date de mon op du by-pass ! enfin !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

AuteurMessage
kavasalian
Néophyte
Néophyte

Chartres

Inscrite le 10 Oct 2005
47 mess
MessageDimanche 4 Juin 2006 17:07 date de mon op du by-pass ! enfin ! Répondre en citant ce message

et voilà, j'avais rendez vous avec mon nouveau chir (celui qui a tenté sans succès de me poser un anneau (foie trop gros) ne m'opère pas et m'a dirigé vers un autre sur Paris) m'a donné une date car mes examens ayant été passés pour l'anneau il ne me redemande rien !

Donc, je suis opérée le 27 juin, cela approche, j'en suis heureuse bien sûr, et je lis tout de même les posts car je me pose des tas de questions sur l'avenir... mais j'en apprends et merci d'ailleurs à toutes celles qui postent et à qui je ne pose pas de question puisque je trouve les réponses...

je soutiens celles et ceux qui sont en démarche, ce n'est pas facile, un vrai parcours, mais quand on est décidée et convaincue, tout arrive !

je vous embrasse

Anne
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

En rapport ! (Peut être ^^)

Enfin une date pour le rdv CCM!!!

Date de mon By-Pass : Je flippe !

enfin j'ai ma date d'hospitalisation pour la gastroplastie

By-Pass... Date doit être fixée demain...

by pass (grossesse après by pass, risque ? )

date et heure

DATE OPERATION

Ca y est j'ai la date

La date es arrêtée

date limite de Paie?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !