MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis totalement perdue, besoin d'aide

10
chachoupiette... je pense que ton mec à une difficulté d'aimer du au fait qu'il n'a pas d'amis et qu'il n'a pas encore connu une relation amoureuse normale.. et qu'il a  
une idée spécifique propre à lui de la relation de couple en faite il a besoin d'être plus responsable en amour, de briser cette maniere de penser et de réorienter sa vie sexuelle donc sa vie amoureuse. en vérité si tu le quitte il s'en sortirait pas...voila un test ne l'appelle..ne l'écrit pas ne lui rends pas visite pendant quelques jours et attend sa réaction tu jugera par toi meme. abientot. j'attends de tes nouvelles.
44 ans dunkerque/paris 30
je suis tombé par hasard sur ton post, je ne sais pas si depuis, vos relations se sont arrangés, mais cela me fait penser a ce que j'ai vécu dans le passé, j’étais comme lui auparavant, perdu dans ma vie, et ne sachant pas mettre de l'ordre de ma vie, à la différence que je n'allais pas voir ailleurs et je n'avais pas de femmes trophée, juste que j'étais incapable d'aller plus loin dans la relation, des problèmes de libido qui parfois troubler la relation avec ma partenaire de l'époque qui n'avait pas confiance en elle

et puis quand j'ai eu le déclic qu'il fallait que je change, elle s'en est allé, lassée de mes incertitudes

j'aurais tendance à te dire, de laisser tomber et de vivre ta vie, mais par expérience, je sais qu'il est pas facile de se détacher d'une personne quand on donne tout dans une relation

seul le temps dira si tu pourras supporter cette histoire ou non
D
53 ans Genève 24
je ne vais peut etre pas t aider. mais quitte ce gars.
B I U


Discussions liées