MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y a que des filles minces dans ce pays !!!

P
56 ans 3727
a-nonyme a écrit:
l'école reprend demain, les trolls vont disparaître du forum.

Vaudrait mieux encore que ce soit un troll plutôt qu'un feeder ou quelqu'un du même genre.
93 ans 9582
reinette81 a écrit:
Dis Ano tu veux bien me donner tes secrets de jeunesse, steuplé!!!!!!!!!

Bon je ne vais pas "feed the troll" hein, ni donner à manger au Gremlins après minuit ^^


tu le sais bien ma chérie, la fonte me fait rajeunir de jour en jour
http://ernestineshepherd.net
93 ans 9582
Prax a écrit:
a-nonyme a écrit:
l'école reprend demain, les trolls vont disparaître du forum.

Vaudrait mieux encore que ce soit un troll plutôt qu'un feeder ou quelqu'un du même genre.


je penche malheureusement plus pour la seconde option…
Moi,je sais pour qui je vais voter das 5 semaines, et ce sera pour une femme ... Aahahhaahhaahahahaha.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
T'embarque pas là dedans, tu vas te faire virer alors que tu mets un peu d'animation, c'est dommage.
Et en plus, elle a perdu du poid mais elle serait mieux avec les cheveux plus long. Sa niece est superbe et tres adroite.
34 ans La Ville Rose 2324
Donc tu vas voter MLP parce que c'est une femme ?!
S
89 ans 4951
Tu votes front national dans l espoir de faire grossir les parisiennes et de forcer les femmes a mettre du maquillage et des escarpins ?

Assez alambiqué comme raisonnement.

Bon j avais dit que je laissais le post mais j ai pas pu m empecher de nourrir le troll.
42 ans très au sud 7915
Ben voilà le troll a fait son coming out pour ceux qui doutaient ^^
P
56 ans 3727
Avec Le Pen le Vieux, on allait raser gratis. Avec Le Pen la Jeune, il va y avoir plus de beurre que de pain. Les femmes vont donc s'enrober.

CQFD :lol:
2513
Sa nièce n'est pas trop mince ? :idea:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il apprécie les nanas qui se goinfrent de l'argent public.
Le chat .... T'es la moins mechante ici, pourrais-je avoir tes mensurations please, et ta hauteur?
93 ans 9582
GLEGLE66 a écrit:
Le chat .... T'es la moins mechante ici, pourrais-je avoir tes mensurations please, et ta hauteur?


ça y est, le Chat, je pleure. Les mensurations du Chat, 23 centimètres, c'est ça ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Les vendeuses ont du mal à faire le tour avec leur mètre.
B I U


Discussions liées