MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

CHAUSSURE

N
50 ans alsace 13
salut à tous , comment trouver des bottes pour un petit pied et un gros mollet.à chaque fois que je trouve le pied rentre et le mollet coince.si vous étez  
dans le même cas que moi faite le moi savoir .merci
47 ans Lorraine 912
Il y a une longue discussion la dessus !

Courage, après tout il n'y a que 52 pages dans ce topic

Bonne lecture :lol:
nassi a écrit:
salut à tous , comment trouver des bottes pour un petit pied et un gros mollet.à chaque fois que je trouve le pied rentre et le mollet coince.si vous étez dans le même cas que moi faite le moi savoir .merci


Pour t'éviter de lire les 52 pages ...

donc il y avait un modèle sympa sur la redoute les cavalières, mais c'est de l'hiver dernier.
Sinon tu as ce site qui est vraiment chouette puisque tu choisis ta pointure et ton tour de mollet mais il faut compter 200 € pour une paire de botte

Duoboots

Biz


PS : je trouve que c'est pénible à chaque fois que quelqu'un demande quelque chose ou bien demande notre avis qu'on lui reponde "sujet deja abordé va voir là" les mois passent, les gens changent donc refaire un topic sur les bottes pour l'été ne me parraissait pas inutile
47 ans Lorraine 912
[quote="Princesse-SarahPS : je trouve que c'est pénible à chaque fois que quelqu'un demande quelque chose ou bien demande notre avis qu'on lui reponde "sujet deja abordé va voir là" les mois passent, les gens changent donc refaire un topic sur les bottes pour l'été ne me parraissait pas inutile
Ah mais faut pas s'emballer, c'était pas dit de façon méchante ou sèche, de plus je n'ai absolument pas dit que ce sujet était inutile.
Je n'ai pas participé à cette discussion, j'en avais juste le souvenir, donc j'ai donné le lien à nassi.
faut pas tout mélanger non plus.........
B I U