MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne pense plus qu a me faire faire des fellation

47 ans saint etienne 22
bonjour je mon presente david pres de st etienne 40 ans
j ai eu des soucis de santée il y a deux ans j ai frôler la mort et je  
me dis que j ai louper plein de chose
j adore que l on me fasse des fellation mais ma femme n aime pas et je suis a me demander si je devrai allez voir ailleurs pour satisfaire cette envie (20 ans en couple) j en ai souvent parler avec ma femme elle n aime pas le faire ....
alors voila donnez moi vos avis attention pas du genre tes un c... tu va pas trompé ta femme pour ca ect
j adore les femme ronde et j avoue que c est deux fantasme me hante
voila vous savez tous et medames je suis pres de st etienne je sais c est pas un site de rencontre...
34 ans La Ville Rose 2324
Lol donc tu as frôlé la mort et tu penses à ça XD
D'habitude ça abouti sur des choses plus spirituelles, c'est marrant.

Bah on n'aura pas la solution pour toi et y'en a pas énormément non plus.
Soit elle t'en fait, soit quelqu'un d'autre t'en fait, soit tu es assez souple pour t'en faire tout seul.

Tu sais ce qui la rebute dans cette pratique ?
Sinon y'a l'échangisme, le libertinage ( à faire à 2 ou sans secret ) ou sinon aux risques et périls de ta relation tu le fais avec une autre en secret.

Ton histoire est vraie ou tu as été très inspiré pour passer ton annonce ? ( tu n'auras d'ailleurs aucune réponse )
P
44 ans 655
Qu est ce que tu aimes dans les fellations.... Moi ce que j adorai, c etait le cote egoiste pour penser juste a son seul plaisir, ne pas penser a sa performance, ne pas penser a faire jouir ou non sa femme.... maus juste penser a son ressentie a ses propres sensations, juste pour une fois profiter de son orgasme a 100% sans se soucier de l autre.
Si c est ca que tu aimes, y a d autres moyens, peut etre moins rebutant pour ta femme, que la fellation.

Cherche ce que tu aimes dans cette actes, la soumission de ta femme ? le cote plaisir egoiste ? la sensation de sa bouche, de sa langue sur ta queue ?..... En fonction voit si d autres moyen existe... (Bon pour le dernier, ca risque d etre compliqué )
47 ans saint etienne 22
ZouZou-X3Again a écrit:
Lol donc tu as frôlé la mort et tu penses à ça XD
D'habitude ça abouti sur des choses plus spirituelles, c'est marrant.

Bah on n'aura pas la solution pour toi et y'en a pas énormément non plus.
Soit elle t'en fait, soit quelqu'un d'autre t'en fait, soit tu es assez souple pour t'en faire tout seul.

Tu sais ce qui la rebute dans cette pratique ?
Sinon y'a l'échangisme, le libertinage ( à faire à 2 ou sans secret ) ou sinon aux risques et périls de ta relation tu le fais avec une autre en secret.

Ton histoire est vraie ou tu as été très inspiré pour passer ton annonce ? ( tu n'auras d'ailleurs aucune réponse )



mon histoire est mal heureusement vrai tu veux quelque detail mdr allez je te en donne comme tu n a pas l air de me croire
3 mois et demi d hopital 3 semaine de comas artificiel...au debut une simple diverticule 1 er operation 4 jour nikel puis fievre a 40
il commence a enlever des agraphe sur la cicatrice (qui sois dis en pasant part du plexus jusqu a la base du pubis )apparament mauvaise cica ... 2 eme op pose d un syteme de drainage un vac une sorte de mouse sous aspirateur pour cicatricé plus vite mais pendant cette opperation il se rende compte que mon intestin a lacher en deux trois endroit c est la qu il decide de me mettre dans le coma pour mon "confort et surtout pour tanter de me sauver mes selle on infecter mon sang ect je vous passe les detail ...je me reveil croyant etre le meme jour avec dans ma chambre une 15 de medecins je vous dis pas la flip il m annonce ce que je viens de subire 9 operation en 3 semaine et je decouvre qu il on mis un poche de receil de selle sur mon ventre un stomie.. me voila parti dans une belle galere ... je l est garder 6 mois et il mon remie les tyaux en place poser du grilage sur mes habdo pour que je finisse ma vie comme je peux ...a 39 ans c est cool bon voila j en dis pas plus je dosi etre insipiré pour raconter autand de connerie ?
pardon pour les faute ..
47 ans saint etienne 22
pour ce qui est de son refus elle me dit je n aime pas c est tout suis pas une p.... et voila pas plus j ai aborder plein de fois le sujet...

et pour repondre un peu plus a zouzou je suis pas assez souple depuis mes operation allez sans rancune je suis nouveau sur le site j imagine que beaucoup de post doivent etre farfelue
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oh, on a bien eu un zozo qui a remis sur le tapis plusieurs fois son sujet de "sexe amical" en espérant lever une poulette, alors la fellation, pourquoi pas.

Le souci est que tu ne trouveras pas une partenaire sur la base d'un critère aussi étroit. Déjà qu'aborder les nanas en leur disant que tu aimes les grosses, c'est moyen...

Zouzou, une bonne fellation est plus efficace qu'une bible ou un coran pour approcher le divin.
47 ans saint etienne 22
je sais bien que l approche est dure lol
je me demander juste si j etait le seul a avoir envie en priorité de fellation
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Vu la façon dont cela peut obséder les mecs, tu n'es probablement pas le seul, mais tu serais quand même capable de t'occuper un peu d'une nana à coté de ça malgré ton coté rafistolé ?...
47 ans saint etienne 22
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Vu la façon dont cela peut obséder les mecs, tu n'es probablement pas le seul, mais tu serais quand même capable de t'occuper un peu d'une nana à coté de ça malgré ton coté rafistolé ?...


oui tout marche je suis juste un peu juste sur certaine position ...ce qui m a sauver c est que j etait assez sportif avant tous cela 5000kms de vtt par an ca ma bien aider au niveau du coeur
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Si tu estimes que ton envie de fellation dépasse ta fidélité et que tu n'effraies pas en ouvrant la chemise, ma foi...
S
89 ans 4951
Et tu aimes la peche aussi david ? Si je me base sur ta photo de profil.

j ai aussi failli y passer il y a 20 ans cela ne m a pas déclenché le même type d'envie.

Autremement zouzou j aime toujours autant te lire et le chat a très bien parlé.
47 ans saint etienne 22
he oui j aime la peche c est pas un default lol

je sais que tout le monde reagi différemment ...
je suis au point de me demander si je suis pas malade
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Malade parce que tu prends conscience que tu n'as qu'une vie ?
34 ans La Ville Rose 2324
Merci pour le récit.

Je ne vois pas quoi ajouter. Oh oui si jamais pensé aux prostituées. Tu auras ce que tu veux en faisant tourner l'économie. Personne n'est lésé ainsi.

Bonne chance !

Et merci Saralou c'est gentil ! ^^
G
38 ans 44
Citation:
je sais bien que l approche est dure

Si y'avait que ça de dure avec la fellation :shock:
B I U


Discussions liées