MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Médecin Généraliste, Gynécologue, kiné Strasbourg

26 ans 1
Bonjours à tous sa fait une semaine que j'habite astrasbourg dans l'hyper centre et j'aurais donc besoin d'un nouveau médecin généraliste d'urgence pour mes problème de santé. Les critères que  
je recherche sont : un médecin très sympas, très à l'écoute, qui sache très bien diagnostiquer, pas rapide, qu'il explique très bien aussi, si possible une femme car je suis quelqu'un de très pudique mais si y a pas pas grave, et à maximum 1h à pied d'où j'habite (donc vers la place des Halles). Et il me faudrait la même chose pour le gynécologue mais qui se doit d'être obligatoirement une femme, et pour se qui est du kinésithérapeute également les même critère mais en plus qu'il ne s'occupe que de 2 personne à la fois max car avec les problèmes que j'ai c'est préférable et qu'il a un très large choix d'activité pour les problèmes dorsale. Quand j'ai chercher les médecins généraliste j'ai trouver le dr. *******et le dr. ****** et ******* vous pouvez me donner leur avis sur eux et sur tout les autre aussi si possible Je crois que c'est tout je vous en remercie infiniment pour vos réponses car cela m'aide beaucoup :)
B I U