MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

A little story

S
36 ans 343
Je pourrais vous faire une liste non exhaustive de pourquoi prendre le temps de me lire et de me répondre.

Lancer avec humour une annonce qui ne ressemble à aucune  
autre.

Et je vais citer de nouveau certains points que j'avais déjà exposé.

1- Je ne mords pas, il est important de le préciser (quoi que ça peut arriver quand même xD)
2- J’ai de l’humour (bon ok parfois pourri mais c’est ce qui fais son charme)
3- Je suis tendre, doux et attentionné (Mesdames je peux aisément remplacer un nounours)
4- Avec moi vous vous sentirez en sécurité, car de mes bras j’érigerai un rempart dans lequel vous trouverez refuge.
5- J’ai toujours le regard vif, le comportement joueur et les poils doux et soyeux, voir point 3.
6- Je sais ce que je veux, j’ai encore des rêves à atteindre et pour certains c’est avec toi qui me lis que je veux y parvenir.
7- J’ai des valeurs très fortes, je mourrai pour tenir ma parole si je l’ai donné, je suis sincère et romantique. (Déjà arrivé là vous devez avoir réalisé que je suis le prince charmant hein.)
8- Je suis sensible et je ne crois pas que lâcher une larme soit un signe de faiblesse.
9- J’ai les épaules solides et quand il faudra, elles seront là pour te soutenir. Même quand il ne faudra pas d’ailleurs.
10- J’ai du caractère parfois de _____ d’ailleurs.
11- J’écris des poèmes, des textes et même peut être un roman un jour et je veux que tu en sois la muse.
12- J’ai plein de défaut mais aucun insurmontable.

Mais ça ne dis pas qui je suis dans le fond. Ni ce que je recherche. Alors je vais faire un plus grand effort.

J'ai 35 ans, je suis rond, hey oui. Mais je ne suis pas ici pour cette raison. Je vis en région parisienne, coté pro, je suis Conseiller en insertion professionnelle

Je recherche une femme pas de tranche d’âge prédéfini je pense que l'amour lui n'a pas d’âge.

Si vous cherchez un homme qui vous acceptera telle que vous êtes, j'entends par là avec vos qualités et vos défauts, pour qui vous êtes, vous lisez la bonne annonce.

En revanche il y a ce que je ne peux pas être:

1- Un substitut à un EX sur qui vous projetterez tous les défauts qui vous faisaient horreur chez lui.

Je ne peux pas forcer une rencontre si dans le fond vous n'êtes pas prête à rencontrer quelqu'un. Et c'est une question que vous devrez vous poser avant de répondre, avant d'envoyer un message. Car on parle de relations humaines, en échangeant on se lie, on se crée des affinités ou en découvrons ensemble et même à travers des mots le cœur peut être touché. Et tisser des liens pour juste les couper derrière c'est moche et c'est douloureux. Quand bien même ce n'est pas ce qu'on voulait à la base.

Je ne veux pas de faux semblants, je suis très mal à l'aise avec ça.

Pour être franc certaines de vos craintes sont les miennes mais si on se laisse dominer par nos peurs et que ce sont elles qui dictent notre façon d'agir aujourd'hui alors on donne juste la victoire à ceux qui les ont insufflés en nous et moi c'est quelque chose à quoi je me refuse.

“La peur est comme un feu dans l'estomac. Maîtrisée, elle te réchauffe et te permet de survivre. Hors de contrôle, elle brûle et te consume.”
David Gemmell - Waylander II

J'ai 35 ans et je crois en l'amour, je ne prétendrai pas le contraire et c'est ce que je recherche par le biais de cette annonce, l'amour, rien de moins.

Je suis là pour rencontrer celle avec qui j’écrirai le chapitre le plus important de mon avenir.

Je veux une relation basée sur le partage et le soutien mutuel et en aucun une relation qui n'ira que dans un sens dans les moments difficiles, ce que je peux vous dire et c'est probablement dit plus haut, c'est que même si le vent de la vie se mettait à souffler fort je serai comme un roseau face à la tempête je plierai sans jamais céder. (Hey vous avez vu comment je viens de dire de façon classe que j'ai les épaules solides *_*)

Enfin voilà arrivé là je ne sais pas quoi dire de plus.

Si le cœur vous en dit une bien jolie mélodie :
https://www.youtube.com/watch?v=7ZW9msILYuA
B I U

Discussions liées
?>