MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne pense plus qu a me faire faire des fellation

37 ans 4879
Je pense qu'aller voir une pro est de loin la meilleure option.
Si elle ne veut pas du libertinage.
Parce que si tu te trouves un plan cul pas certain à 100%  
qu'elle veuille bien t'en faire une et que c'est un peu l'utiliser comme objet sexuel donc très moyen.
Nan une pute c'est une bonne alternative...c'est purement et exclusivement sexuel, tu la payes en échange du service rendu, tu assouvis ta pulsion...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il est certain que s'il veut se dispenser de séduire...
34 ans La Ville Rose 2324
Nenufar a écrit:
Je pense qu'aller voir une pro est de loin la meilleure option.
Si elle ne veut pas du libertinage.
Parce que si tu te trouves un plan cul pas certain à 100% qu'elle veuille bien t'en faire une et que c'est un peu l'utiliser comme objet sexuel donc très moyen.
Nan une pute c'est une bonne alternative...c'est purement et exclusivement sexuel, tu la payes en échange du service rendu, tu assouvis ta pulsion...


+ 1
37 ans 4879
Oui et puis au delà de se dispenser de séduire... si la seule optique est de se faire tailler une pipe mieux vaut ne pas tenter de rentrer dans quelque chose de "relationnel", ce qui sera forcément le cas même avec un coup d'un soir par exemple... Et puis encore une fois y'a vraiment le risque que la fille soit pas tentée par l'idée d'une fellation donc bon...
56 ans 2676
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Il est certain que s'il veut se dispenser de séduire...

On va souvent chercher à l'extérieur de son couple ce qui manque...

Bon : je me suis exprimé : peut-être ce sujet peut monter un brin plus haut que -venons-y pourquoi pas?- un idée du budget à prévoir et des rapports prestations/prix...

Ma femme j'aimerais bien la séduire, et j'aimerais bien qu'elle me séduise encore...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
File-lui une Gold.
34 ans La Ville Rose 2324
A toi l'honneur Poirier, fais-le prendre de la hauteur. Que proposes-tu à l'auteur pour résoudre son problème ?
56 ans 2676
Je me suis déjà exprimé fin page précédente et c'est + un questionnement...
Et tu avais alors commenté à la suite
"... Eh bah ..."
34 ans La Ville Rose 2324
Je n'ai pas vu ta proposition.

L'auteur souhaite fortement bénéficier d'une fellation, sa femme ne veut pas lui en faire. Que devrait-il faire selon toi concrètement ? ( dans l'optique où Madame ne se forcera pas et où Monsieur ne la forcera pas bien entendu ).
P
56 ans 3727
Aller chercher chez une pute ce que sa femme refuse est vraiment très limite. Mais à moins de la payer très cher (à condition d'en trouver une qui accepte), elle va faire ça sous préservatif et je ne crois pas que ça t'apportera satisfaction.

Alors, comme je ne conseillerai jamais de forcer une femme à faire quelque chose qu'elle n'a pas envie, ou tu fais avec, ou tu la quittes pour en trouver une autre, plus ouverte au lit. Je ne sais pas quoi dire d'autre.
37 ans 4879
Il ne veut pas séduire sa femme ou que sa femme le séduise.
Il veut qu'elle accepte de lui tailler une pipe.
Chose qu'elle n'acceptera visiblement pas.
Donc...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le refus de la pipe cristallise peut-être quelque chose de plus global.
37 ans 4879
Peut être...peut être pas... Certaines n'aiment juste pas ça.
Mais quoi qu'il en soit visiblement ce n'est pas là dessus qu'il se pose des questions...
56 ans 2676
... Et ne trouvera aucune réponse, aucune issue... (Zouzou je me suis bien exprimé fin page précédente... Je pensais avoir été clair :
Sinon on reste "sous la ceinture" et moi aussi je souhaite fortement bénéficier etc...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le détail qui m'échappe, c'est que le garçon explique qu'il aime les fellations, et qu'il a 20 ans de vie de couple à son actif.

20 années de frustration donc ?...
B I U


Discussions liées