinou cette rencontre ?
30 ans 32
Mawinou40140 a écrit:
bonsoir wildtendercat merci de m' avoir répondu.

effectivement oui je lui est envoyer des photo parler de mon poids ma taille tout cela car je vois que ca lui plait vraiment mai je ne lui est jamais envoyer de photo ou il pourrais me voir entière car je pèse 146 kg pour moi je vie ma vie comme ca hors de question de régime ca c est clair mais mes jambes ce voie beaucoup surtout en leggings .


Bonjour Mawinou,

Oui je connais ça, c'est le volume très important des tissus adipeux à un endroit. J'ai aussi un lipoedeme sur les cuisses et sur cotés des cuisses + très fort au niveau des fesses.

Je porte des jupes à cause de ça. Des fois, je mets aussi des leggins et je pense comme toi : tant pis pour les bosses et creux que ça fait. Tu as pas montré tes jambes en photo ?
Moi j'ai toujours montré un peu avant les parties de moi qui sont très différentes des autres femmes (poitrine et jambes). Je suis 1m40 et 102 kg.

Je pense que il est mieux de savoir à l'avance, sinon c'est un étonnement trop important à la rencontre. et ça peut être mal compris , un peu comme un mensonge peut être.

Mais si c'est un homme bien il regardera tes yeux :-)

Bises
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Les yeux, cela ne se tripote pas.

(hormis déviance satanique ou japonaise.)
30 ans 32
:-))
Ok tu as raison chat lucide
Je sais mon écrit est une naïveté terrible :-))
51 ans Out of nowhere 3834
Je cite PetiteFusun : "Mais si c'est un homme bien il regardera tes yeux :-)"

Alors mince je ne suis pas un homme bien ;-)
51 ans Out of nowhere 3834
C'est drôle d'ailleurs que beaucoup de femmes n'admettent pas que les hommes puissent apprécier les formes volumineuses.
51 ans Out of nowhere 3834
C'est drôle d'ailleurs que beaucoup de femmes n'admettent pas que les hommes puissent apprécier les formes volumineuses.
30 ans 32
wildtendercat a écrit:
C'est drôle d'ailleurs que beaucoup de femmes n'admettent pas que les hommes puissent apprécier les formes volumineuses.


:-) wildtendercat :
Ah oui j'accepte la critique de ce que j'ai dit qui n'est pas très intelligent en fait. Car les formes c'est beau et j'aime beaucoup les miens d'ailleurs.

Non mais c'était juste une phrase de fille, pour une fille, entre filles. :-p
J'ai oublié que quand il y a des hommes ça marche pas je le sais bien. la preuve est là :-)) hi hi

Moi j'aime qu'on regarde mes grandes rondeurs. Je sais que ça peut plaire car je suis pas née hier.

Mais Il y a Souvent différence entre le comportement de certains hommes en public et en privé. J'ai constaté personnellement certains aiment beaucoup en intime alors qu'ils disent pas vraiment ça en public. Des fois jai impression d'être la réalisation du fantasme pour quelqu'un - je sais pas si des femmes ici sentent pareil. (difficile d'exprimer ça en français, désolée si je suis pas tres claire à comprendre peut être ).
M
30 ans Soustons 29
coucou les filles je m excuse de ne pas pris le temp de vous repondre apres mon rendez vous avec ce charmant garcon.????????

J ai beaucoup stresser ma mere a insister pour que j y aille comme je m habille et c est ce que j ai fait?.
joanis c est comme ca qu?il s appele etait charmer par mes forme je peu vous dire que ca ma fait chaud au coeur que je plaise comme cela .
on a passer tout le dimanche emsenble on a etait manger et tout une belle rencontre et je pense qu il a l air vraiment srx.

On a parler de cette maladie que j ai ca ne lui fait pas peur je vois .
Apres on verra si il assumera mon poid .
B I U